Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 743432 fois)

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #1675 le: 10 octobre 2011 à 15:34:06 »
Mais en fait est on vraiment sûr que ces images sont issues du prochain chapitre aussi? Nan parce que bon, Suikyo y est totalement invisible alors qu'aux dernières nouvelles il se retrouve face à Abel... bref si ça se trouve les révélations sur le cancer, va falloir les attendre encore un ou deux siècles...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1676 le: 10 octobre 2011 à 15:37:16 »
Bah comme d'hab', c'est un fourre-tout des prochains chapitres... M'enfin vu comment Suikéaque se démerdait face au Gaymaux dans le dernier chap. paru, m'étonnerait pas qu'il se fasse massacrer la gueule en moins d'deux :haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #1677 le: 10 octobre 2011 à 15:54:35 »
Il va se bouffer une Another Dimension et va se retrouver face à Tôma dans le présent oui ...

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #1678 le: 10 octobre 2011 à 18:07:27 »
Il va se bouffer une Another Dimension et va se retrouver face à Tôma dans le présent oui ...

si l'another dimension déplaçait dans le temps, chronos ne servirait à rien, donc non pour le temps, mais oui pour l'espace  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #1679 le: 10 octobre 2011 à 18:09:33 »
Tiens, une réflexion intéressante sur ssye (où ils ont d'ailleurs déjà baptisé le nouveau cancer Deathbox  [:aie]): il y a fort à parier que Shun voie l'âme de Seiya s'avancer vers le yomotsu hira. On criera certainement à la repompe Shiryu/Hyoga, mais c'est assez logique, en fait  :o

je vois plutôt le seiya on rolling-chair pour l'apparition de shiryu...  [:jap]

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1680 le: 10 octobre 2011 à 18:58:12 »
Pour un posteur (jeusépuqui) qui espérait que Hyoga continuerait avec les Anges dans le présent, c'est pas trop dans l'optique, au vu de ses dernières discussions avec Marin et Shaina : il va aller "où est Athéna" donc...

Sinon, outre l'OCE, le  "1 bronze par fournée", la couverture du tome 5 et le fait qu'il soit le dernier du quintuor à pas avoir encore montré sa trogne, je vois VRAIMENT pas ce qui pourrait faire que le Dragon rapplique pas d'ici quelques semaines [:lol]

Qu'il intercepte Hyoga avant que ce dernier se rendre dans le passé ou non, ça, ça reste à voir.

Par contre, je suis curieux de savoir si l'accès à l'Olympe - préalable à l'accès au Passé - des 2 gus sera explicité, où si il y aura un gros cut et on les verra se pointer direct devant Cacate et Chrochro.

Parce que Shun était avec Saori, et Ikki, ben... c'est Ikki. Mais les deux autres là, tous seuls sans GPS...

Peut-être que Kuru va nous ressortir Kiki dans ce rôle...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1681 le: 10 octobre 2011 à 19:06:54 »

Sinon, outre l'OCE, le  "1 bronze par fournée", la couverture du tome 5 et le fait qu'il soit le dernier du quintuor à pas avoir encore montré sa trogne, je vois VRAIMENT pas ce qui pourrait faire que le Dragon rapplique pas d'ici quelques semaines [:lol]

Qu'il intercepte Hyoga avant que ce dernier se rendre dans le passé ou non, ça, ça reste à voir.
J'ai l'impression qu'on va se retrouver avec les mêmes duos que le Meikai avec d'un côté Tenma(qui remplace Yaya)/Shun et de l'autre Hyoga/Shiryu(j'espère que ces derniers ne se contenteront pas d'un rôle de figurant

Hors ligne Akaion

• Membre Héroïque
    • Forum SilverArbulle
« Réponse #1682 le: 10 octobre 2011 à 19:12:18 »
si l'another dimension déplaçait dans le temps, chronos ne servirait à rien, donc non pour le temps, mais oui pour l'espace  [:jap]

Et boum il retombe juste devant la maison du Bélier  :haha:
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1683 le: 10 octobre 2011 à 19:14:38 »
Pour un posteur (jeusépuqui) qui espérait que Hyoga continuerait avec les Anges dans le présent, c'est pas trop dans l'optique, au vu de ses dernières discussions avec Marin et Shaina : il va aller "où est Athéna" donc...

Bah de toute façon Ikki dit bien à Hécate que Hyoga et Shyriu vont suivre donc bon... :o

Moi la question que je me pose, c'est est-ce que Tôma ou d'autres Anges pourraient potentiellement suivre dans le passé aussi, ce qui foutrait un méga gros bordel de la mort.

-Sergorn

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1684 le: 10 octobre 2011 à 19:46:57 »
Je serais surpris que ce soit le cas, car ce serait désobéir aux Dieux-TM.

A la limite, Toma, parce que c'est un électron libre, et encore seulement s'il prend Shiryu et/ou Hyoga en flag' de voyage temporel.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1685 le: 10 octobre 2011 à 20:12:29 »
Si Toma débarque dans le passé alors ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
Et ça pourrait donner un troisième camp que soupsonne Pandore dans le tome 3. Car je rappelle bien que Pandore sent une étrange présence (ça peut aussi être Shun, ou Chronos).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1686 le: 10 octobre 2011 à 20:37:48 »
Je l'ai toujours prit pour Chronos vu qu'elle dit que ça dépasse à la fois Athéna et Hadès.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1687 le: 10 octobre 2011 à 20:46:48 »
Bien vu. Ou plutot : bien lu.

Chronos garderait donc un oeil sur le 18e s et ne dormirait pas comme le pense Hécate.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1688 le: 10 octobre 2011 à 20:50:51 »
Je pense aussi qu'il s'agit de Chronos, puis le simple fait qu'il a modifié les télémères ( [:sweat]) d'Athéna montre bien qu'il doit avoir quelque chose en tête, donc on peut penser qu'il pourrait avoir une plus grande implication par la suite auquel cas on partirait peut être dans une modification du passé plus qu'une simple boucle.

Mais entre ça et la remarque de Pandore je m'attends à ce qu'il finisse par y avoir un twist faisant que cette guerre sainte pourrait ne se pas se militer à Athéna/Hadès.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1689 le: 10 octobre 2011 à 20:56:12 »
J'ai beau chercher, et même s'il semble indéniable que Chronos sera l'ennemi final de ND, je me demande quel est l'intérêt de Chronos de vaincre Athéna ?

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #1690 le: 10 octobre 2011 à 20:59:16 »
J'ai beau chercher, et même s'il semble indéniable que Chronos sera l'ennemi final de ND, je me demande quel est l'intérêt de Chronos de vaincre Athéna ?

Il est hargneux envers le monde après que son frère Kairos l'ait embêté ?  [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #1691 le: 10 octobre 2011 à 21:01:32 »
Bonne question. Peut être qu'il cherche sciemment à rompre la ligne temporelle normale (d'où le rajeunissement d'Athéna), et que ça pourrait lui donner plus de pouvoir ou quelque chose dans ce style ? On peut que spéculer à ce stade de toute façon et on aura pas de réponses avant très longtemps  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1692 le: 10 octobre 2011 à 21:32:36 »
Et Geki d'une certaine manière.
Exact et très bien vu.
Finalement, l'hémorragie est originelle de Geki.
De Geki à Aldébaran pour poursuivre par Stand et ensuite finir par Ox.

Ben quand même... niveau patrimoine génétique, y a comme une nette ressemblance avec le regarde de la Mouche, je trouve...
A part la forme des yeux un peu plus anguleuse aux extrêmités, le reste est tout pareil : sourcils, paupières, rides sous les yeux, ...
Pour la comparaison avec le Saint de la Mouche, je ne dirai que les sourcils et les paupières. D'ailleurs, très bien observé de ta part! On y verrait le menton également (cf. autre image).
Les yeux et la bouche se rapprocheraient d'un Zélos par exemple. Le regard tombant, la bouche qui pointe.

Quant au nez, on pensera à celui d'Aldébaran par exemple, un nez cassé.

@Hyogakun: thanks pour le décryptage des patchworks!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1693 le: 10 octobre 2011 à 21:44:05 »
C'est clair qu'en ce moment tout n'est que spéculation.

Je ne le vois pas trop comme un mauvais bougre sinon il s'en serait prit encore à Hécate une fois celle-ci revenue (ou même à Athéna et Shun). En tout cas pas mauvais dans le sens avoir des intentions maléfiques. Je ne pense pas qu'il ait quoique ce soit à gagner à vaincre Athéna, il ne savait même pas à quoi elle ressemblait physiquement  [:lol] et ce n'est pas lui qui vient la trouver pour mettre un plan en place, c'est elle qui vient le voir et lui prend la tête en premier.

En revanche il n'a peut-être pas envie qu'elle foute trop le bordel dans le passé (dans le cas où c'est possible) et mets les chances de son côté pour minimiser les dégâts tout en lui mettant un coup de pression (le sablier pour pas qu'elle passe trois plombes dans le passé). Mais que ce soit Athéna, Zeus ou n'importe qui d'autre, je pense qu'il aurait fait pareil au même titre qu'il envoie tout ceux qui le réveille valser dans son "lac" sans distinction aucune.

Dans le cas où le temps ne serait pas modifiable, on pourrait en effet se demander le pourquoi du sablier si il connait déjà l'issue du voyage. Toutefois, le fait qu'il n'était pas au courant de la visite d'Athéna quand elle se présente à lui peut se faire demander s'il ne serait pas dans l'impossibilité de voir son propre futur (un peu comme les voyants il me semble qui ne peuvent pas prédire leur propre futur). Ce point est assez troublant pour un dieu du temps car on aurait pu imaginer qu'il se la joue façon Oracle dans Matrix "Ah, Athéna... Je t'attendais".  [:lol]
Du coup il est peut-être joueur et c'est pour se divertir qu'il fait ça sans aucune arrière pensée même si il risque en effet d'être un perso majeur plus tard dans l'histoire.

Sinon en regardant à nouveau le vol 2 et 3 pour ce passage avec Chronos j'ai remarqué dans la montagne du Sanctuaire que le jardin des Twin Sals est bien physiquement présent ( sur sa fiche, il était dit que "et nul ne l'avait encore vu, ce qui laisse penser que cet endroit est peut être une sorte de dimension séparée.")
On peut aussi remarquer un liseré rouge entre la maison des Poissons et du Pope et ce avant que Cardinale ne fasse son entrée pour parler des Demon Roses sur le chemin ( toujours présent après d'ailleurs ).

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1694 le: 11 octobre 2011 à 01:48:28 »
Exact et très bien vu.
Je pense que Kuru calque tout simplement ses géants sur Benkei, "colosse" repute pour etre mort debout, ce qui est d'ailleurs devenu une expression en japonais.

http://en.wikipedia.org/wiki/Benkei

Hors ligne davidvssx

• dl
  • Membre Junior
  • *
« Réponse #1695 le: 11 octobre 2011 à 02:02:21 »

On noter qu'ils sont rejoints dans l'anime par Thor, Docrates lui crève en rebelle au sol :D

Citation de: Wild Pegasus
Sinon en regardant à nouveau le vol 2 et 3 pour ce passage avec Chronos j'ai remarqué dans la montagne du Sanctuaire que le jardin des Twin Sals est bien physiquement présent ( sur sa fiche, il était dit que "et nul ne l'avait encore vu, ce qui laisse penser que cet endroit est peut être une sorte de dimension séparée.")
Je n'ai pas le plan sous les yeux mais de mémoire il me semble que le jardin est disposé de telle sorte qu'on en peut l'apercevoir depuis le chemin ou des onze autres maisons. [:what]
TU.AS GAGNE!! TU.ES PASSE.. MAITRE!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1696 le: 11 octobre 2011 à 03:07:36 »
Je n'ai pas le plan sous les yeux mais de mémoire il me semble que le jardin est disposé de telle sorte qu'on en peut l'apercevoir depuis le chemin ou des onze autres maisons. [:what]

Oui en effet c'était juste pour noter du coup que la possibilité qu'il soit dans une dimension séparée n'est plus valide.

Hors ligne Shady

• Néophyte
  • *
« Réponse #1697 le: 11 octobre 2011 à 07:49:32 »
The new cancer, made by me. I hope you like it. :D

Greetings.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1698 le: 11 octobre 2011 à 08:04:35 »
Oui en effet c'était juste pour noter du coup que la possibilité qu'il soit dans une dimension séparée n'est plus valide.

Mais si, c'est juste qu'au 20eme siecle cet arrogant de Shaka a déplacé le jardin dans une autre dimension pour que personne d'autre n'en profite :o

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #1699 le: 11 octobre 2011 à 09:09:15 »
Je pense que Kuru calque tout simplement ses géants sur Benkei, "colosse" repute pour etre mort debout, ce qui est d'ailleurs devenu une expression en japonais.

http://en.wikipedia.org/wiki/Benkei

intéressant  [:jap]

pour ceux qui n'ont pas la bonne langue en poche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Benkei

Tags: