Auteur Sujet: [Myth Cloth] Ophiucus Shaina - Novembre 2011  (Lu 57532 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[Myth Cloth] Ophiucus Shaina - Novembre 2011
« Réponse #200 le: 24 novembre 2011 à 22:51:28 »
Je pensais qu'elle ressemblerais d'avantage au diable sans son masque. :D
Ce que j'aime pas dans ces figurines ce sont les articulations disgracieuses... c'est dommage, elle sont fort réussis sinon. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #201 le: 26 novembre 2011 à 12:24:22 »
Moi je trouve que sur Shaina en particulier, les articulations permettent de la mettre parfaitement en valeur. Pour une figurine, elle est vraiment belle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #202 le: 26 novembre 2011 à 15:53:25 »
esperons que cela soit mieux pour marine et thetys, mais bon il n'y a pas de raison lol

Hors ligne clad

« Réponse #203 le: 26 novembre 2011 à 17:52:31 »
Moi je trouve que sur Shaina en particulier, les articulations permettent de la mettre parfaitement en valeur. Pour une figurine, elle est vraiment belle.

Pareil, une Myth vraiment reussi.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #204 le: 26 novembre 2011 à 18:26:14 »
Il y a rien à redire, son visage est vraiment réussi, je suis totalement fan  [:love]
Bah après c'est le visage de Shun...
Donc tu aimes bien le visage de Shun. :)

Je vais la prendre car je suis fan mais comme toutes les myth argent, elles est trop grande. l'echelle n'est pas respectée.  :o
« Modifié: 26 novembre 2011 à 18:28:10 par Pan »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #205 le: 27 novembre 2011 à 20:57:22 »
elles est trop grande. l'echelle n'est pas respectée.  :o
C'est malheureusement un argument qui me rebute à reprendre une collection de MC. J'aurai vraiment voulu plus de respect des dimensions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
Re : [Myth Cloth] Ophiucus Shaina - Novembre 2011
« Réponse #206 le: 27 janvier 2012 à 21:15:38 »
franchement vous etes jamais content ou quoi, bandai au contraire s'ameliore au fur a mesure des realisations, par exemple, ils auraient pu ne pas faire les EX et voila, et vous aurait continuer a vous pleindre que les golds sont moches par rapport aux nouvelles figurines sorties.
et là pour shina, vous auriez voulu quoi ? qu'elle soit aussi petite que athena pandore ou hilda , pour avoir une meilleure roportions vis a vis des mecs ? pour avoir des pieces d'armure encore petites ? et pour raler encore pour d'autre chose ?

alors je veux bien que chacun a le droit de s'exprimer, mais alors merde quoi, y a toujours une raison pour se pleindre sur saint seiya, que ce soit de la realisation des myth cloth et accessoires, au manga genre ND, mal dessine par intel ou intel... et quand on veut que ce soit Kuru qui dessine, et quand on veut que ce soit un autre, apres çà rale pour le doublage des epidoses, tin y a jamais rien qui va.
je sais pas si vous avez rearquez, mais vous passez plus votre temps a raler que d'etre content ( je tiens a preciser que je suis pas fache lol)
moi aussi je rale mais bon quand meme lol

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #207 le: 27 janvier 2012 à 22:19:04 »

Hé ben dis donc, un coup de gueule 2 mois après une simple remarque sur la taille, ça a dû être la goute d'eau qui fait déborder le vase pour toi.

Pa contre ces fautes là font plus mal aux yeux que d'autres :

vous aurait continuer a vous pleindre

dessine par intel ou intel

Hors ligne Rhadamanthe-hades

« Réponse #208 le: 28 janvier 2012 à 02:17:01 »
Autant j'ai pas été emballé par Marin, maiis Shaina elle pootre pas mal !  [:disko]

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
Re : Re : [Myth Cloth] Ophiucus Shaina - Novembre 2011
« Réponse #209 le: 28 janvier 2012 à 09:22:52 »
Citation de: AquariusVintage link=topic=1183.msg19 :o6972#msg196972 date=1327699144
Hé ben dis donc, un coup de gueule 2 mois après une simple remarque sur la taille, ça a dû être la goute d'eau qui fait déborder le vase pour toi.

[/quot]

ca s'appelle des fautes de frappe banane   :o c'est ca qui aurait du te sauter au yeux, mais t le genre de gars qui a rien d'autre a faire de mieux que des remarques sur comment j'ecris plutot que d'admettre que j'ai raison dans ce que je marque. deja tu aurai du me dire ca par mp plutot que d'intervenir sur le forum pour un truc qui concerne pas le sujet lui meme

« Réponse #210 le: 28 janvier 2012 à 11:10:41 »
Si je n'avais rien de mieux à faire, ce topic aurait été démarré par quelqu'un d'autre vu que ce qui m'intéresserait, c'est chasser les fautes des gens.
D'habitude je ne suis pas du genre à souligner les fautes car tout le monde en fait, moi y compris.
Mais là, ce n'est pas des fautes de frappe comme tu le dis si bien (ou alors tu as vraiment un clavier bizarre), ce sont bel et bien des erreurs grossières :
"vous aurait continuer a vous pleindre" => "vous auriez continué à vous plaindre".

Pour une fois que je fais ce genre de remarque, tu me sautes à la gorge en me traitant de banane et en me jugeant comme un gars qui ne sait faire que souligner tes erreurs sans être capable de différencier une faute de frappe d'autre chose.

Par contre je suis d'accord avec toi, j'aurais dû te le dire par MP, je m'en excuse. Mais ton post n'était pas tellement en rapport avec le sujet non plus car en gros il disait que les gens n'arrêtent pas de se plaindre pour plein de choses (peu importe que ce soit sur Shaina ou non). Si les gens n'avaient pas d'avis à exprimer, les topics resteraient vides et là tu serais heureux car il n'y aurait pas de critique.
Tu n'as jamais fait de critique sur une figurine, un épisode, un dessin ou autre? Les autres n'ont pas le droit d'en faire?

La seule chose que tu as retenu de mon post, c'était la remarque sur les erreurs alors qu'au début du post, je réagissais à ton post : comment se fait-il que tu écrives tout ça sur une bête remarque concernant la taille de Shaina?

« Modifié: 28 janvier 2012 à 11:42:49 par AquariusVintage »

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #211 le: 28 janvier 2012 à 12:16:06 »
cela reste des fautes frappes du au fait que j'ecris vite donc il y a des erreures voila lol

« Réponse #212 le: 28 janvier 2012 à 14:05:46 »

J'aurais dû tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de montrer les fautes.
Je m'excuse.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #213 le: 28 janvier 2012 à 14:40:25 »
cela reste des fautes frappes du au fait que j'ecris vite donc il y a des erreures voila lol

il y a même une erreur dans le mot "erreur", et ça ne tient plus à de la faute de frappe, mais un déni...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #214 le: 28 janvier 2012 à 15:38:34 »
non là c'est fait expres HAHAAAAAAAAAAAAA

Hors ligne Kodeni

« Réponse #215 le: 28 janvier 2012 à 20:16:41 »
franchement vous etes jamais content ou quoi, bandai au contraire s'ameliore au fur a mesure des realisations, par exemple, ils auraient pu ne pas faire les EX et voila, et vous aurait continuer a vous pleindre que les golds sont moches par rapport aux nouvelles figurines sorties.
et là pour shina, vous auriez voulu quoi ? qu'elle soit aussi petite que athena pandore ou hilda , pour avoir une meilleure roportions vis a vis des mecs ? pour avoir des pieces d'armure encore petites ? et pour raler encore pour d'autre chose ?

alors je veux bien que chacun a le droit de s'exprimer, mais alors merde quoi, y a toujours une raison pour se pleindre sur saint seiya, que ce soit de la realisation des myth cloth et accessoires, au manga genre ND, mal dessine par intel ou intel... et quand on veut que ce soit Kuru qui dessine, et quand on veut que ce soit un autre, apres çà rale pour le doublage des epidoses, tin y a jamais rien qui va.
je sais pas si vous avez rearquez, mais vous passez plus votre temps a raler que d'etre content ( je tiens a preciser que je suis pas fache lol)
Bah désolé, sortir les EX ne leur interdisait pas de le faire en respectant les dimensions fixées dès le départ.
Après, quand il s'agit de dire que c'est bien, je le fait. Donc je ne me priverai pas de dire ce que je n'aime pas.

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #216 le: 28 janvier 2012 à 21:59:18 »
oui c'est ton droit comme c'est le mien de faire remarquer que beaucoup continue de raler pour de nouvelles raions plutot que d'etre content d'avoir des ameliorations sur les myth, a force un peu ras le bol de lire toujours des commentaires de gens qui se pleignent sans arret.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #217 le: 29 janvier 2012 à 14:30:36 »

Citation de: AquariusVintage link=topic=1183.msg19 :o6972#msg196972 date=1327699144

[/quot]

ca s'appelle des fautes de frappe banane   :o c'est ca qui aurait du te sauter au yeux, mais t le genre de gars qui a rien d'autre a faire de mieux que des remarques sur comment j'ecris plutot que d'admettre que j'ai raison dans ce que je marque. deja tu aurai du me dire ca par mp plutot que d'intervenir sur le forum pour un truc qui concerne pas le sujet lui meme

non là c'est fait expres HAHAAAAAAAAAAAAA

Spoiler (click to show/hide)

Heureusement qu'Aquarius est très poli et conciliant parce que  [:lol]  ::)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
« Réponse #218 le: 29 janvier 2012 à 14:35:54 »
C'est bientôt fini vos gamineries!?  [:hurle]

Même si y'a amélioration, il y'aura toujours des critiques car rien n'est parfait. Et justement c'est grâce à ces critiques qu'il y'a justement des améliorations  :o
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #219 le: 29 janvier 2012 à 15:33:25 »
QUELQUE CHOSE A DIRE SOJIRO ? si tu es pas content c'est pareil, autant que vous le sachiez desuite, arretez de repondre pour m'attaquer, vous auriez pas le dernier mot, je continurai a vous repondre, j'emm.... tous ceux a qui mes remarques derrange, et je me doutai bien que mon intervention declancherai des reactions en chaine et çà n'a pas tarder à arriver  :o
je me fais attaquer et quand j'essaie de me defendre c'est tout le forum qui me tombe dessus!, alors je vous dit ..............
voila le mot pour finir

Hors ligne Diditoff

« Réponse #220 le: 29 janvier 2012 à 15:55:35 »
Le forum ne te tombe pas dessus pour ce que tu dis mais pour la manière dont tu le dis. Etre agressif et malpoli ne te donnera pas plus raison. Là tu es au delà du dérapage...

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #221 le: 29 janvier 2012 à 16:22:25 »
LGC a crée un nouveau compte ?  [:???]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #222 le: 29 janvier 2012 à 18:17:29 »
QUELQUE CHOSE A DIRE SOJIRO ? si tu es pas content c'est pareil, autant que vous le sachiez desuite, arretez de repondre pour m'attaquer, vous auriez pas le dernier mot, je continurai a vous repondre, j'emm.... tous ceux a qui mes remarques derrange, et je me doutai bien que mon intervention declancherai des reactions en chaine et çà n'a pas tarder à arriver  :o
je me fais attaquer et quand j'essaie de me defendre c'est tout le forum qui me tombe dessus!, alors je vous dit ..............
voila le mot pour finir

Caliméro mixé avec [:wesh]                         [:delarue1]

Je pourrais continuer pendant longtemps à te répondre avec une image ou une phrase pendant que tu répond t'excite sur ton clavier de plus en plus, et ça pourrait bien me faire de plus en plus marrer, mais hélas c'est HS et ça pourrirait le topic, je vais donc juste te dire de regarder le ton des posts du topic et du forum en général, et le tien qui est totalement exagéré, puéril et agressif et tu te rendras peut être compte du ridicule que tu te donne là.

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
« Réponse #223 le: 29 janvier 2012 à 18:45:17 »
tu l'ecris comment  JE T'EMMERDE ?

Hors ligne paladin shura

« Réponse #224 le: 29 janvier 2012 à 18:49:16 »

Serieux hadesama, tu t'enfonces...
réglez ça par MP, pour le bien collectif, merci.