Dans le Kurumanga, le but d´Hadès est bel et bien de détruire l´humanité pour toujours.Il a toujours torturé les âmes des humains dans les enfers, pour que la peur du châtiment éternel les pousse à plus de rigueur sur Terre.Devant l´échec de cette politique, il a décidé il y a longtemps déjà de détruire l´humanité.
Concernant la lumière du soleil, il me semble bien que c’est également mentionné dans le manga. Il ne veut pas se rendre sur terre tant que le soleil est présent. Une sacrée lubie.
Ouv : quelque chose me dit que Ov déconnait pour le serpentaire^^.
Pour Hypérion, c'est un peu plus compliqué que ca, a mon sens. ..
Dans le Kurumanga, le but d´Hadès est bel et bien de détruire l´humanité pour toujours....
...
J´y ai pensé, mais dans le doute j´ai préféré sortir la sulfateuse !
mais je pense que le Cronos actuel est celui qu’il a toujours connu. Ce sera peut être différent plus tard, mais il correspond assez bien à l'image que je me fait de lui.
je ne vois pas du tout ousque c'est mentionné dans le Kurumanga.
Shiori a du se dire que la greatest esclipe, c'etait pour eteindre la lumière en fait...Elle a peut être trop regardé Twillight
Par contre l'histoire d'Hadès qui craint le soleil, au delà du fait qui qu'en soit l'auteur, le ridicule de l'idée m'effraie, je ne vois pas du tout ousque c'est mentionné dans le Kurumanga.
vi enfin quitte à broder autour d'un élément elle était pas forcé de prendre le plus ringard (si c'est une idée de Kuru, je m'autorise un petit bashing gratuit en passant histoire de dire que ceci explique cela), franchement osez me regarder sans cligner des yeux, sans serrer les fesses, que c'est pas affligeant le coup du mwachant des ténèbres qui est tellement ivol qu'il peut pas blairer les rayons du soleil, surtout que comme tu dis, Ouv, au final le résultat sera le même soleil ou pas.
Avec la coupe et la couleur de cheveux, j'ai cru voir Aspros en tout premier lieu... j'ai failli faire une attaque.
Je n' ai pas toujours compris comment Alone a eu le dessus sur Hadès. Est-ce dû à une goutte noire de Yoma ? Dommage que Teshi ne fasse pas de développement sur ce sujet.