最終話 時を越えて 聖戦からシオンが教皇の装いでコツコツと石畳を歩き教皇の間へ。それを迎える聖闘士たち。雑兵「申し上げます。北の山あいに集結し ていた冥闘士の残党は、牡牛座のアルデバラン様の部隊がこれを殲滅されました!!」イメージ画像、倒した敵の中で腕を組む、成長した テネオらしき姿。シオン「聖戦終結より二年、未だ世界は平和を取り戻してはおらん。諸君らの今後ますますの働きに期待する!!」雑 兵達「はっ!!」みんな凛々しい顔。 シオン独白「あの聖戦以来、アテナ様、テンマ、そしてアローンの姿を見ることはない」「だがこうして今日も我々が仰ぐ空に太陽がある」 教皇の間を出るシオン、眼下に広がる聖域十二宮の春の風景。「これが…我々の守った地上だ、生ある限り、いや死してなお守らなけ ればならない世界だ」空に戦死した仲間の顔が浮かぶ。ヤト柚子の顔も。 場面移って五老峰。「やっと五老峰に帰ってこれたの…シオンの奴め、聖域の堅苦しい仕事をこの儂にまでおっ被せよって…アテナ様が 儂与えた任務を何だと思っとるんじゃ…」「よっこらせ…おお、ここからはよく見える、アテナ様からの任務で無ければ居眠りしてしま うやもしれぬのぅ」童虎の瞳に映る地平線の彼方、魔星封印の搭。貼付けられたアテナの護符。「また会おう…天馬星座テンマ…」 暗転、「二百数十年後…」 スターヒル、黒髪の聖闘士に胸を貫かれ絶望しつつ死にゆく教皇シオン。忍び寄るローブの死神。ナレーション「この世に邪悪がはびこる時」 すべてのものが息絶えた古城、黒髪幼女が宇宙を抱き、血の涙を流しながら笑う。傍らに転がる、開いた箱。ナレ「必ずや現れる希望の闘士」 青年が赤ん坊を抱き逃走中。老人に赤子を託す。ナレ「その拳は空を裂き」 ギリシア・アテネ郊外、旅人たちが見た大地に空いた大穴。ナレ「その蹴りは大地を割るという…彼らの名もは 「アテナの聖闘士!!」 闘技場、教皇の前でモヒカン大男と対峙する少年拳闘士。空にはLC聖戦の戦士たちでエンド。 煽り「永き聖戦の果てに!!今蘇る少年伝説!!」
Chapitre final - Transcender le tempsDes Saints se rendent dans la Salle du Pope, et Shion porte les habits de Pope. Soldat: Je vous informe que les Spectres survivants qui s'étaient réunis dans les montagnes du nord ont été entièrement détruits par le bataillon d'Aldébaran du Taureau !!Une image montre une silhouette qui semble être Teneo, plus grand, se tenant les bras croisés au milieu des ennemis vaincus.Shion: Cela fait deux ans que la Guerre Sainte est terminée, mais le monde n'a pas encore retrouvé la paix. Attendez-vous à de plus en plus de tâches à accomplir. Soldats: Oui !Ils ont tous un air digne.Shion, seul: Athéna, Tenma et Alone n'ont pas été revus depuis cette Guerre Sainte. Mais un radieux soleil continue à briller sur nous.Shion quitte la Salle du Pope et sort contempler le paysage des Douze Maisons qui s'étendent en dessous, plongé dans le vent printannier.Shion: Voici le monde que nous jurons de protéger aussi longtemps que nous vivrons... ou non, même après la mort.On voit les visages des compagnons de Shion dans le ciel ainsi que ceux de Yato et Yuzu. Changement de lieu, vers Rozan.Dōko: Me voilà enfin de retour. Ce Shion... me contraindre aussi aux tâches et formalités du Sanctuaire... mais qu'est-ce qu'il fait de la mission qu'Athéna m'a confié... ?Dōko: Et hop... oh, on a une très bonne vue d'ici. Si il n'y avait pas la mission confiée par Athéna je serais bien tenté de faire une sieste ici...Le regard de Dōko se porte vers la tour emprisonnant les étoiles maléfiques, visible à l'horizon, avec le sceau d'Athéna collé dessus.Dōko: Rencontrons-nous de nouveau un jour, Tenma de Pégase...Blackout. 2 siécles plus tard...Star Hill, Shion est pris de regrets alors qu'un Saint aux cheveux noirs lui transperce le torse.On voit l'ombre de la mort planer.Narration: L'heure est venue pour le mal de se répandre en ce monde.Toute vie vient de s'éteindre dans un ancien château, et une jeune fille aux cheveux noirs tient l'univers dans ses bras tout en versant des larmes de sang, souriante. A proximité, on voit une boiîte ouverte. Narration: Les guerriers de l'espoir apparaîtront certainement.Un jeune homme s'enfuit en tenant un nourrisson dans ses bras. Il confie ce bébé à un vieil homme.Narration: Leurs poings tranchent le ciel. Grèce, aux alentours d'Athènes. Des touristes découvrent un cratère dans le sol.Narration: Leurs pieds dèchirent la terre, ce sont...Les Saints d'Athéna !! Colisée, un immense homme avec une coupe de mohican affronte un jeune homme, face au Pope.On voit dans le ciel les combattants de TLC. Fin Echo Jusqu'à la fin des éternelles Guerres Saintes !! Le retour de la légende des jeunes hommes !
Soldat: Je vous informe que les Spectres survivants qui s'étaient réunis dans les montagnes du nord ont été entièrement détruits par le bataillon d'Aldébaran du Taureau !!Une image montre une silhouette qui semble être Teneo, plus grand, se tenant les bras croisés au milieu des ennemis vaincus.
Le gaiden sera bien sur les 12 chevaliers d'or.
http://i.pic.to/168h1u-1-15bb.jpgJe n'ai pas pu trop regarder l image (je suis au boulot), mais ca annonce la publication continue d'un gaiden a partir du 19 mai (Teshi sur son blog disait qu'elle se separait de champion un court moment seulement.). A ce que je lis sur 2ch, ca serait sur les Gold Saints (mais comm je dis, j'ai pas trop eu l'occasion de tout lire).
Je ne sais si je dois me réjouir pour ces gaiden: celui d'Ilias me reste sur l'estomac