A cause de mon sang, ton coeur bat bien trop vite et en a été endommagé. Si tu continues à faire brûler ton Cosmos, ton coeur risque de se déchirer.
Enfin, pour revenir sur Myu, je ne vois pas trop ce qu'il aurait apporté à l'arc du LC, donc je ne comprends pas les plaintes à son sujet...Déjà, parmi ceux qui voulaient le voir, j'ai l'impression que beaucoup voulaient le voir ...face à Shion.
Bah perso, j'ai toujours rêvé de le voir combattre Rhadamanthe SSJ3.Ca lui aurait permis d'avoir un adversaire à la hauteur. Surtout quand on voit comment il tient le Rhadamanthe face à Alone.
Bah il l'a eu son coup d'éclat, c'était "bouge ton cul tenma !" y'a quelques chapitres.
Pas contre un roxxor, juste un adversaire comme Stand aurait été parfait.
C'est pas parce que Jabu était tout nase chez Kuru qu'elle était obligée de faire pareil avec lui
J'aurais bien aimé que ce soit Yato qui tue Fyodor et Stand. De même je pense que Teshi a mal exploité les Bronze (à part Tenma of course) dans son histoire. Je pense notamment au fait que Junkers et les autres soient morts dans le navire de l' espoir.Dommage !
(on s'en fout, les spectres sont tous des caves de toutes façons)