Ce serait ironique qu'il decalque le lion.
Le lion est peut être un gros con également
Quitte à foutre un gémeau méchant encore une fois, si on pouvait faire de lui un VRAI méchant badass connard et tout ce qui va avec
Je crois que si nous n'avions pas eu droit à Aspros, Cain/Abel passerait très bien
Perso quand je lis ND de toute façon c'est simple, j'oublie que TLC existe -Sergorn
On ne va revenir sur les senpiternelles comparaison TLC et ND. Teshi a fait l'histoire qu'elle voulait en partant d'un point de départ donné par Kuru et elle a fait sa "redite" à sa façon quand on voit le nombre de clin d'oeils qu'il y a dans TLC.
Faut pas pousser non plus lol
Faut voir, car on en sait pas beaucoup sur ces frangins-ci. Aspros, comme Saga est présenté comme ayant été un traître et ayant échoué dans son complot (ce qui m'a plus fait pensé à quid si Ayoros avait réellement empèché Saga). Or, ici, on manifestement un perso frangin/dédoublé qui décide de trahir alors que l'autre ne veut pas.
A titre d'exemple, je n'aime pas du tout Lancelot, dans les mythes arthuriens, bah je vais avoir du mal avec lui si je tombe sur ce perso. Que ce soit dans une œuvre écrite ou graphique. Ce qui ne m'avait aucunement empêché d'apprécier le personnage de Leontes dans la série Camelot.
[HS]En même temps je suis pas sûr que Leontes était censé représenté Lancelot malgré les similitudes... ou du moins j'avais le sentiment qu'il y avait la place pour que le vrai Lancelot apparaisse plus tard dans la série, histoire que l'ironie de la situation avec ce ce dernier retombe bien comme il faut sur la gueule d'Arthur