Surtout que pour l'instant il a pas fait extrêmement badass, pas plus que Deathtoll en tout cas qui se débarrasse de Shun et Tenma tranquillou. Je crois qu'il y en a qui font vraiment une fixette sur les Gémeaux et à part s'il se prend à 1 hit kill c'est que kuru l'a fait encore trop badass.
+1 là où Aspros était le plus beau, le plus fort, le plus puissant et adorable à souhait, ici, je trouve pas qu'il fait badass le gemini
+aleph zeroTout est dit.
Et donc s'il marchait un peu plus loin Shun se verrait ?
- Dans la partie Poséidon, tous doivent rester au Sanctuaire alors qu'aller sauver leur déesse serait plus logique (oui car si elle meurt contre Popo, protéger le Sanctuaire en prévision d'Hadès n'a plus d'intérêt).
Non mais je n'ai pas dit cela non plus, inutile de partir dans les extrêmes (pareil pour Exar et sa définition complétement fausse d'Aspros)Je regrette juste qu'Abel n'est pas pris la fessée qu'il méritait, sous prétexte qu'il est jémo (et si c'est parce qu'il a un rôle particulier plus tard, un autre aurait pu jouer ce rôle) Ox a bien été sacrifié sans scrupule et Shion qui doit devenir bien plus important et roxxor que ce gold-ci a bien reçu une volée quand même, mais pas le jémo.Dire que c'est une coincidence et que seule Teshirogi favorise ce signe est improbable. Qui est celui qui manipule dans l'ombre Poséïdon? Quel Gold est montré dans le meikai sans qu'il soit le dernier vivant et à combattre?
Nan, pas possible, il va se passer un truc. Sinon dans 10 ans on y sera encore, quoi, et je pense pas exagérer.
Ben dans Saint Seiya les Gémeaux sont important oui... mais ce qui fait leur intérêt c'est que ce sont des personnages bien écrits et intéressant avec en plus dans le cadre de Kanon une véritable évolution. Sa mise en avant dans le Meikai par rapport à SHaka ou Doko va aussi dans ce sens dans l'absolu - car Kanon a besoin de prouvé qu'il est devenu un vrai Gold dans un "arc de rédemption" qui se finit bien entendu par son sacrifice.Après de là à y voir un favoritisme bah... je vois pas trop en quoi - il faut bien que certains personnages ait un rôle plus important que d'autres, et dans le manga original le signe Gémeaux était surtout une belle aubaine pour Kurumada afin de sortir à la fois le coup de la double personnalité et du frère jumeaux qui réapparait à suite. Oui dans le principe Kanon aurait pu être n'importe qui et jouer la même rôle - mais le frère jumeaux du second Boss de Fin de l'histoire, c'est justement le parfait twist - et on sait que Kuru chercher toujours à surprendre à et foutre des twists.De là à dire que c'est juste du favoritisme, ça me paraît quand même un poil éxagéré et j'ai toujours le sentiment que ce genre de remarques vient du fait que y a cette frange de fans qui ont une sorte d'allergie épidermique aux Gémeaux parce que le signe a plein de fanboys kikoolol - mais j'ai jamais trop compris les raisons de cette hostilité - et le fait que y ait des fanboys kikoo ne veut pas forcément dire que l'auteur suivra cette tendance.Après Kurumada a sans doute une préférence pour certains signes, mais après y a une grosse marge entre favoriser un signe éventuellement et sortir la brosse à reluire comme le fait Teshi (bon après Teshi à tendance à sortir la brosse à reluire pour tous ses Golds, mais faut avouer qu'au niveau des Gémeaux c'est allé dans le fanboyisme exacerbé).Après dans le cadre de ND, soit le Gémeaux se fait pas laminer par Suikyo... mais d'un autre côté on a déjà deux Gold juste avant qui se sont fait mettre à l'amande par Suikyo - et je suis sûr que s'il avait foutu une raclé à Abel y en aurait eu pour se plaindre de "l'invincible Suikyo" Et bon en l'état j'aurais du mal à considérer que le traitement d'Abel & Cain fait preuve d'un quelconque "favoritisme" - à ce stade de l'oeuvre en tout cas. Après tout si ça se trouve il va se faire laminer par Ikki d'ici deux chapitres quoi. Sans parler du fait que Hyoga va suivre aussi tôt ou tard et faudra bien qu'il reste des Gold dans la montée des marches (Après, si dans un ou deux tomes il s'avère que Abel met tout le monde à l'amande, nique Ikki, Hyoga, Shiryu et tout ceux qui passe là je voudrais bien admettre qu'il y a du favoritisme ^^)-Sergorn
Je ne comprends pas pourquoi Abel devrait se prendre un pain maintenant: il est en passe de trahir et de saisir son opportunité et ce serait un peu bête d'en finir avec lui. Pour une fois qu'on a une ordure en herbe ^^.Pour ma définition d'Aspros, je maintiens^^ (et j'ajoute que je l'aimais bien ce perso )
On sait déjà que l'armure des gémeaux est la préférée de Kurumada (si mes souvenirs sont bons) ... c'est ptet juste ça au final, il fait en sorte de le dessiner plus que les autres