Franchement, ce genre d'exercice ne m'intéresse généralement pas, mais ici, il faut reconnaître qu'il a été réalisé avec beaucoup de soin: très bon choix de musiques, intégration de bruitages et de quelques effets visuels,... bref, pour un simple montage à partir de scans, chapeau!
Pas de chapitre cette semaine, mais voici un petit montage vidéo fort sympathique trouvé sur ssye pour faire passer le temps:
Deathtoll aussi porte du vernis à ongles de couleur. Encore un gay.
Nan sérieusement, qu'est ce que la communauté LGBT? (lesbienne, gay et ensuite?)
C'est "de couleur" qui te dérange Alberich? ^^
Et pis de toute façon pour moi il n'y a qu'un seul perso gay dans tout saint Seiya, c'est....Spoiler (click to show/hide)Aiolia !!!(paske ça serait du gâchis sinon. Marin c'est juste son alibi hétéro)
pareil, les "raccourcis" me font parfois tiquer... 'fin bref
Popo, lui les bâtons de rouge à lèvre, il les bouffe
Ouaip, rien de tel que des non circoncis Ah on ne parlait pas de ça?
Nan, c'est le raccourci. Parce que si on va par là, Camus manga et Pharaoh DA ont aussi du "vernis à ongles". Et Freeza dans DBZ a une façon de parler très ôkama. De là à voir des gays partout, oui, j'avoue, ça m'énerve un peu.Et pis de toute façon pour moi il n'y a qu'un seul perso gay dans tout saint Seiya, c'est....Spoiler (click to show/hide)Aiolia !!!(paske ça serait du gâchis sinon. Marin c'est juste son alibi hétéro)
Étant moi-même bi et lectrice de yaoi… j'en suis pas au stade des bien-pensants qui hurlent au scandale dès la première blague vaseuse… alors on se décrispe !
Bi et Trans' ( saiskuels, pas géniques )
Les pages originales étant en couleurs, le 3/4 du boulot est déjà prémaché pour la Toei, il ne reste plus qu'à effacer les bulles et à doubler les persos!
Raw normal (10mo) : http://www.sendspace.com/file/2tgocySuite au 2 numéro double du Shônen Champion voici le planning des 2 prochains chapitres :Chapitre 38 : 22 décembreChapitre 39 : 05 janvier
Je me demande aussi si le Cancer va jarcler aussi vite que le Taureau. Vu que Suikyo est de retour, on peut craindre le pire...
heu... oui enfin, j'ose espérer qu'un seul juge ne réussira jamais à franchir les 12 golds...
Est-ce lui la clé pour rendre à Athéna son corps de gamine femme?