Ils sont donc morts et Cheschire surement avec. Si on ressort notre chapelet magique il doit surement rester une boule donc forcement un spectre pour Doko et Shion j'espère. Je vois parfaitement un autre volume avec la défaite du dernier spectre (Tokusa peut être) et la bataille finale contre Hades.
Sérieux, que c'est nul... Les 2 persos avaient du potentiel et un assez fort capital sympathie ( surtout Yato ), et les voir clamser comme ça sans avoir eu au moins un vrai combat ( je compte pas le scarabée, parce qu'à chaque fois ça a été interrompu avant d'avoir vraiment commencé ), c'est pire qu'abusé, franchement.
Le coup du ZC pour virer Hadès d' Alone est une bonne idée rétrospectivement.
Le retour de Rhada méga surboosté de la mort. Hadès lui donne un nouveau corps entièrement divin !
Maintenant, Hadès dans Tokusa??
Peut être que Tokusa a sauvé Yuzu ? Faudra voir sur les images si on voit bien les cadavres de Yato et Yuzu ou si Tenma pense juste qu'ils sont morts sans inspecter tous les morceaux de bidoche.
C'est pourquoi Shion et Doko (et seuls pas avec les golds qui reviennent pour nous pondre ce qu'on a déjà vu) contre Hades aurait été mille fois plus intéressant. Enfin bon...