Page 112 pour les scans et 113 pour la trad.
En même temps, Shun, contre Sorrento il se dépasse.
Pas faux mais on a des indices sur leur renommée comme l'ont dit les God Warriors ou Sorrento dans le manga qui dit que si Aldébaran l'avait attaqué avant d'entendre la flute il l'aurait réduit en poussière.Après heureusement qu'ils ne sont pas tout puissant parce que gagner facilement n'aurait aucun intérêt
-Anime: Aldé contre Syd et Bud caché derrière, Bud affirme bien en VO que selon lui ils sont de forces équivalentes et de ce fait il craint la mise en difficulté de son frèreMais il connait quedal des golds cet abruti. Avec l'attaque par surprise, les coups tentés, Aldé a su les esquiver et encore en étant non préparé, alors je pense que dans un duel équitable Syd se serait fait déchirer (après un dur combat)
Et oui si on parlait que du Kuru depuis 5 ans y'aurait encore du débat très divertissant , le genre de débat, la Galaxian Explosion vaut-elle une AE ?
En fait les japonais de 2chan ont déjà fait ce débat, dont le résultat est, je cite, "l'athena exclamation est plus large mais la galaxian est plus concentrée".
Moi j'espere surtout que l'exploit de Suikyo va s'achever.Car la ca commence a etre un peu abuse le rush qu'il nous tape.
Le truc c'est que si Dohko le stoppe dans sa maison, ca va faire 7 maisons qu'il aura tape tout seul le Suikyo.
Ca sent trop le duel avec Dohko, pauvre gold saint du Lion je ne lui predis pas un grand avenir
+1Ce serait bien qu'il soit stoppé par Dohko
Spoiler (click to show/hide)Non mais t'as vu Shion ? Tu crois vraiment que le résultat avec Dohko sera si différent que ça alors que les deux semblent être du même niveau. Mais bon, peut-être que si arrivé à la maison de la balance, Suikyo à les deux jambes cassées et un bras en moins, c'est jouable.
Tant qu'il fait honneur à son rang, le voir se faire battre par Suikyo ne me dérange pas
Faut esperer que le Lion de kuru soit pas comme celui de Teshi sinon ca me derangera pas qu'il se fasse eclater en un coup