Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 568085 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #225 le: 04 octobre 2011 à 21:14:17 »
ouep, possible que Degel se frite contre la compagnie creole :o
[:lol]
Je me suis marré non stop sur le topic en lisant vos réactions.

Y'a une suite sur 2ch, mais c'est possible que ce soit un fake

舞台はフランスでガーネットって女性が主催した仮面舞踏会、
メイドが失敗して来客に絡まれてるところを
イケメンのデジェルさんが華麗に助けるという
なんかありがちなシチュエーションあり
歌で人の心に影響を及ぼせるらしい
ガーネットとデジェルが対面したところで引き

L'action se déroule en France, ou une femme (ou jeune fille, c'est pas précisé, on va dire "femelle") nommée Garnet organise un bal masqué. Une maid fait une erreur et un invité l'importune, mais le beau Dégel vient élégament à son secours. D'autres choses peu intéressantes se passent. Les gens sont subjugués par une chanson. Garnet et Dégel se retrouvent face à face. fin.
Bon, je vais faire le "fangirl" mais j'adore.
Le voir dans un bal masqué, dans sa vie privée, bah j'adore.
Le coup des cheveux attachés, c'est pas que ça me fout la trique, mais j'ai toujours bien aimé voir les persos changer de style de temps en temps. Histoire de marquer une évolution physique dans le temps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #226 le: 04 octobre 2011 à 21:26:51 »
Après avoir du liens 10 postes d'affiler pour être à jour... me voilà.
Sinon, aucune opinion, ni de spéculations sur le gaiden. Avec un peu de chance nous les aurons demain et alors, je me prendrais le loisir de donner plus d'explication.

Perso, je ne suis pas contre une petite histoire qui mettent en scène les Mariners. Pas nécessairement au combats, mais, qu'ils se font mentionner.

Et il est vrai qu'l ne faut pas être un Gémeaux pour devenir un DDM: tant que tu est malsain, fourbe et avis de pouvoir et que tu veux te prendre, même voir usurper la place d'un dieu... tu as le profiles.

Laissant le gaiden fert sa première sortie et puis nous verrons: KMK !!!
Spoiler (click to show/hide)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #227 le: 04 octobre 2011 à 21:36:40 »
Bah ce sont des hommes avant tout quoi, ils vont pas rester visser a leur postes toute leur vie quand même... même les meilleurs soldats ont des perm' de temps en temps. [:aie] :D

Heureusement que Mu et les autres n'étaient pas partis en vadrouille durant l'attaque surprise des Spectres, je les imagine bien en revenant en trouvant Athéna morte "oops... boulette".

A partir du moment où une alerte est donnée, il me semble qu'il est écrit noir sur blanc que chaque Gold doit se trouver à son poste, et le début d'une guerre sainte contre Hadès est une alerte... sauf que chez kuru une guerre sainte ne dure que quelques heures, pas chez Teshi du coup ça fout en l'air la règle et on s'en rend bien compte avec les Gold menant des combats à droite à gauche.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #228 le: 04 octobre 2011 à 21:37:53 »
Pour l'instant no comment sur ce début de gaiden, ça laisse penser à de l'inédit comme le gaiden de Cardia.Bon point ça se passe en France lol

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #229 le: 04 octobre 2011 à 21:43:12 »
Sauf que quand Cardia part en vadrouille, il n'y a pas encore d'Athéna au sanctuaire, et on ne sait même pas à quand Dégel va voir la Compagnie Créole  :D
Donc, ils doivent rester non stop dans leur temple, au cas où un abruti viendrait souiller le paillasson alors qu'il n'y a pas même de guerre ? Les pauvres...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #230 le: 04 octobre 2011 à 21:45:20 »
D'un côté faut qu'on arrête de raler à chaque fois, la Teshi nous fait de l'inédit(que ça plaise ou non) alors ne la blamons pas trop

Hors ligne Char

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #231 le: 04 octobre 2011 à 21:49:26 »
On a surtout juste une page [:lol]

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #232 le: 04 octobre 2011 à 21:51:09 »
On a surtout juste une page [:lol]
En plus oui

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #233 le: 04 octobre 2011 à 21:51:42 »
Sauf que quand Cardia part en vadrouille, il n'y a pas encore d'Athéna au sanctuaire, et on ne sait même pas à quand Dégel va voir la Compagnie Créole  :D
Donc, ils doivent rester non stop dans leur temple, au cas où un abruti viendrait souiller le paillasson alors qu'il n'y a pas même de guerre ? Les pauvres...

Tu as raison vis à vis du Cardia Gaiden, en revanche ce n'est plus le cas vis-à-vis de l'Albafica Gaiden. Pour Dégel que la guerre Sainte ait commencée ou non, ça ne changerait rien pour Teshi vu que son armée d'Athéna n'ait composée que de 12 soldats dorés (avec des fois Pégase, la Licorne et la Grue quand elle s'en rappelle) donc il lui faut bien des gens pour faire les basses besognes comme aller chercher le pain tout ça sinon elle se retrouve coincée dans le Sanctuaire.  [:miam] 

Mais à ce moment là fallait pas prendre les Gold en protagonistes  :haha:
« Modifié: 04 octobre 2011 à 21:54:16 par Wild Pegasus »

Hors ligne poussin

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #234 le: 04 octobre 2011 à 22:00:25 »
Moi j'adore déjà ce qui arrive. Ambiance clavecin et courante c'est nickel. [:jump]
Mouais ça irais bien avec la dégaine de Yoma et ses habits stylés ...........
merci Archange et AZB  [:jap]

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #235 le: 04 octobre 2011 à 22:00:29 »
Je vois bien d'ici le contrat de promotion des Golds :  [:aloy]

"bon, tu fais maintenant partie des 12 chevaliers les puissants d'Athéna.

Tu la fermes, tu ne vis plus, tu ne bai**s plus, tu ne bois plus, ... Tu dois garder ta maison 24h/24, 7j/7 et c'est tout".

Mais non, ce sont des hommes avant tout. Les guerres saintes n'ont lieu que tous les 200 ans, entre temps, ils peuvent s'amuser.  :D
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #236 le: 04 octobre 2011 à 22:04:50 »
Et ils ne doivent pas oublier de passer leur bac non plus, faut pas déconner avec les études, c'est bien beau de faire la fête et de vouloir garder leurs maisons mais "passe ton bac d'abord!"  :o

Hors ligne Char

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #237 le: 04 octobre 2011 à 22:07:46 »
Pourquoi tu crois que Degel est le nez dans les bouquins lorsqu'on le voit au début... [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #238 le: 04 octobre 2011 à 22:09:59 »
Il lit pour vivre par procuration aussi  :o  Romans d'aventure, à l'eau de rose, policiers, érotiques... Le pauvre.   [:sweat]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #239 le: 04 octobre 2011 à 22:15:31 »
Il va bien trouver une fangirl pour le mettre dans de belles aventures yaoï maintenant qu'il est trop sexybogoaaaaaasse avec ses cheveux digne de duncan Mcleod  8) , je m'inquiète pas pour lui  [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #240 le: 04 octobre 2011 à 22:17:49 »
Pourquoi tu crois que Degel est le nez dans les bouquins lorsqu'on le voit au début... [:lol]

C'est le plus malin, il pense à son avenir car c'est bien beau Athéna avec ses "je veux que vous viviez comme des adolescents normaux à présent". Ouais mais sans diplômes ils vont pas aller loin ( quoi qu'avec déjà c'est même pas sûr non plus ) en tout cas pour le 20e siècle, ceux de TLC ne sont pas concernés.  [:lol]

Hors ligne Saint Alphazero

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #241 le: 04 octobre 2011 à 22:26:28 »
Je me suis perdu dans le topic.
A la vue de la première image et du résumé, quelle est donc cette œuvre?  [:aie]

Hors ligne Char

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #242 le: 04 octobre 2011 à 22:40:12 »
C'est le plus malin, il pense à son avenir car c'est bien beau Athéna avec ses "je veux que vous viviez comme des adolescents normaux à présent". Ouais mais sans diplômes ils vont pas aller loin ( quoi qu'avec déjà c'est même pas sûr non plus ) en tout cas pour le 20e siècle, ceux de TLC ne sont pas concernés.  [:lol]
Gold Saint ça doit péter sur un CV quand même [:lol]

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #243 le: 04 octobre 2011 à 22:44:21 »
Même au XXè siècle, les Golds avaient des moments de détente.  :D

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #244 le: 05 octobre 2011 à 06:02:42 »
Ah ah ah ! Cela m'étonne pas de voir Aiolia, Milo et Aldé avec une bonne pinte d'un demi litre dans les mains. [:lol] Camus est plus sérieux avec sa petite choppe :D .
Mais alors Shaka et Mû... savent-ils s'amuser au moins ?  [:fufufu] (à part manger une petite glace pour l'un et nous regardez du coin de l'œil par peur qu'on les attrapes en plein délit par l'autre). Ah bah ! Ce sont aussi les plus posés des douze (et je les aime comme cela, ces deux là)...

Merci pour la photo Atahanatophobos. Également merci à Archange et ZAB pour les images et la trad. [:jap]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #245 le: 05 octobre 2011 à 06:48:14 »
Sympa, l'image des Golds qui font la fête et picolent, mais je sens que ça va (encore) filer une attaque à TTG... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #246 le: 05 octobre 2011 à 09:11:15 »
Finalement, on dirait que Teshi va nous jouer la carte du dépaysement pour tous les gaidens.

Ouais, c'est clair que la Franchouillie, ça va vachement nous dépayser, en ce qui nous concerne :o ( bon cela dit, la France vue par Teshi... Je sais pas pourquoi mais je m'attends à quelques trucs croquignolets

Là on voit un gold à un bal masqué, je crois qu'on atteint une niveau de guignolerie jamais atteint dans saint seiya.

Après cardia qui va se torcher à la bière dans un bistrot, voilà degel qui va faire son beau à une soirée dansante.

En même temps, Cardia qui prend une binouze, ça occupait pas tout le gaiden ( et en plus, je vois pas en quoi les golds auraient pas le droit de boire de l'alcool ou de bouffer, à la base c'est quand même des HUMAINS, pas des robots... J'vais ptet te choquer mais si ça s'trouve y font kakhä, aussi  [:petrus] )... Là à mon avis, si ça peut te rassurer, on va sûrement pas passer les 9 chapitres à la surboum masquée.

Looooooooooool, mais pour la millième fois, est-cela être un gold saint, protecteur ultime du sanctuaire sacré d'athena?

J'peux te parler franchement?

Tu nous enquiquines avec ta gold-idolâtrie
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #247 le: 05 octobre 2011 à 09:20:37 »
D'un côté faut qu'on arrête de raler à chaque fois, la Teshi nous fait de l'inédit(que ça plaise ou non) alors ne la blamons pas trop
Oh ben non, pourquoi on ne pourrait pas cracher sur Teshi sans raisons ?  ::)
Heureusement que Mu et les autres n'étaient pas partis en vadrouille durant l'attaque surprise des Spectres, je les imagine bien en revenant en trouvant Athéna morte "oops... boulette".

A partir du moment où une alerte est donnée, il me semble qu'il est écrit noir sur blanc que chaque Gold doit se trouver à son poste, et le début d'une guerre sainte contre Hadès est une alerte... sauf que chez kuru une guerre sainte ne dure que quelques heures, pas chez Teshi du coup ça fout en l'air la règle et on s'en rend bien compte avec les Gold menant des combats à droite à gauche.

En même temps, Mu et les autres étaient prévenus qu’il ne fallait pas bouger du Sanctuaire. Dohko aurait quand même pu être plus précis sur le pourquoi…
Dans Lost Canvas, la guerre sainte commence officiellement quand le retour d’Hadès est confirmé. C’est Sasha qui le décrète à la toute fin du volume 1. Tout événement, même impliquant des Spectres, ayant eu lieu avant ce moment, n’en fait pas partie.
« Modifié: 05 octobre 2011 à 09:47:23 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #248 le: 05 octobre 2011 à 09:26:26 »
si ça s'trouve y font kakhä, aussi  [:petrus] )...

Mais bien sûr :o !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #249 le: 05 octobre 2011 à 09:35:00 »
Bah oui, Yaya qui paÿte dans le Kurumanga, ça prouve bien que chez les Saints ça marche comme chez tout l'monde  [:aloy]

:o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: