franchement vous etes jamais content ou quoi, bandai au contraire s'ameliore au fur a mesure des realisations, par exemple, ils auraient pu ne pas faire les EX et voila, et vous aurait continuer a vous pleindre que les golds sont moches par rapport aux nouvelles figurines sorties.
et là pour shina, vous auriez voulu quoi ? qu'elle soit aussi petite que athena pandore ou hilda , pour avoir une meilleure roportions vis a vis des mecs ? pour avoir des pieces d'armure encore petites ? et pour raler encore pour d'autre chose ?
alors je veux bien que chacun a le droit de s'exprimer, mais alors merde quoi, y a toujours une raison pour se pleindre sur saint seiya, que ce soit de la realisation des myth cloth et accessoires, au manga genre ND, mal dessine par intel ou intel... et quand on veut que ce soit Kuru qui dessine, et quand on veut que ce soit un autre, apres çà rale pour le doublage des epidoses, tin y a jamais rien qui va.
je sais pas si vous avez rearquez, mais vous passez plus votre temps a raler que d'etre content ( je tiens a preciser que je suis pas fache lol)
moi aussi je rale mais bon quand meme lol