Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 488920 fois)

Hors ligne Athenajesersàrien

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #900 le: 21 mars 2011 à 11:21:49 »
Pourquoi Cheshire serait mort?
C'est peut-être lui le dernier gardien [:petrus jar]
Ou bien Hadès se réincarnera dans son corps...
Ou bien il vaincra Tokusa...

Bon sérieusement, c'est vrai, à 3 dans le temple contre le dernier gardien+Hadès, ça fait peu (surtout que Alone, sans pouvoirs, bah il sert à rien.)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #901 le: 21 mars 2011 à 11:26:12 »
Oui, j'avais oublie l'incoherence de Shion qui apprend le misopetamenos en même temps que Dohko.
De plus, je pensais qu'il ne restait qu'un temple. Mais pour Tokusa, hormis servir d'hote, je n'en vois pas l'utilite si plus de Shion, plus de Yuzuhira/Yato.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #902 le: 21 mars 2011 à 11:27:37 »
Ils sont donc morts et Cheschire surement avec. Si on ressort notre chapelet magique il doit surement rester une boule donc forcement un spectre pour Doko et Shion j'espère.

Je vois parfaitement un autre volume avec la défaite du dernier spectre (Tokusa peut être) et la bataille finale contre Hades.

Bon décidément, faut que j'apprenne à lire  [:lol]

Sérieux, que c'est nul... Les 2 persos avaient du potentiel et un assez fort capital sympathie ( surtout Yato ), et les voir clamser comme ça sans avoir eu au moins un vrai combat ( je compte pas le scarabée, parce qu'à chaque fois ça a été interrompu avant d'avoir vraiment commencé ), c'est pire qu'abusé, franchement.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #903 le: 21 mars 2011 à 11:29:28 »

Sérieux, que c'est nul... Les 2 persos avaient du potentiel et un assez fort capital sympathie ( surtout Yato ), et les voir clamser comme ça sans avoir eu au moins un vrai combat ( je compte pas le scarabée, parce qu'à chaque fois ça a été interrompu avant d'avoir vraiment commencé ), c'est pire qu'abusé, franchement.
Un gros +1 fait chi** Teshi de ce côté là

Hors ligne Archange

« Réponse #904 le: 21 mars 2011 à 11:30:54 »
Peut être que Tokusa a sauvé Yuzu ? Faudra voir sur les images si on voit bien les cadavres de Yato et Yuzu ou si Tenma pense juste qu'ils sont morts sans inspecter tous les morceaux de bidoche.

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #905 le: 21 mars 2011 à 11:31:51 »
C'est quand même bizarre...faire mourir comme ça, en catimini, sans éclat, un perso ayant eu droit à son gaiden...

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #906 le: 21 mars 2011 à 11:34:38 »
Si ça se trouve, Hadès s'incarnera dans Tokusa... et manipulera sa soeur si elle est morte!!...

Hors ligne Alain

« Réponse #907 le: 21 mars 2011 à 11:43:53 »
Je ne pense pas qu' il s' agit d' un fake, car on ne parle pas de Tokusa et de Myu comme 95 % d' entre eux.

Le coup du ZC pour virer Hadès d' Alone est une bonne idée rétrospectivement.

Par contre, je ne vois pas le retour de nouveaux gardiens sur la route d' Athéna et de Tenma. Hadès est en sous effectif ou...

Le retour de Rhada méga surboosté de la mort. Hadès lui donne un nouveau corps entièrement divin !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #908 le: 21 mars 2011 à 11:47:04 »
Le coup du ZC pour virer Hadès d' Alone est une bonne idée rétrospectivement.

C'était pas le Zodiac Chlamydia Clamation... le ZC ça consiste à balancer 12 attaques de golds tout seul, là on a les 12 golds qui concentrent l'énergie du soleil dans la flèche du Sagittaire, c'pas pareil [:aloy]

Le retour de Rhada méga surboosté de la mort. Hadès lui donne un nouveau corps entièrement divin !

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #909 le: 21 mars 2011 à 12:06:52 »
Ah, tout se tient et j'aime assez, très bien même.  Maintenant, Hadès dans Tokusa??

Cela fait un bail que je n'avais pas été impatient.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #910 le: 21 mars 2011 à 12:09:51 »
Maintenant, Hadès dans Tokusa??

Roh!

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Lobo

« Réponse #911 le: 21 mars 2011 à 12:41:44 »
Il me semble juste ce résumé.

Chapitre de transition bien assuré, il me plait bien. C'est bel et bien terminé pour les chevaliers d'or qui auront eu droit à un dernier acte sous forme d'hommage aux personnages.
Athéna donne ses dernières instructions, aucun problème là dessus. Logique pour Dohko. Il n'a pas assimilé la puissance comme l'a fait Rhada, ce qui peut tout de même être dangereux. Il a bien droit à sa récompense. 
Le dernier acte se concentre sur le trio principal, c'est bien.
Peut être que Tokusa a sauvé Yuzu ? Faudra voir sur les images si on voit bien les cadavres de Yato et Yuzu ou si Tenma pense juste qu'ils sont morts sans inspecter tous les morceaux de bidoche.
C'est de cette façon que j'ai compris le résumé. Il voit les corps des autres, et même sans les voir directement, il pense qu'ils sont morts. C'est comme Dohko et Shion dans le volume 2 qui pensent que Yato est mort parce qu'il ne l'ont pas retrouvé.
Out of order.

Hors ligne natashun

« Réponse #912 le: 21 mars 2011 à 13:19:30 »
pour se rendre au temple de pluton il faut bien passer par le temple de neptune normalement dans ce cas yato et yusu y sont peut être.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #913 le: 21 mars 2011 à 13:29:27 »
Je suis certain, avec cette tournure qui se tient (j'espère que le don à Dohko se fait en aparté et non devant Shion [:sweat]), on va les revoir;

@AZB:  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #914 le: 21 mars 2011 à 14:00:52 »
Revoir qui ? Shion et Dohko ?
S'ils ont ete renvoyes sur Terre ils auront du mal a revenir dans le LC vu que le bateau est toujours la-haut.

D'ailleurs, ou est Atla ? On le voit mourir lui aussi ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #915 le: 21 mars 2011 à 14:02:03 »
Mini-Mû? Ça doit bien faire depuis le bateau de l'espouâr qu'on l'a plus vu  [:petrus]

Hors ligne Lobo

« Réponse #916 le: 21 mars 2011 à 14:04:05 »
Atla est sur terre à Jamir, on le revoit deux ou trois chapitres plus tôt, au moment où les âmes reviennent sur terre.
Out of order.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #917 le: 21 mars 2011 à 14:05:46 »
Ha oui exact, sur la tombe d'Haku, j'avais zappé ça ( décidément, c'pas mon jour  :o )

Hors ligne Kodeni

« Réponse #918 le: 21 mars 2011 à 14:07:30 »
Pourtant il faisait parti de l'equipe des petrifies sur le bateau. Il serait donc rentre chez lui après le sort retire ?

En effet, je ne me souvenais plus qu'on le voyait sur la tombe d'Hakurei.

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #919 le: 21 mars 2011 à 14:49:04 »
Je parlais de revoir  Yato et Yuzu [:aloy]

(sorry si je m'exprime mal ... une grippe et un rhume, ça aide pas  [:mouaisok])

Hors ligne Kodeni

« Réponse #920 le: 21 mars 2011 à 15:09:56 »
J'aurai aime les revoir aussi mais s'ils sont morts comme des malpropres je pense qu'on peut faire une croix dessus.

Hors ligne Will

« Réponse #921 le: 21 mars 2011 à 15:19:16 »
Bof mais après le lamentable copié-collé de la semaine dernière, ça pouvait pas être pire. Shion encore dans les pommes on dirait, décidément quel boulet. Au bout du compte dans ce passage là où je m'attendais à voir enfin Doko et Shion resplendire de puissance, et bien non, ils n'ont rien fait de plus que les golds déjà morts. Qui avait dit au fait "je suis sûr que Shion va l'avoir son heure de gloire"? Moi j'ai rien vu. Le seul point positif, c'est que ce n'est pas fini. Quoi que d'un côté, je pourrais prendre ça comme une mauvaise nouvelle, le massacre à la Teshi va continuer et je m'attends au pire. Franchement si il n'y a plus que Tenma, Alone et Sacha pour traverser le temple de Neptune et que Tokusa y ait, il n'y a qu'une issue possible, Tenma en god cloth va le pulvériser d'un coup. On sait maintenant que Shion et Doko ne vont plus rien faire. Dommage, Shion sera resté un branleur jusqu'à la fin, ça fera au fait que la sixième fois qu'il ne doit sa survie qu'à une intervention exterieur, et notamment comme contre Rune, il aura fallu que des morts viennent à son secours (d'eux même, si encore c'était grâce à son pouvoir qu'il les avait fait venir, on aurait pu lui attribuer un peu de mérite, mais ce n'est même pas le cas). Enfin bon... Quitte à massacrer un personnage autant le faire jusqu'au bout, c'est plus réaliste peut-être.
Franchement en plus, je ne vois pas trop ce qu'un combat Pegase/Hades pourrait nous apporter d'intéressant, on l'a déjà eu dans le Kurumanga, puis via Alone contre Tenma déjà trois fois (au moins), le prochain Pegase/Hades ne pourra que ressembler aux quatre voir cinq  qu'on a déjà eus. C'est pourquoi Shion et Doko (et seuls pas avec les golds qui reviennent pour nous pondre ce qu'on a déjà vu) contre Hades aurait été mille fois plus intéressant. Enfin bon...
« Modifié: 21 mars 2011 à 15:21:59 par Will »

Hors ligne lepas33

« Réponse #922 le: 21 mars 2011 à 15:35:55 »
Une petite question : dans le Mekkai, l'énergie dégagée par les golds qui unissent leur force suffit à tuer  les survivants.
Et là Shion et Doko sont toujours debouts ? J'ai raté quelquechose ?

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #923 le: 21 mars 2011 à 16:05:04 »
C'est pourquoi Shion et Doko (et seuls pas avec les golds qui reviennent pour nous pondre ce qu'on a déjà vu) contre Hades aurait été mille fois plus intéressant. Enfin bon...

Moui enfin, deux simples Golds contre un Dieu comme Hadès, ça aurait fait, à mon avis, un peu léger (y a qu'à voir comment les cinq Bronzes en Armure Divine se font démonter).

Hors ligne Kodeni

« Réponse #924 le: 21 mars 2011 à 16:56:59 »
Pour Shion et Dohko survivants a la reunion avec les autres, dans le Meikai, je pense qu'ils subissent le retour de force par le Mur. Ici il n'y a pas l'effet miroir. Hades encaisse sans broncher.

Tags: