Auteur Sujet: Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987-2004 - 21 novembre 2011  (Lu 65475 fois)

Hors ligne Poseidon

Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987-2004 - 21 novembre 2011
« Réponse #75 le: 21 septembre 2011 à 18:29:14 »
Mais... vous la trouvez vraiment splendide cette affiche ? Je ne suis pas difficile, évidemment Araki restera toujours N°1 mais là j'ai un peu de mal avec les bouilles trop arrondies (himeno a fait beaucoup mieux), les yeux des bronzes n'ont même pas de pupilles et Athena... sans être horrible bien sûr, n'est pas 100% réussie. Pour une affiche c'est moyen.

Ouf.

En lisant les commentaires précédents, je me demandais si c'était moi qui avais un problème de vue ou pas... 

Franchement, c'est moyen...    [:sweat]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #76 le: 21 septembre 2011 à 18:39:34 »
faut pas oublier que le service commercial de toei, refusent, corrigent, valident ce qu'ils commandent... marco a du te dire à quel point ça lui a tapé le système non ?  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kuwa

« Réponse #77 le: 21 septembre 2011 à 19:18:30 »
C'est peut-être tout simplement pas Himeno qui est l'auteur de cette affiche. [:fufufu]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne SSK

« Réponse #78 le: 21 septembre 2011 à 19:30:35 »
Sublime 8)

Et merdouille aussi, je me sens obligé de l'acheter maintenant, pfff...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #79 le: 22 septembre 2011 à 00:42:00 »
L'achat de ce Box fait partie de mes projets également.
Pour les intéressés, vous l'avez pré-commandez en quelle boutique?
Je souhaiterais suivre vos conseils.

Pour la traduction de l'article, les textes se montrent conséquents, il me faudrait du temps pour le traduire pour ensuite l'adapter en bon français.
Manquant de recul et par peur de dénaturer certains éléments clés de l'article, je laisse la tâche à Archange ou autres (Mysthe?).

Comment ça, je me dégonfle? [:aie]
Me fait balancer des tomates et objets de tout genre. *_*

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #80 le: 22 septembre 2011 à 08:45:12 »
Ouf.

En lisant les commentaires précédents, je me demandais si c'était moi qui avais un problème de vue ou pas... 

Bah moi, perso, elle me plait car elle pourrait carrément passer pour une affiche d'époque, c'est EXACTEMENT le style des dessins de la pochette du CD Poseidon, par exemple, ou bien des illustrations des Jump Golds. Seule Saori a un look plus "revival", mais elle n'en est pas moins très réussie.

Fin bon, l'égout et l'écouleur, toussa...  :o

Hors ligne Leon9000

« Réponse #81 le: 22 septembre 2011 à 09:13:50 »
Une belle affiche tout à fait dans l'esprit de l'époque. Les films Saint Seiya Asgard et Abel sont peut être ce qui s'est fait de plus beau dans le Saint Seiya classique visuellement en qualité Blu Ray cela doit être très agréable à l'oeil  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Poseidon

« Réponse #82 le: 22 septembre 2011 à 11:09:31 »
faut pas oublier que le service commercial de toei, refusent, corrigent, valident ce qu'ils commandent... marco a du te dire à quel point ça lui a tapé le système non ?  [:jap]

mmm moui, il m'a déjà dit qu'il y en avaient qui lui avaient corrigé ses dessins...      Mais justement, je ne comprends pas qu'ils laissent passer ça comme ça...  [:fufufu]

Bah moi, perso, elle me plait car elle pourrait carrément passer pour une affiche d'époque, c'est EXACTEMENT le style des dessins de la pochette du CD Poseidon, par exemple, ou bien des illustrations des Jump Golds.

je les ai, j'ai beau les regarder...    je n'arrive pas à penser que c'est le même style, non.  [:sweat]

l'Athena est immonde, le Seiya n'est pas beaucoup mieux...     les autres (qui servent de bouche trou) passent mieux, heureusement...

enfin bon.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #83 le: 22 septembre 2011 à 11:23:47 »
Sans rentrer dans un débat interminable, je ne vois perso aucune différence entre par exemple le Hyoga de ce poster et celui, disons, de la couverture du Jump Gold 3. Le Seiya sagittaire est totalement similaire à la double-page Seiya vs Poseidon dans le même bouquin.

Sinon, pour répondre à SAO, tu trouveras le coffret sur tous les sites de vente traditionnels: Amazon, cdjapan, yesasia...  [:jap]

Hors ligne SSK

« Réponse #84 le: 22 septembre 2011 à 11:32:42 »
Pour ce qui est du mode d'expédition, vous choisiriez quoi ?

EMS j'y pense même pas. (Registered) air-mail j'imagine qu'il y a quand même un gros risque de douane, vu le prix. Reste plus que SAL mais çay long :o (enfin 2 à 3 semaines).

J'ai accumulé quelques points sur CD Japan, donc je pense me le prendre là-bas.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #85 le: 22 septembre 2011 à 11:38:47 »
Moi je le prendrai sur amazon (12000 yens au lieu de 17000 c'est pas négligeable) et il n'y a qu'un seul mode d'expédition, donc la question est réglée.   [:jap]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #86 le: 22 septembre 2011 à 12:14:40 »
Ouf.

Un autre détail qui montre que ce n'est pas "super" travaillé : il n'y a qu'une seule zone d'ombre sur les persos, seule les armures en possèdent 3 (si on tient compte des liserais noirs). On dirait un fanart.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #87 le: 22 septembre 2011 à 14:37:02 »
Le Seiya sagittaire est totalement similaire à la double-page Seiya vs Poseidon dans le même bouquin.

[:sweat]

je trouve celui ci (le nouveau) abominablement difforme, mais bon... 

enfin...  j'avais envie d'acheter ce box bluray des films, mais si je le fais ce sera bien pour les disques eux-mêmes, pas du tout pour les éventuels goodies ou illustrations qui l'accompagneront...  [:fufufu]

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #88 le: 22 septembre 2011 à 15:09:41 »
Un autre détail qui montre que ce n'est pas "super" travaillé : il n'y a qu'une seule zone d'ombre sur les persos, seule les armures en possèdent 3 (si on tient compte des liserais noirs). On dirait un fanart.

Ouais enfin une seule zone d'ombre sur un perso d'anime en aplat c'est un peu le truc normal, ce sont les dégradés d'ombres notamment sur la peau qui font plus fanart.

Je sais pas où tu verrais pleins de zones d'ombres différentes sur ça par exemple

Hors ligne Poseidon

« Réponse #89 le: 22 septembre 2011 à 15:41:17 »
Moi je le prendrai sur amazon (12000 yens au lieu de 17000 c'est pas négligeable) et il n'y a qu'un seul mode d'expédition, donc la question est réglée.   [:jap]

ouais, je viens de voir ça aussi...  passer de 17.000 yens à 12.600 c'est pas rien...    Faut juste réussir à commander sur amazon en jap  [:fufufu]  (et prier pour ne pas se choper la douane...)

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #90 le: 22 septembre 2011 à 15:47:23 »
Tu peux avoir le site en version anglaise, c'est plus que pratique pour commander!

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #91 le: 22 septembre 2011 à 16:18:00 »
Pour ce qui est du mode d'expédition, vous choisiriez quoi ?

EMS j'y pense même pas. (Registered) air-mail j'imagine qu'il y a quand même un gros risque de douane, vu le prix. Reste plus que SAL mais çay long :o (enfin 2 à 3 semaines).

J'ai accumulé quelques points sur CD Japan, donc je pense me le prendre là-bas.

D'autant qu'il ya de forte chance que le poster soit offert avec le box, effet promotionnel... Faudra se renseigner avant de le faire expédier  [:jap]
« Modifié: 22 septembre 2011 à 16:23:00 par Byaku »

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #92 le: 22 septembre 2011 à 16:20:10 »
mmm moui, il m'a déjà dit qu'il y en avaient qui lui avaient corrigé ses dessins...      Mais justement, je ne comprends pas qu'ils laissent passer ça comme ça...  [:fufufu]

parce qu'ils ne voulaient pas d'un truc super léché, mais un truc qui ressemble plus à ce qui se faisait à l'époque, c'est un choix commercial avec foultitude de raisons sous-jacentes (et ça n'a pas du être la 1ère esquisse de faite, genre 32 retakes à l'instar d'un certain scénario)  [:jap]
« Modifié: 22 septembre 2011 à 16:22:45 par Byaku »

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #93 le: 22 septembre 2011 à 17:34:43 »
Hmm, en fait, je me suis rendu compte tout à l'heure que ce Seiya était une repompe à, disons, 90 % d'Aiolos de l'image promo du Meikai Kosho, mais avec ici une coloration "eighties" (c'est-à-dire comme un cellulo, sans tous les effets de dégradés des colos à l'ordinateur):

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #94 le: 22 septembre 2011 à 19:39:59 »
Ah si ND pouvait être adapté comme ça   [:love]

Hors ligne SSK

« Réponse #95 le: 22 septembre 2011 à 20:27:41 »
ouais, je viens de voir ça aussi...  passer de 17.000 yens à 12.600 c'est pas rien...    Faut juste réussir à commander sur amazon en jap  [:fufufu]  (et prier pour ne pas se choper la douane...)

C'est ça le problème, j'ai entendu dire que amazon jap était blacklisté en douane...

Hors ligne Poseidon

« Réponse #96 le: 22 septembre 2011 à 21:15:58 »
C'est ça le problème, j'ai entendu dire que amazon jap était blacklisté en douane...

pfff, putain  >:(

à moins...    à moins de trouver quelqu'un qui aurait un contact direct sur place, au Japon...    mmm, en cherchant un peu, je pourrais peut-être me trouver ça...  [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #97 le: 23 septembre 2011 à 09:48:10 »
NEWS

Quelques élèments ont été donnés sur le site de Nao concernant le long texte à traduire :
Citation de: Nao/Gilles
Donc en gros : un Blu-Ray box des 5 films va sortir en novembre prochain, 17.000 yens c'est rien du tout surtout pour ceux qui ont déjà payé pour le box des films précédent (.........), et évidemment ils vont réussir à nous faire raquer parce qu'il y aura un DVD de bonus et qu'il y a peu de chances qu'on retrouve lesdits bonus sur le net, enfin je suppose... (??)

L'interview est trop longue pour que je m'y colle comme ça, surtout que je n'ai guère de temps libre en ce moment. Je retiens surtout la question bateau : c'est lequel votre film préféré ? Pour Furuya (Seiya), c'est Abel, parce qu'il a surtout été marqué par la scène où Seiya chiale sur les quais (merci bien, homme de goût !!), pour Han (Saori) c'est le Tenkai, principalement grâce à la scène finale où "on ne sait pas bien si Saori a perdu la mémoire ou pas" (merci, femme de goût !!). Elle précise qu'elle trouve que la scène donne l'impression d'une déesse qui s'est réincarnée en humaine et a perdu la mémoire, et que ça fait un parallèle avec les vrais êtres humains, qui n'ont pas de mémoire à leur naissance.
Quant à Yamauchi, il hésite puis dit finalement que c'est Asgard. Ce qui semble surprendre Furuya qui pensait qu'il préférait Abel ;)

Pour le DVD bonus, le seul contenu connu ce sera une interview croisée entre ces trois-là -- enregistrée juste avant l'interview écrite. Le son des films est remasterisé en 5.1 donc on aura peut-être enfin une chance de supprimer le côté "mono" (genre je parle dans un tuyau) des premiers films...

Voilà, c'est tout ce que je peux vous mettre pour le moment...

Ensuite, l'affiche :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
« Réponse #98 le: 23 septembre 2011 à 15:51:33 »
ça ne fera que 3 fois qu'elle est dans ce topic sous le même angle...  [:jap]

Quant à Yamauchi, il hésite puis dit finalement que c'est Asgard. Ce qui semble surprendre Furuya qui pensait qu'il préférait Abel
homme de bon goût, bon gré, mal gré...  [:jap]
« Modifié: 23 septembre 2011 à 15:53:59 par Byaku »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #99 le: 23 septembre 2011 à 17:35:13 »
ça ne fera que 3 fois qu'elle est dans ce topic sous le même angle...  [:jap]
Les autres fois elle était sous un ImageHack ou un autre serveur "too pooryy" donc je ne l'avais pas vu et n'avais pas la certitude qu'il s'agisse de cette image.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: