Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 744669 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2450 le: 12 décembre 2011 à 09:06:25 »
Franchement, ce genre d'exercice ne m'intéresse généralement pas, mais ici, il faut reconnaître qu'il a été réalisé avec beaucoup de soin: très bon choix de musiques, intégration de bruitages et de quelques effets visuels,... bref, pour un simple montage à partir de scans, chapeau!

Ça reprends beaucoup de code de Visual novel en fait je pense, avec zoom et effet de scrolling sur les images + deux trois effets visuels et sonore. Fate Stay Night c'est comme ça aussi par exemple. Bien fait ça passe très bien et faudrait suggérer l'idée au père Kuru. [:aie]
« Modifié: 12 décembre 2011 à 09:08:55 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #2451 le: 12 décembre 2011 à 09:30:21 »
Pas de chapitre cette semaine, mais voici un petit montage vidéo fort sympathique trouvé sur ssye pour faire passer le temps:

J'ai cru que c'était ND en anime par la Toei dis donc(si c'est comme le Meikai et Elysion remarque on en est pas loin)lol

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #2452 le: 12 décembre 2011 à 09:37:49 »
En effet, c'est pas mal et si c'était version couleur, ce serait effectivement digne de certains passages que nous avons eu pour mekai et Elysion (j'exagère, mais pas tant que cela en fait).

La musique du pope Ares est vraiment toujours aussi efficace.

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #2453 le: 12 décembre 2011 à 13:10:27 »
Sympa le montage, le bonhomme a fait ça avec tous les chapitres j'étais déjà tombé sur un précédent avec l'arrivée de Ikki dans le passé. Dans le genre, y avait des montages similaires avec Lost Canvas mais étrangement ça me faisait bizarre d'avoir la musique et les bruitages du Saint Seiya classique dessus  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #2454 le: 12 décembre 2011 à 14:36:43 »

Deathtoll aussi porte du vernis à ongles de couleur.  Encore un gay.

T'en as encore beaucoup des conneries comme ça ?  [:onion down]
« Modifié: 12 décembre 2011 à 14:42:35 par megrez alberich »
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2455 le: 12 décembre 2011 à 14:47:11 »
C'est "de couleur" qui te dérange Alberich? ^^

Nan sérieusement, qu'est ce que la communauté LGBT? (lesbienne, gay et ensuite?)

Sinon de mon point de vue, je ne sais pas si Kurumada choisit de créer des personnages gays ou pas, possible, mais ce qui est intéressant est que ça n'influe pas sur l'histoire ou sur le rôle du personnage, ce n'est pas vraiment stéréotypé.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2456 le: 12 décembre 2011 à 14:54:54 »
Nan sérieusement, qu'est ce que la communauté LGBT? (lesbienne, gay et ensuite?)

Bi et Trans' [:aloy] ( saiskuels, pas géniques )

Nan mais chuis d'accord, tous les gays mettent pas de maquillage... La preuve en est Popo, lui les bâtons de rouge à lèvre, il les bouffe  [:petrus] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #2457 le: 12 décembre 2011 à 14:57:47 »
C'est "de couleur" qui te dérange Alberich? ^^

Nan, c'est le raccourci. Parce que si on va par là, Camus manga et Pharaoh DA ont aussi du "vernis à ongles". Et Freeza dans DBZ a une façon de parler très ôkama. De là à voir des gays partout, oui, j'avoue, ça m'énerve un peu.

Et pis de toute façon pour moi il n'y a qu'un seul perso gay dans tout saint Seiya, c'est....
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 décembre 2011 à 15:05:39 par megrez alberich »
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2458 le: 12 décembre 2011 à 14:59:27 »
Et pis de toute façon pour moi il n'y a qu'un seul perso gay dans tout saint Seiya, c'est....

C'te fail

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #2459 le: 12 décembre 2011 à 15:03:19 »
Tout le monde sait que les grecs sont gays  :o

pareil, les "raccourcis" me font parfois tiquer... 'fin bref

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2460 le: 12 décembre 2011 à 15:22:44 »
pareil, les "raccourcis" me font parfois tiquer... 'fin bref

Ouaip, rien de tel que des non circoncis  [:aloy]

Ah on ne parlait pas de ça?  [:aie]

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #2461 le: 12 décembre 2011 à 15:34:06 »
Popo, lui les bâtons de rouge à lèvre, il les bouffe  [:petrus] [:lol]

et même si c'était le cas, ça vaudrait toujours bien mieux que toi qui te les fous où je pense :o

j'approuve
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Xupz

• Membre Complet
    • livejournal
« Réponse #2462 le: 12 décembre 2011 à 15:39:32 »
Nan, c'est le raccourci. Parce que si on va par là, Camus manga et Pharaoh DA ont aussi du "vernis à ongles". Et Freeza dans DBZ a une façon de parler très ôkama. De là à voir des gays partout, oui, j'avoue, ça m'énerve un peu.

Des raccourcis faciles… non, vraiment ? [:fufufu] Moi qui pensais vraiment qu'on pouvait deviner l'orientation sexuelle des gens en regardant leur taille de jean ! Zut alors ! [:haha pfff]

Non mais respirez les gens, vous m'avez vraiment pris au sérieux ? J'aurais cru qu'avec AZB dans vos rangs, vous étiez un peu plus blasés à l'humour de mauvais goût :o
Évidemment que Camus a du vernis, il a même du rouge à lèvres et des cils de trente centimètres, c'est super gay et carrément jouissif :o D'ailleurs c'est un de mes passe-temps favoris, de déceler du gay partout dans Saint Seiya (puisque la série s'y prête aussi bien.) Trouver des arguments pour déduire qu'Aiolia est probablement le seul perso hétéro du manga, c'est juste une activité de fangirl.
(D'ailleurs il me tarde de voir avec qui Deathtoll va finir dans les dōjins.  [:petrus])

Faut noter d'ailleurs que chez moi, gay c'est presque un compliment. Étant moi-même bi et lectrice de yaoi… j'en suis pas au stade des bien-pensants qui hurlent au scandale dès la première blague vaseuse… alors on se décrispe !

(Soit dit en passant, de mon avis personnel, Kurumada n'en a rien à cirer de la sexualité de ses persos, c'est pas son propos, donc on peut bien y voir ce qui nous amuse)
« Modifié: 12 décembre 2011 à 15:44:58 par Xupz »
ಠ;;ಠ

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #2463 le: 12 décembre 2011 à 15:44:33 »
Étant moi-même bi et lectrice de yaoi… j'en suis pas au stade des bien-pensants qui hurlent au scandale dès la première blague vaseuse… alors on se décrispe !

Mysthe t'est revenue? [:petrus jar]  [:lol]
Sinon curieux de voir l'imagination des fans au sujet de Deathtoll, moi ça me fait marrer ce genre de conneries en fait. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2464 le: 12 décembre 2011 à 18:57:52 »
J'avoue j'ai pensé à Mysthe, elle nous à envoyer sa petite soeur  [:petrus jar]  [:aie]

Sinon ouai y'avait pas grand chose à tiqué dessus, juste de l'humour, faut pas le prendre mal pour sa pomme dès que sa nous touche car "concerné" ou pas, sinon on s'en sort plus  [:haha pfff]

Puis ouai avec AZB le gros cochon dinde qui écrit comme il vomit, faut pas se choquer pour si peu  [:lol]

J'ai ri  [:facepalm]

J'ai encore ri  [:onion alone]   [:aie]

Sympa le montage sinon  [:jap]

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #2465 le: 12 décembre 2011 à 19:26:49 »
Les pages originales étant en couleurs, le 3/4 du boulot est déjà prémaché pour la Toei, il ne reste plus qu'à effacer les bulles et à doubler les persos!  [:delarue4]

Ouai nan, j'ai toléré l'intolérable pendant 3 ans par respect pour Araki Production, mais après avoir redécouvert le Tenkai en HD + sous-titres français (bricolage fait maison, pas dispo sur la toile), j'espère bien que l'hypothétique adaptation animée de ND saura gommer le case par case "à la posture prêt" pour offrir quelque chose d'un peu plus élégant. Rien que là, et même si l'animation n'était pas fabuleuse, on y gagnerait beaucoup. D'ailleurs je cherche toujours à savoir qui a mis en scène les séquences animées du Pachinko. S'il existe quelque part une vidéo d'un éventuel générique de fin avec crédits... [:jap]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2466 le: 12 décembre 2011 à 20:46:19 »

Trop fort [:lol] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Caim

• Membre Héroïque
« Réponse #2467 le: 13 décembre 2011 à 00:12:12 »
Raw normal (10mo) :
http://www.sendspace.com/file/2tgocy

Suite au 2 numéro double du Shônen Champion voici le planning des 2 prochains chapitres :
Chapitre 38 : 22 décembre
Chapitre 39 : 05 janvier

J'aime quand c'est concis !
Merci des informations. Je suppose que bien évidemment cela ne s'arrête pas au 5 janvier malgré les mauvaises langues, et le "mème" (pas même, hein, je dis bien "mème") préféré de Kurumada : "retour au printemps". Je suppose aussi, qu'hormis le chapitre bimensuel qui vite devenir une habitude, les arrivages de chapitres frais arriveront les mois suivants jusqu'à fin de publication (oui, j'aime rêver).

Je me demande aussi si le Cancer va jarcler aussi vite que le Taureau. Vu que Suikyo est de retour, on peut craindre le pire...

Blèriot

• Invité
« Réponse #2468 le: 13 décembre 2011 à 00:38:24 »
A mon avis il va décortiquer le crabe avec de la mayo  [:homer1]

et le 5 janvier...

[:petrus]
« Modifié: 13 décembre 2011 à 01:08:50 par Blèriot »

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Mein Galerïe
« Réponse #2469 le: 13 décembre 2011 à 00:55:33 »
Je me demande aussi si le Cancer va jarcler aussi vite que le Taureau. Vu que Suikyo est de retour, on peut craindre le pire...

heu...

oui enfin, j'ose espérer qu'un seul juge ne réussira jamais à franchir les 12 golds...     [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2470 le: 13 décembre 2011 à 12:33:22 »

heu...

oui enfin, j'ose espérer qu'un seul juge ne réussira jamais à franchir les 12 golds...     [:fufufu]

Y'a doute dans la mesure où c'est un saint d'athéna à la base. Un spectre "pur" n'aurait bien sûr jamais pu faire ça...
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2471 le: 13 décembre 2011 à 12:41:04 »
Bah à mon avis, on aura un schéma similaire à Saga et les autres: Suikyo arrivera là où il veut aller (auprès d'Athéna?) sans pour autant se taper les douze temples (ou du moins qu'il y ait un événement/combat dans chaque).

Maintenant, quant à sa mission réelle, mystère... En tant qu'ancien possesseur de l'armure de la coupe, peut-être était-il au courant de ce qui allait se passer? Est-ce lui la clé pour rendre à Athéna son corps de gamine femme? A suivre dans dix ans... 

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
« Réponse #2472 le: 13 décembre 2011 à 12:44:22 »
De toute façon, on peut déjà éliminer Shijima qui se balade avec une rose dans le coeur depuis perpète...

Plus que 8 Golds pour Suikyo...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

• Membre Héroïque
« Réponse #2473 le: 13 décembre 2011 à 12:48:30 »
Tous ce que j'espère, c'est qu'on en finisse le plus vite possible avec cette montée.
Est-ce lui la clé pour rendre à Athéna son corps de gamine femme?
Elle me plait bien cette idée, en admettant qu'il puisse utiliser les pouvoirs de la coupe pour faire ça.
Out of order.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #2474 le: 13 décembre 2011 à 13:12:50 »
Ah oui, d'autant plus qu'il pourrait avoir vu dans l'avenir que l'Athéna du futur allait se pointer sous forme rajeunie... [:fufufu]

('fin bon, 'l'est balèze pour comprendre le coup des télomères en regardant dans un reflet de flotte [:lol])

Par contre, ça ferait encore redite avec Shion et l'objectif caché de l'armure d'Athéna. ::)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: