Il peut maintenant "lâcher tous les chevaux"
Je crois surtout qu´elle reprend littéralement le plot final de BT´X :-)Ça n´est pas mentionné tel quel, mais rien ne s´oppose à faire un lien entre l´aversion d´Hadès pour le soleil et un éventuel point faible.Surtout si comme on le soupçonne, Hed et moi, elle est fan de Bt´X et de Twilight ^^
Pour Séraphina, j'avais compris que c'était la puissance de Popo accumulée dans l'orichalque qui s'était insinuée en elle, pas l'âme du dieu. Unity voulait faire ça mais l'urne est restée scellée au final.
Ou alors elle reprend la fin du film Lucifer, avec toutes les constellations qui se réunissent pour perforer les ténèbres et éblouir le big méchant. Et comme pour Lucifer, Hadès ne supporte pas la lumière du soleil pile au moment du climax final, alors qu'il la tolérait très bien avant .
Mince n'empeche que maintenant je suis hyper curieuse de le connaitre, ce plan. Et de connaitre la fin aussi. On a une date approximative pour le dernier chapitre? vite, qu'on acheve ce manga en souffrance.Les jolis dessins me manqueront par contre, mais c'est tout.
(j'apprecie aussi le fait que les gold soient des gens differents, ça ça m'apporte bcp).
J' espère que LC durera encore quelques tomes.
Alors, pour en revenir au chapitre, j'espère qu'on arrive à la fin, car je ne vois vraiment pas ce que vous espérez encore tenir quelques tomes O-O: la pirouette de faire revenir les golds défunts me saoule déjà assez. On va pas avoir le retour des spectres quand même...
Moi ça me fait peur au contraire. On va se retrouver seuls avec ND et Kurumada qui n'a pas l'air trop motivé pour sa suite/prequelle avec un pope traître, un poisson traitre, un gémeau schizo, un juge du garuda qui prend la place de Radamanthe (remis en place par pandore et tenté par Frog), un faux-traitre qui pleure des larmes de sang, un taureau aussi sous-utilisé que le 1er...du copier-coller presque...Bref, je suis d'accord sur le fait que Teshi y soit allé un peu fort avec Regulus mais LC nous donne de bons moments et je suis triste de voir que la guerre sainte officiel d'il y a 200 ans soit celle de ND et non LC beaucoup plus aboutie.Vous me direz qu'il y a aussi G mais voir Aiolia enchainer seul les titans dans des décors noirs commence à me taper sur le systeme et c'est pas la pause d'un an qui va changer cela.Joey, défendra LC jusqu'à sa dernière goutte de sang depuis 1981
Très franchement, j’ai du mal à comprendre le coté "le scénardelost canvas c’est d’venutrod’lamerde" présent dans le coin.
J' aime bien l' histoire du tome 25 pour l'instant.J' espère que l' on n' aura pas le "worst volume ever" d' AZB
Le tome 23 a déjà réservé ce titre
Bon, vu que ce chapitre clôt le tome 24, et que y'a environ une chance sur trouze milliards que ce spoil s'avère faux, je laisse la place à mon alter ego américain Jeff Albertson:
Dites moi, teshi à parler d'un projets secret, ne serait-il pas en rapport avec l'univers saint seiya?
Oh mais il est ignoble cet AZB !
un doujin yaoi, peut-être ?
Putain, mais ils vont arriver QUAND, ces scans de merde?