Il va se bouffer une Another Dimension et va se retrouver face à Tôma dans le présent oui ...
Tiens, une réflexion intéressante sur ssye (où ils ont d'ailleurs déjà baptisé le nouveau cancer Deathbox ): il y a fort à parier que Shun voie l'âme de Seiya s'avancer vers le yomotsu hira. On criera certainement à la repompe Shiryu/Hyoga, mais c'est assez logique, en fait
Sinon, outre l'OCE, le "1 bronze par fournée", la couverture du tome 5 et le fait qu'il soit le dernier du quintuor à pas avoir encore montré sa trogne, je vois VRAIMENT pas ce qui pourrait faire que le Dragon rapplique pas d'ici quelques semaines Qu'il intercepte Hyoga avant que ce dernier se rendre dans le passé ou non, ça, ça reste à voir.
si l'another dimension déplaçait dans le temps, chronos ne servirait à rien, donc non pour le temps, mais oui pour l'espace
Pour un posteur (jeusépuqui) qui espérait que Hyoga continuerait avec les Anges dans le présent, c'est pas trop dans l'optique, au vu de ses dernières discussions avec Marin et Shaina : il va aller "où est Athéna" donc...
J'ai beau chercher, et même s'il semble indéniable que Chronos sera l'ennemi final de ND, je me demande quel est l'intérêt de Chronos de vaincre Athéna ?
Et Geki d'une certaine manière.
Ben quand même... niveau patrimoine génétique, y a comme une nette ressemblance avec le regarde de la Mouche, je trouve...A part la forme des yeux un peu plus anguleuse aux extrêmités, le reste est tout pareil : sourcils, paupières, rides sous les yeux, ...
Exact et très bien vu.Finalement, l'hémorragie est originelle de Geki.De Geki à Aldébaran pour poursuivre par Stand et ensuite finir par Ox.
Finalement, l'hémorragie est originelle de Geki.De Geki à Aldébaran pour poursuivre par Stand et ensuite finir par Ox.
Sinon en regardant à nouveau le vol 2 et 3 pour ce passage avec Chronos j'ai remarqué dans la montagne du Sanctuaire que le jardin des Twin Sals est bien physiquement présent ( sur sa fiche, il était dit que "et nul ne l'avait encore vu, ce qui laisse penser que cet endroit est peut être une sorte de dimension séparée.")
Je n'ai pas le plan sous les yeux mais de mémoire il me semble que le jardin est disposé de telle sorte qu'on en peut l'apercevoir depuis le chemin ou des onze autres maisons.
Oui en effet c'était juste pour noter du coup que la possibilité qu'il soit dans une dimension séparée n'est plus valide.
Je pense que Kuru calque tout simplement ses géants sur Benkei, "colosse" repute pour etre mort debout, ce qui est d'ailleurs devenu une expression en japonais.http://en.wikipedia.org/wiki/Benkei