Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 744973 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #1175 le: 07 juin 2011 à 10:17:19 »
C'est vrai que cela devient lassant.  Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est pourquoi on a pas le tome 4 vu qu'il est complet ?????

Bah pour pas que ça rattrape trop la prépublication, peut-être? ( étant donné que pour l'instant y'a eu que 2 chapitres du tome 5 de publiés )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1176 le: 07 juin 2011 à 10:42:05 »
 [:chiyo1] c'est juste, j'avais oublié  que le futur tome 5 ne comporte presque rien.

C'était le bon temps le moi de décembre 2010 où nous avions un chapitre par semaine  >:(

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1177 le: 07 juin 2011 à 10:59:15 »
ouais on s'est bien faits rouler, 5-6 chaptires d'affilee en septembre, 2 mois et de mi de pause et 7 en decembre pour faire croire que ca allait s'accelerer et... plus rien. Meme si ca reprenait en septembre ca ferait 8 mois de pause :o

Probablement qu'Akita n'est plus presse maintenant que y'a les golds gaidens

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1178 le: 07 juin 2011 à 11:13:50 »
C'est clair qu'un manga qui à près de 5 ans d'existence atteint péniblement le chapitre 35, c'est légèrement consternant sur les bords
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1179 le: 07 juin 2011 à 11:15:05 »
Je le sais que c'était une supposition, ne t'inquiète pas.  [:aloy]

Pour la maison du Verseau, de toute façon, ce sera dans quelques années.

Suikyô = miroir d'eau
Son prénom est naturellement lié aux pouvoirs conférés à l'eau de la Coupe.

Suishô = eau pure (claire, limpide).
L'idée vient très probablement de cela. L'auteur espagnol a souhaité rattacher la Cloth du Verseau à ce personnage, en référence à l'eau, pure ou pas.
« Modifié: 07 juin 2011 à 11:28:44 par Saint Alphazero »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1180 le: 07 juin 2011 à 11:29:51 »
Ce qui est marrant, c'est qu'il se trouve des gens pour déjà se poser des questions sur le Verso alors qu'à l'allure où ça va, on n'en arrivera pas au Cancer avant 2012

• Membre Héroïque
« Réponse #1181 le: 07 juin 2011 à 11:32:25 »
Le Saint fera peut-être une apparition anticipée, l'ordre n'étant pas forcément celui de la traversée des Maisons. ^^
Bizarrement, ça me fait penser à Camus.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1182 le: 07 juin 2011 à 11:38:07 »
Bizarrement, ça me fait penser à Camus.

Ouais, ce sera sûrement dans la maison de la Balance ::)  [:lol]

Enfin, ça ferait quand même encore 3 baraques à traverser avant d'y arriver donc ce serait pas pour demain non plus :o

• Membre Héroïque
« Réponse #1183 le: 07 juin 2011 à 11:41:09 »
Ou peut-être avant ou hors Sanctuaire. ^^

Mais bon, comme dit, il y a le temps.  [:sweat]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1184 le: 07 juin 2011 à 11:43:36 »
La maison de la balance est gardée cette fois.  Je dis, celle de la vièrge 8)

Sinon, 5 ans et 35 chapitres....  [:petrus]

Heureusement que 2011 est une grande année Saint Seiya [:petrus jar]

Cependant, j'aimerais franchement le retour de ND, car TLC gaiden ne m'intéresse vraiment pas :o, voir des news sur le film en CGI.

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #1185 le: 07 juin 2011 à 11:44:47 »
Sera-t-on encore là à la fin de ND ?

Je me fais vieux.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1186 le: 07 juin 2011 à 13:47:50 »
Arf, et moi qui étais persuadé qu'on allait avoir droit à une sortie simultanée du tome 18 de G et du tome 4 de ND... [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne alphagodwarrior

• Membre Senior
« Réponse #1187 le: 07 juin 2011 à 16:33:10 »
Arf, et moi qui étais persuadé qu'on allait avoir droit à une sortie simultanée du tome 18 de G et du tome 4 de ND... [:aie]

C'est encore possible avec la VF du tome 18 de SSG  :D
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1188 le: 07 juin 2011 à 20:42:19 »
Moi l'idée d'un Suisho en Verseau je trouverai ça sympa. Ca permettrait de jeter davantage le trouble sur le comportement de Suikyo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1189 le: 07 juin 2011 à 20:44:29 »
Mais il n'est pas censé être mort ?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #1190 le: 07 juin 2011 à 20:51:21 »
Si, on voit Suikyô, Shion et Dohko devant sa tombe dans un flashback (durant le combat Ox/Suikyô).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #1191 le: 08 juin 2011 à 00:36:12 »
J'ai plutôt l'impression que suisho est ressuscité en tant que grand pope ... Il pourrait d' ailleurs aussi être chevaliers du verseau en parallèle ..

La rencontre sukyo/suicho dans les 12 maisons serait une finalité pour aider Athena ... C est qu une idée mais c est très kurumadasse .. !

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1192 le: 08 juin 2011 à 08:52:10 »
Suishô en Pope ressuscité ? [:lol]

Et qui c'est qui envoie Suikyô en mission vers "Elision" juste après la mort de son frère ?
Ben le Pope.

Et on avait fait à l'époque le rapprochement des agissements suspects "Pope qui envoie précisément Suikyô en territoire hadessien" + "Pope qui tente de poignarder vous-savez-qui". Donc une même personne, et donc pas le frangin.

Sans compter que le Suishô est vachement plus jeune que son aîné. (Après, si ça se trouve, il avait le même âge que Tenma & Alone, et comme Suikyô ne les rencontre qu'après son décès... En même temps, on ne vieillit pas dans la mort... Enfin, elle est carrément zarb, votre hypothèse quand même [:lol] Pourquoi pas le cheval en Pope ?)

Je reste sur Pope = 1 des Gémeaux, histoire de faire original
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1193 le: 08 juin 2011 à 10:16:24 »
 [:fufufu] Ce qui m'énerve avec Hugo, c'est que ces prémonitions sont parfois avérées vraies.

J'espère néanmoins à un pope non gémini et non survivant de 1500.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1194 le: 08 juin 2011 à 10:32:57 »
[:fufufu] Ce qui m'énerve avec Hugo, c'est que ces prémonitions sont parfois avérées vraies.

Oué, je suis pas peu fier d'avoir eu bon pour le cheval sauveur de Shion et Dôko [:lol]
(Et l'Athena Exclamation solo de Régu, aussi 8) )

Pour le mystère de Pope, je crois qu'on a encore le temps de s'interroger, d'ici la fin d'un long printemps, quoi [:lol]

J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus sur Doko et Shion bronzes, mais à mon avis, ça sera pas abordé.
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1195 le: 08 juin 2011 à 10:40:09 »
Ah?  J'aime assez de savoir Shion et Dohko des bronzes saints, mais sans savoir leur signe par exemple.

Je préfère l'idée qu'ils soient d'exception (Suikyo compris) pour cette époque à l'instar des five en 1986.

Maintenant, c'est vrai qu'approfondir un peut le faire aussi, surtout si Shiryu va dans le passé et y retrouve Dokho.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1196 le: 08 juin 2011 à 12:26:24 »
Ah?  J'aime assez de savoir Shion et Dohko des bronzes saints, mais sans savoir leur signe par exemple.

Je préfère l'idée qu'ils soient d'exception (Suikyo compris) pour cette époque à l'instar des five en 1986.

On peut être d'exception et avoir une constellation non-top secret, hein ^^

Moi, même si ce n'est pas le coeur de l'histoire, j'aurais bien aimé savoir pour quelle raison ils ont droit à une promotion.

Pour les constellations, c'est juste histoire d'avoir quelque chose d'un peu plus tangible sur leur passé.

Maintenant, c'est vrai qu'approfondir un peut le faire aussi, surtout si Shiryu va dans le passé et y retrouve Dokho.

Ca, c'est inévitable, comme rencontre.

Et Shiryu se rendra compte que son petit vieux de maître adoré n'était qu'un p'tit branleur de gosse agité [:lol]

Et là, Syncope du Dragon (Rozan Syncope Ryû Ha), et Max se met à courir tout nu dans les rues en criant Alléluia ! Alléluia ! ^^

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #1197 le: 08 juin 2011 à 13:19:03 »
 :D  En fait, c'est ce qui me plairait: Shiryu, façon sage et Dohko l'impétueux tête brûlée.

(Shiryu se disant qu'il y a de l'espoir pour son copain en chaise roulante  [:petrus yes])

Je comprends ton point de vue pour les constellations et toussa, mais, j'ai peur que j'avoir trop risque de foutre encore plus le bordel que le " hop! Promotion pawa"

[:dawa]

Hors ligne Proteus

• Membre Senior
« Réponse #1198 le: 08 juin 2011 à 18:22:06 »
Le visage est complètement assombri, les bras sont de couleur noir, les mains également. Cette apparence reprend celle de l'illusion.
Par la suite, la Cloth se révèle être vraie et montre apparence quant à un porteur: Abel.

Fait ensuite irruption, son frère jumeaux ainé: Caïn.

Le visage est partiellement assombri, les bras sont de couleur chair, les mains également. Il semble bien y avoir un porteur.

Abel serait une illusion, une sorte hologramme matérialisé?
et dans le manga classique le visage est complètement assombri, mais les doigts ne sont pas noirs, alors quoi?  [:lol] LOL

le problème lorsque vous avez à faire avec Gemini n'est pas de savoir si ce que vous voyez est le résultat réel ou des hallucinations de Genroken.  [:???]
Bye!

• Membre Héroïque
« Réponse #1199 le: 08 juin 2011 à 20:12:59 »
Ouch', il date de quelques jours mon message.  [:aie]

Oui, je comprends, j'ai également précisé ce point sur un forum voisin, à l'exception que mes observations se focalisent exclusivement sur la Cloth des Gémeaux.
Comme dit, j'avais émis cette remarque suite au débat du bonus illusion ou pas de la figurine des Gémeaux Saint Cloth Myth EX, sur le forum Ma-Déesse.
Tu peux retrouver mes remarques sur ce lien:  http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopic.php?p=612396#612396 (voir haut de page)
Originellement, toutes les illusions proposent un visage assombri et des mains couleur chair.
Je mentionne également les dits visages assombris des autres protagonistes qui nous sont pourtant réels.

Par la suite, en checkant nos derniers chapitres kurumadéens, j'ai ainsi vu ce détail quant à Abel et Caïn, qui n'en ai peut-être pas un.

Comme dit, je ne fais que remarquer, tout simplement, sans prise de tête, aucun de mes écrits ne reflète l'absolu quant à la suite des évènements de ce 18ème siècle.

Tags: