En même temps, le gars, il est monté au Huitième Sens, a eu une God Cloth et a participé à péter la gueule à Hadès en personne.Alors un simple Gold Saint, maintenant..
Haruka Nakagawa est vraiment tres fuckable.C'était la parenthèse philosophique du jour
Ca veut rien dire, Aldébaran est bien mort contre Niobé qui n'a pas la puissance d'un Gold Saint
Franchement depuis Sorrento, il n'a plus fait d'étincelles le p'tit père. Mon dieu, la branlée qu'il se prend face à La Scoumoune... Mon Bronze préféré mais sans doute le perso le plus frustrant de tout Saint Seiya.
Et puis c'est de Shun dont il s'agit, M.je-veux-pas-me-battre-à-fond-contre-toi-car-je-sens-que-tu-n-es-pas-une-mauvaise-personne.Franchement depuis Sorrento, il n'a plus fait d'étincelles le p'tit père. Mon dieu, la branlée qu'il se prend face à La Scoumoune... Mon Bronze préféré mais sans doute le perso le plus frustrant de tout Saint Seiya.
Sur ce point la, je me demande si il faut comprendre que Deathtoll a menti sur toute la ligne, ou si l'omerta fonctionne effectivement comme il l'a dit, mais que ce que shun et tenma declarent à leur sujet n'a pas d'importance (en gros il leur pose la question juste pour la forme, mais l'omerta ne base pas son jugement sur ça)
Spoiler (click to show/hide)
Je viens d'imaginer une autre alternative.Il sent l'approche du danger avec Suikyo et se sert de l'Omerta pour protéger Shun et Tenma. Voire même les envoyer dans la maison suivante.Ca me fait rêver d'un Noel à Tokyo tiens .
Encore un gay. Déjà qu'il parle de façon bien maniérée en japonais…(“おりゃりゃ!”)
Il y a un chapitre la semaine prochaine ?
Deathtoll efféminé? On le savait pas depuis son apparition dis donc.
Ichi parle d'une manière étrange en VO, féminine et serpentine, ce qui est un trait qui se retrouve souvent dans les mangas chez les personnages associés aux reptiles
Granted, mais je crois que toute la saveur du personnage tient dans la nouveauté du perso à la fois hideux ET gay comme Phrophro. C'est tout neuf, j'aime beaucoup. Les persos qu'on retrouve dans les yaoi ont toujours tous des têtes de jeunes premiers mignons. C'est irrespectueux envers la communauté LGBT !! Diversité ! Diversité !Garder le ton en français ?« Ouh ouh ouh, mes agneaux, voilà-t-y pas que mon cercueil semblerait un petit poil défectueux, coquinou que je suis ! »