Sondage

Ce Gaiden a-t-il changé votre vision de Cardia ?

Oui, en mieux
28 (32.9%)
Oui, en moins bien
4 (4.7%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
33 (38.8%)
Non, il m'est toujours indifférent
16 (18.8%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
4 (4.7%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] - Cardia Gaiden  (Lu 446340 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #550 le: 02 août 2011 à 15:32:07 »
Pour moi c'est que du bon ces gaidens. Je prends tant qu'il y en a !!!
Cardia qui se fait owned  par un jaguar. Ouai c'est une feinte pour mieux contre attaquer et défoncer tout se petit monde avec sa scarlet needle. Il va avoir la SPA sur le dos le chevalier du scorpion !!!

Bof quand même ces gaiden.

Cardia est lui aussi victime du S.G.S.G !

Hors ligne ThanaTwinGod

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #551 le: 02 août 2011 à 16:19:30 »
S.G.S.G = Syndrome de Guignolisation Systématique des Gold!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #552 le: 02 août 2011 à 16:20:23 »
 [:hurle] ET LA TOUCHE "MODIFIER", C'POUR FAIRE JOLI???
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kala

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #553 le: 02 août 2011 à 16:30:58 »
Edit : Tu as raison OV, je vire mon post pour éviter que ça tourne en rond, j'ai répondu par impulsion, mais j'aurai dû  m'abstenir.
« Modifié: 02 août 2011 à 16:44:01 par Kala »
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #554 le: 02 août 2011 à 16:34:28 »
Ça devient un peu... pesant, si je puis me permettre.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #555 le: 02 août 2011 à 16:53:21 »
Moi ce qui me pèse, c'est pas Cardia ( pour le moment il est égal à lui-même, donc ça me convient tout à fait ), ni le trip "temple du soleil"...

Mais où est Yato? Et les armures nouvelles qui donneront des schémas dans le tome correspondant? J'exige! :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kala

• Membre Héroïque
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #556 le: 02 août 2011 à 16:58:22 »
 [:fufufu] Yato, il va peut être venir plus tard... Mais c'est vrai que cela s'annonce mal pour le voir apparaitre.
On aurait pu supposer leurs rencontre sur le chemin du retour, mais vu que Cardia est avec Sasha et que cette dernière n'apparait pas dans le flash back Yato/Cardia...
Wait and see.
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #557 le: 02 août 2011 à 17:07:03 »
Ouais, avant que le gaiden débute j'étais persuadé qu'elle allait développer le lien Cardia/Yato, mais là c'est mal barré... Ptet qu'elle veut garder ça comme rajout-flashback pour son combat contre Rhada dans la saison 3 des OAV? ( ce sera la seule excuse acceptable :o )

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #558 le: 02 août 2011 à 18:18:29 »
[:fufufu] Yato, il va peut être venir plus tard... Mais c'est vrai que cela s'annonce mal pour le voir apparaitre.
On aurait pu supposer leurs rencontre sur le chemin du retour, mais vu que Cardia est avec Sasha et que cette dernière n'apparait pas dans le flash back Yato/Cardia...
Wait and see.
J'aurais pensé voir aussi Yato mais les gaidens n'impliquent pas forcément de voir ce qui a été commencé dans les OAV, néanmoins espérons en savoir plus dans la possible saison 3 à défaut d'y avoir dans ces gaidens

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #559 le: 03 août 2011 à 14:41:34 »

[:hurle] OÙ SONT LES SCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS, AVEC LEURS GESTES PLEINS DE CHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂRME??? DITES-MOI OÙ SONT LES SCANS, LES SCANS, LES SCANS, LES SCANS, LES SCANS, OÙ SONT LES SCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS

Hors ligne hanzo

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #560 le: 03 août 2011 à 16:38:36 »
Et tes cachets, il sont où?

Non mais c'est ton anniv' aujourd'hui et t'es un peu la vedette du jour, on ne va pas gâcher ça à cause de scans moysîes comme tu dis. On verra ça demain donc! :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
  • I just don't know what to do with myself...
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #561 le: 03 août 2011 à 17:54:34 »
Hm, 3 images dans http://hypermind.exblog.jp/ :

Hors ligne Kala

• Membre Héroïque
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #562 le: 03 août 2011 à 17:57:38 »
C'est AZB qui va être content.  :D

L'a pas l'air content, Cardia...  [:fufufu]
Qu'est-ce que Calvera fait là?

Thanks.  [:jap]

Hors ligne Archange

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #563 le: 03 août 2011 à 18:31:24 »
Hm, 3 images dans http://hypermind.exblog.jp/ :

Pas grand chose de neuf pas rapport aux spoilers. Huesda dit que le coeur de Cardia émet de la chaleur et qu'il va le sacrifier au soleil pour construire une nouvelle ère. Sasha et Calvera sont venues parce que Sasha a ressenti un trouble dans le Cosmos de Cardia. Cardia est surpris qu'une gamine comme Sasha puisse ressentir le Cosmos.

Hors ligne hugo

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #564 le: 03 août 2011 à 19:06:33 »
Un petit côté Coeos pour le chef des Jaguars, il me semble.

Moi, j'ai direct pensé au Géant Phlox.

Sasha et Calvera sont venues parce que Sasha a ressenti un trouble dans le Cosmos de Cardia. Cardia est surpris qu'une gamine comme Sasha puisse ressentir le Cosmos.

Pitain, l'est vraiment couillon.... [:fufufu]

Pourquoi il croit qu'elle a été amenée au Sanctuaire à son âge ? Pour servir de biiiiip à Sisyphe de domestique ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #565 le: 03 août 2011 à 19:17:22 »
Pareil il m'a tout de suite fait penser au Géant. Faut reconnaitre qu'il a de la gueule ce perso.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #566 le: 03 août 2011 à 19:41:45 »
Il (le chef donc) parle de quel soleil? Un des Cinq, ou alors le dieu du soleil lui-même? Je suis l'avis d'AZB: où sont les scans afin que l'on y voit plus clairement.
De plus, le chef (des Jaguars je veux dire) se plante. Sacrifier un coeur est justement LE moyen par excellence pour préserver une ère, pas pour en construire une nouvelle.

Pour parler d'autre chose: si la Teshi voudrait faire apparaître un Spectre dans le tas, alors ici elle a une très belle occasion pour mettre en scène Myu du Papillon. Le papillon et le jaguar sont étroitement liés chez les Aztèques.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Max

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #567 le: 03 août 2011 à 19:47:01 »
Euh tu sais je ne suis pas persuadé que Teshi ait fait des recherches très poussées sur le sujet... Azteque>sacrifice>coeur>Cardia>ça roule
J'en chialerais !

• Membre Héroïque
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #568 le: 03 août 2011 à 20:03:53 »
Euh tu sais je ne suis pas persuadé que Teshi ait fait des recherches très poussées sur le sujet... Azteque>sacrifice>coeur>Cardia>ça roule
je sais que tu as par tort, Max, mais on peut toujours rêver, non? Et sait-on jamais...? (je sais, je sors).

Pour une fois, elle pourrait vraiment nous épater la Teshi  (je suis déjà très loin).

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #569 le: 03 août 2011 à 21:38:29 »
Tiens, un clone de Phlox (mais avec un ch'tit côté Coeos quand même). Mani va se ramener sous peu. :D

Passé le côté complètement abracadrant de ce voyage au Mexique, étant fan des cultures précolombiennes, j'aime bien pour le moment.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #570 le: 04 août 2011 à 01:38:50 »
Chapitre lu, pas grand chose de plus, si ce n'est que Huesda/Wesda dit a Calvera "qu'autrefois ils etaient tous deux ensemble en ce monde". La reincarnation d'un couple divin ?

• Membre Héroïque
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #571 le: 04 août 2011 à 04:43:57 »
Merci pour l'info, Arch'. Cela ne dit effectivement pas grand chose de plus, mais ouvrira le débat pour cette journée?

J'ai hâte d'être ce soir et de lire tout ça :)

je suis AZB ici en demandant à quand les scans. Moi surtout dans le but de les étudier de plus près et de voir s'il y a des indices, de glyphes quelconque ou bien des images révélatrices. (genre: quand Cardia lance 'Scarlet Needle' nous voyons un scorpion)
Qui sait, quand le chef commence à baratiner, nous verrons des image aztèques/maya ou des symboles...
(Oui, Max, je sais que c'est du Teshi et que je serais probablement sérieusement déçu, m'enfin... je suis un grand rêveur [:lol])
« Modifié: 04 août 2011 à 05:03:03 par Dragon des Mers »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #572 le: 04 août 2011 à 08:51:56 »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #573 le: 04 août 2011 à 11:41:04 »
Ça doit venir de chez toi, le lien marche très bien  :o

Hors ligne Jaxom

[TLC] - Cardia Gaiden
« Réponse #574 le: 04 août 2011 à 11:42:39 »
Pas eut de problème pour ma part. Z'auraient juste pu compresser un peu plus que ça fasse pas une taille de fichier énorme. Le cardia de face de la première planche est très bien dessiné.

L'est con le Kardia, on lui sourit et il serre la pince... enfin l'a sacrément morflé quand même...
Oui le méchant est bien classe à mi-chemin avec un physique entre le géant et le titan.
« Modifié: 04 août 2011 à 11:45:04 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: