Dohko, ça passe encore pas mal, il a bien bossé dans l'ensemble et a été rotor face à Hades,
En tout cas, ça va faire bizarre de ne plus avoir de TLC ensuite.
Rien que le coup de Hadès : oh, j'ai fait un rêve, je débarque" et puis juste après "non mais j'avais fait exprès en fait"mais "c'est juste que j'ai merdé", ça branle carrément, tout ça.
euh .... personne n'a une idée de fic sur la fameuse guerre sainte de 1743 là ??? ^_____________________________^
Pardon de débarquer mais c'est le derniers chap où il y en à un la semaine prochaine?
Merci, il été temps d'achever la bête.
J'espère qu'on aura un nouveau manga de SS et que Teshi n'assurera que la partie dessin
Mouais... Croyez pas qu'on a fait le tour, là, quand même? Certes, on peut décliner le truc à l'infini (guerre contre popo dans les temps anciens, la première guerre mythologique, etc) mais au bout d'un moment... Enfin, je sais pas. Ca me paraîtrait too much.
On peut faire une bonne histoire sans forcément avoir une guerre sainte
Ben outre une enieme guerre contre un dieux non exploité (se dont je suis partant), on peut varié et faire un récit plus terre à terre genre les relation entre chevalier et société moderne, leurs impact sur le monde et la culture, du STS version SF ou fantasy ou des histoire ne se passant pas en guerre qui se concentre sur des relations entre personnage...La listes est longues.
Mouais... Croyez pas qu'on a fait le tour, là, quand même?
le problème, c'est que vis à vis de la licence, ça ne passera jamais, d'où le fait que je causais de "guerres saintes".
se retrouver avec trois fois Hadès, fallait vraiment être complètement jeté du bulbe pour n'avoir que ça à offrir de mon point de vue.