Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 745129 fois)

Hors ligne Illuvenis

• Membre Héroïque
  • Intégriste Kurumadien
    • Sanctuary Soldiers
Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2925 le: 03 janvier 2012 à 20:16:17 »
Ma phrase était pourtant claire : malgré le néant de l'actualité lors du siècle dernier, on arrivais à discuter, (exemple, postulate tout ce que tu veux) DONC (fallait aussi lire la suite) depuis 5 ans qu'il y a une activité en seiya kurumada (peu importe l'intensité de l'actualité) des discussions il y aurait encore plus.
C'est tout ce qu'il y avait à comprendre. en gros :
C'est pas parce que la plupart des gens ici n'auraient pas été là, que les autres se trouveraient dans l'incapacité de trouver de quoi discuter quand même, c'est bien ce qu'il se passait avant...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Page 112 pour les scans et 113 pour la trad.

[:petrus jar] Merci !  [:jap]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2927 le: 03 janvier 2012 à 21:48:42 »
En même temps, Shun, contre Sorrento il se dépasse.

C'est dans les grands combats qu'ils ont effectivement l'occasion de se surpasser. Mais dans les ptits combats rapides où les combats intermédiaires faut pas trop attendre grand chose de leur part.

Sorrento et Orphée je les considère comme équivalents aux golds alors si Orphée réussi à ruiner Pharaon, les autres le pourront aussi

Pas faux mais on a des indices sur leur renommée comme l'ont dit les God Warriors ou Sorrento dans le manga qui dit que si Aldébaran l'avait attaqué avant d'entendre la flute il l'aurait réduit en poussière.Après heureusement qu'ils ne sont pas tout puissant parce que gagner facilement n'aurait aucun intérêt

-Manga: Aldé contre Sorrento. Oui il serait fait explosé les dents si Aldé avait attaqué le 1er et, il est important de le dire, avec toute la force dès le 1er coup;

-Anime: Aldé contre Syd et Bud caché derrière, Bud affirme bien en VO que selon lui ils sont de forces équivalentes et de ce fait il craint la mise en difficulté de son frère
Mais il connait quedal des golds cet abruti. Avec l'attaque par surprise, les coups tentés, Aldé a su les esquiver et encore en étant non préparé, alors je pense que dans un duel équitable Syd se serait fait déchirer (après un dur combat)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2928 le: 03 janvier 2012 à 21:55:22 »
-Anime: Aldé contre Syd et Bud caché derrière, Bud affirme bien en VO que selon lui ils sont de forces équivalentes et de ce fait il craint la mise en difficulté de son frère
Mais il connait quedal des golds cet abruti. Avec l'attaque par surprise, les coups tentés, Aldé a su les esquiver et encore en étant non préparé, alors je pense que dans un duel équitable Syd se serait fait déchirer (après un dur combat)
Par contre(et c'est un débat qui n'a pas sa place ici donc je vais pas m'éterniser) je ne comprends pourquoi les God Warriors soient autant sous-estimés, des persos comme Mime ou Siegfried valent largement les Golds et sont même pour ma part plus puissants que les Goldebaz

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2929 le: 03 janvier 2012 à 21:57:43 »

Et oui si on parlait que du Kuru depuis 5 ans y'aurait encore du débat très divertissant , le genre de débat, la Galaxian Explosion vaut-elle une AE ?

En fait les japonais de 2chan ont déjà fait ce débat, dont le résultat est, je cite, "l'athena exclamation est plus large mais la galaxian est plus concentrée".
J'en chialerais !

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2930 le: 03 janvier 2012 à 22:11:40 »
Ah oui je me souviens, c'était un régale a lire ça [:lol] [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2931 le: 03 janvier 2012 à 22:14:38 »
En fait les japonais de 2chan ont déjà fait ce débat, dont le résultat est, je cite, "l'athena exclamation est plus large mais la galaxian est plus concentrée".

[:facepalm]

Non par contre sérieux, il n'y a pas un topic généraliste persos, attaques and co, histoire de ne pas rater les futures aventures du si sexy chevalier du cancer (mon signe est maudit) contre Shunounet ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2932 le: 03 janvier 2012 à 22:43:09 »
Sinon pour revenir sur le sujet de ND, il y en a qui pense que DeathToll va dégager dans le prochain chapitre car fin de tome mais je n'en suis pas sûr. Je pense qu'on aura peut-être le droit à un flashback un peu plus poussé de Suikyo sur le comment du pourquoi il a rejoint Hadès car ce serait étrange d'avoir le schéma du spectre de la Gargouille si celui-ci n'apparaissait à aucun moment dans le tome 5. J'espère aussi cependant voir une nouvelle attaque du Cancer si celui-ci passe aux choses sérieuses.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #2933 le: 03 janvier 2012 à 22:55:17 »
Moi j'espere surtout que l'exploit de Suikyo va s'achever.
Car la ca commence a etre un peu abuse le rush qu'il nous tape.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #2934 le: 03 janvier 2012 à 22:57:41 »
+1
Ce serait bien qu'il soit stoppé par Dohko

Hors ligne Dark Schneider

• Membre Héroïque
« Réponse #2935 le: 03 janvier 2012 à 22:57:55 »
Moi je sens qu'il va degager dans le prochain chapitre le Deathtoll, il lance son attaque du desespoir (j'espere comme toi une attaque inedite). Je predis  que Suikyo l'annihile d'un seul coup, comme pour le taureau. Kuru refait son remix du 12kyu, avec Suikyo dans le role de Saga qui remonte a lui tout seul les douze maisons.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #2936 le: 03 janvier 2012 à 22:59:56 »
Le truc c'est que si Dohko le stoppe dans sa maison, ca va faire 7 maisons qu'il aura tape tout seul le Suikyo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #2937 le: 03 janvier 2012 à 23:01:52 »
Mouais je sens le même dénouement que Deathmask à savoir que DT va tomber dans le puit, espérons qu'il mette malgré tout Suikyo un peu en difficulté

Le truc c'est que si Dohko le stoppe dans sa maison, ca va faire 7 maisons qu'il aura tape tout seul le Suikyo.
Oui je le sais bien mais vu comme il est parti je le vois ni être stoppé par DT ni par le Gold du Lion

• Membre Héroïque
« Réponse #2938 le: 03 janvier 2012 à 23:04:57 »
Ca sent trop le duel avec Dohko, pauvre gold saint du Lion je ne lui predis pas un grand avenir

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #2939 le: 03 janvier 2012 à 23:05:42 »
Je trouve son parcours cohérent perso, certes il se retrouve deja dans la quatrième maison mais ça veux pas dire pour autant qu'il a déjà étalé 4 gold. Il savait comment gérer Shion, Ox le prend pour un rigolo et c'est ce qui le perd et pour Abel/Cain c'est lui qui le laisse passer. Donc oui Suikyo est baléze c'est indéniable, mais il est pas over cheaté non plus ya des circonstances qui font qu'il se retrouve la ou il est déjà.

Oui enfin la maison de la Vierge est vide Kod' ;)

• Membre Héroïque
« Réponse #2940 le: 03 janvier 2012 à 23:06:37 »
Ca sent trop le duel avec Dohko, pauvre gold saint du Lion je ne lui predis pas un grand avenir
Tant qu'il fait honneur à son rang, le voir se faire battre par Suikyo ne me dérange pas

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2941 le: 03 janvier 2012 à 23:07:04 »
+1
Ce serait bien qu'il soit stoppé par Dohko

Spoiler (click to show/hide)
Non mais t'as vu Shion ? Tu crois vraiment que le résultat avec Dohko sera si différent que ça alors que les deux semblent être du même niveau. Mais bon, peut-être que si arrivé à la maison de la balance, Suikyo a les deux jambes cassées et un bras en moins, c'est jouable.
« Modifié: 03 janvier 2012 à 23:09:08 par Wild Pegasus »

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #2942 le: 03 janvier 2012 à 23:08:32 »
Spoiler (click to show/hide)
Non mais t'as vu Shion ? Tu crois vraiment que le résultat avec Dohko sera si différent que ça alors que les deux semblent être du même niveau. Mais bon, peut-être que si arrivé à la maison de la balance, Suikyo à les deux jambes cassées et un bras en moins, c'est jouable.
Tu sais dans Saint Seiya rien n'est impossible, Dohko pourrait nous montrer une grande force qu'il cache

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2943 le: 03 janvier 2012 à 23:09:37 »
Ou un disciple qu'il cache  [:miam]

• Membre Héroïque
« Réponse #2944 le: 03 janvier 2012 à 23:09:58 »
Tant qu'il fait honneur à son rang, le voir se faire battre par Suikyo ne me dérange pas

Faut esperer que le Lion de kuru soit pas comme celui de Teshi sinon ca me derangera pas qu'il se fasse eclater en un coup  [:lol]

• Membre Héroïque
« Réponse #2945 le: 03 janvier 2012 à 23:12:32 »
Faut esperer que le Lion de kuru soit pas comme celui de Teshi sinon ca me derangera pas qu'il se fasse eclater en un coup  [:lol]
Ne parle pas de malheur, pas de Regulus bis, je pense pas que Kuru nous fasse ça, ce sera plus un clone de ses Golds

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2946 le: 03 janvier 2012 à 23:14:51 »
Si redite avec un léger twist il devait y avoir, j'aimerai bien voir un Lion qui a du grandir dans l'ombre de son frère (au hasard le Sagittaire) qui aurait été considéré comme un héros, et donc tout le monde aurait toujours eu des attentes énormes vis à vis du cadet, donc tout le temps sous la pression de devoir faire encore "mieux" que son frère pour prouver sa valeur et n'être pas juste vu comme "le frère de". Cela montrerait que d'une manière comme une autre, c'est juste relou d'être le frère cadet et de passer derrière un grand frère qu'il soit considéré comme traitre ou héros, ou voir ce qu'un Aiolia aurait pu devenir si les circonstances avaient été différentes.
« Modifié: 03 janvier 2012 à 23:22:00 par Wild Pegasus »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #2947 le: 03 janvier 2012 à 23:23:51 »
@ Char : non, pas d'accord pour Shion.
Le mec c'est pas Ichi qu'on passe Saint d'or. Il doit avoir un minimum de niveau quand même.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #2948 le: 04 janvier 2012 à 00:08:49 »
Char n'a pas dit cela, il a dit que Suikyo connaissait par coeur Shion et n'avait rien à craindre de ses attaques. Ajouté à cela, il est passé d'aussi fort que lui à un peu plus. Résultat, c'est le Bélier qui mange la grosse bouboule de cosmos au milieu.
C'est un élément important, il a raison.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #2949 le: 04 janvier 2012 à 00:41:48 »
c'est quoi le probleme du majestueux Ichi, chevalier de l'Hydre (Femelle)?  [:aie]

sinon, Bonne Année À tous  :D
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: