Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 567554 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1300 le: 02 novembre 2011 à 19:43:15 »
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans le kurumanga  [:fufufu] où est-ce qu'on le voit ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1301 le: 02 novembre 2011 à 19:43:36 »
Si et on les voit à 7ans pour les plus jeunes comme Shaka avec leur armure.
Trop forts quand même ces Golds lol

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1302 le: 02 novembre 2011 à 19:44:08 »
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans le kurumanga  [:fufufu] où est-ce qu'on le voit ?
C'est pas dans le tome 13?

Hors ligne Wild Pegasus

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1303 le: 02 novembre 2011 à 19:50:43 »
Ah oui en effet, je recherchais justement d'ailleurs ce passage ( la prise de pouvoir de Saga ). Donc cela voudrait-il dire que les Gold en fin de compte vivent la plupart du temps sur leur lieux d'entraînement tout comme Mu à Jamir, Dohko aux 5 pics et Camus en Sibérie si Shaka dit qu'il est venu du Gange  [:fufufu] C'est Aphrodite qui a pas de pot alors  [:lol].

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1304 le: 02 novembre 2011 à 20:11:49 »
C'est Aphrodite qui a pas de pot alors  [:lol].

Et tu crois qu'il les met où alors ses roses, s'il n'a pas de pot :o ?

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1305 le: 02 novembre 2011 à 20:17:28 »
Quand je pense que tu te plaignais du graveleux dans le blabla... Ou quand le camembert dit au roquefort "tu pues", quoi...[:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1306 le: 02 novembre 2011 à 20:20:25 »
Là c'est toi qui fait une interprétation graveleuse de mon message Rhada.

Je sais à quoi tu as pensé, mais ce n'était pas du tout mon intention première (ce n'était pas mon intention tout court en fait).

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1307 le: 02 novembre 2011 à 20:35:04 »
Shaka était soit en mission, soit de retour dans son pays pour se ressourcer un peu dans le temple de Bouddha de son enfance (et/ou enseigner la méditation et le Dharma en Inde, car bien qu'il est un Saint protecteur de la paix et d'Athéna il reste avant tout un bouddhiste.)

Pour revenir sur le topic de Dégel : personnes n’a quelques scans en spoil par hasard ?
(bien que le hasard n’existe pas, mais cela est une autre discussion).
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne DeathMask28

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1308 le: 02 novembre 2011 à 20:47:45 »
@ DM28 : j'ai pas compris le message que tu me destinais la.

ce dont je te parlais hier. probleme de stockage
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1309 le: 02 novembre 2011 à 21:08:39 »
Je n'ai pas encore fait le necessaire pour MSN. Après pour les scans, grace a DDM j'ai ce qu'il faut.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Xupz

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1310 le: 02 novembre 2011 à 23:27:17 »
Bah, on peut discuter de la nécessité d'envoyer Dégel, un Gold, se bastonner contre Garnet (puisqu'à la base ils n'avaient pas prévu que Krest serait une petite sal*pe, ils devaient avoir une vision franchement réduite du danger potentiel) ; mais de toute façon, à la base, c'est parce qu'il s'agit de son maître qu'ils l'ont envoyé. Il aurait été bronze ou argent, c'aurait été pareil, à mon sens (même s'il serait peut-être venu avec des renforts) ; c'est lui qu'il le connaît, alors il doit partir un peu gagnant. Il reconnaîtrait la signature de son cosmos, ce genre de bazar.
Enfin je ne pense pas qu'elle réfléchit à ce point-là, Miss Teshi. Elle cherche juste des idées pour attirer ses Goldies hors du sanctuaire et varier un peu les contextes. Moi ça me va très bien, c'est rafraîchissant cette France bien gothique (et Dégel est sexy à souhait avec ses fringues, je vous emmerde).
ಠ;;ಠ

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1311 le: 03 novembre 2011 à 08:10:22 »
Elle n'est pas obligee de sortir du Sanctuaire non plus. Un gaiden a l'interieur de celui ci afin d'y voir les us et coutumes du Sanctuaire je suis preneur.
Pour Regulus peut etre ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Glaucos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1312 le: 03 novembre 2011 à 08:26:21 »
Je pense que le gaiden de Deuteros / Aspros aura lieu à l'intérieur du sanctuaire ,pour partie .Hâte d'avoir ce gaiden là ,même si j'apprécie celui de Dégel .J'essaie désespérément de trouver une logique aux gaidens : Shiori avait commencé par deux signes d'eaux ,pour enchainer ensuite sur un signe d'air...Bon sinon ,on peut dire qu'elle suit la logique pour enrichir les éventuels oavs de la saison 3 de tlc...Cardia ,Dégel...Suivrait Régulus et Sisyphe alors...

Hors ligne Exar Kun

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1313 le: 03 novembre 2011 à 09:56:06 »
Tu veux dire que les Golds auraient même un libre-arbitre ?

Impensable.

Je ne dirais pas pour tous, mais pour ce qui est de Shaka, cela reste discutable, d'après ce que l'on sait. Il va lui-même au Mekai et fait savoir à Athéna ce qu'il compte faire et non l'inverse. Il est celui "le plus proche des dieux et aussi, Kuru aime, à son habitude, casser ses propres codes ^^; [:jap]

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1314 le: 03 novembre 2011 à 10:22:37 »
Je pense que le gaiden de Deuteros / Aspros aura lieu à l'intérieur du sanctuaire ,pour partie .
Oui, fort probable en effet.
Et j'espère en savoir plus sur cette histoire de loi qui punit les jumeaux au Sanctuaire. Qu'on nous parle de cette malédiction.

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1315 le: 03 novembre 2011 à 10:35:01 »
Vu l’amitié entre Cardia et Dégel, je trouve cela logique que le gaiden de l’un suive celui de l’autre. Ainsi il y a une continuité. Et le fait que cela se passe juste après le retour de Cardia et Sasha/Athéna du Mexique (et que Cardia souffre encore d’une part à cause de sa maladie et d’autre part de l’après-coup du citlalloixca) renforce cette continuité.

Il y a des fortes chances que le gaiden de Sissi se passe aussi au Sanctuaire, Kodeni, vu qu'il admire sans mesure son "Athéna-sama" et qu'elle ne pourra certainement plus quitter le Sanctuaire après cette escapade (si cela tenait de la volonté du Sagittaire bien sûr.)

Tu veux dire que les Golds auraient même un libre-arbitre ?

Impensable.
Je ne dirais pas pour tous, mais pour ce qui est de Shaka, cela reste discutable, d'après ce que l'on sait. Il va lui-même au Mekai et fait savoir à Athéna ce qu'il compte faire et non l'inverse. Il est celui "le plus proche des dieux et aussi, Kuru aime, à son habitude, casser ses propres codes ^^; [:jap]
Je crois qu'OV faisait de l'humour, Exar Kun. Mais je crois bien que en de hors d'état d'alerte, les Chevaliers ont une certaine liberté.

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1316 le: 03 novembre 2011 à 10:37:19 »
Je pense que le gaiden de Deuteros / Aspros aura lieu à l'intérieur du sanctuaire.

Pas sûr, parce qu'à chaque fois, nous nous sommes trompés dans les pronostics.  :haha:

Pour le gaiden de Kardia, on avait dit :
-la raison de sa maladie expliquée et...
Spoiler (click to show/hide)
- on allait voir l'entraînement de Yato et...

Pour le gaiden de Dégel :
-on allait voir les Blue Warriors et...

On se goure à chaque fois ! ::)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Aqualudo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1317 le: 03 novembre 2011 à 10:42:47 »
Ben peut-être une aventure chez les Sioux pour conquérir le marché US ou en Inde pour conquérir le sous-continent indien ; le Sanctuaire je n'y crois pas trop, la Grèce n'est plus un marché porteur en ce moment  [:aie]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne paladin shura

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1318 le: 03 novembre 2011 à 11:07:19 »
Je mise mes jetons sur une escapade au Brésil pour Rasgado, puisque Teshi semble conserver les nationalité des golds Kurumadiens pour les siens, et surtout qu'il y a du fan à satisfaire, là bas [:aie].

Pour Shion, on aura à mon avis une escapade à Jamir, histoire de faire le lien avec le Yuzu-gaiden.

En revanche, pour les autres, je n'ai aucune idée.

Hors ligne Glaucos

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1319 le: 03 novembre 2011 à 11:22:54 »
Lieux possibles de l'action des gaidens selon moi ,donc ce sont des supputations purement subjectives ,autant dire que je fais ça pour m'amuser !

Deuteros / Aspros : Sanctuaire
Manigoldo : Italie ,vu son nom
Regulus : peut-être sanctuaire ,histoire de nous montrer son coté surdoué par rapport aux autres apprentis
Asmita : en inde ,j'espère...
Dohko : en chine ,y'a pas meilleur pays pour se rapporter au dragon chinois ^^ !
Sisyphe : Au sanctuaire ,près de Sasha-Sama.
El Cid :Espagne ,Castille ,mais là aussi c'est purement dû à son nom .
« Modifié: 03 novembre 2011 à 11:35:12 par Glaucos »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1320 le: 03 novembre 2011 à 11:27:16 »
On s'en fout, on en est encore au Dégel gaiden, là  :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Blèriot

• Invité
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1321 le: 03 novembre 2011 à 12:52:49 »
Lieux possibles de l'action des gaidens selon moi ,donc ce sont des supputations purement subjectives ,autant dire que je fais ça pour m'amuser !

Deuteros / Aspros : Sanctuaire
Manigoldo : Italie ,vu son nom
Regulus : peut-être sanctuaire ,histoire de nous montrer son coté surdoué par rapport aux autres apprentis
Dohko : en chine ,y'a pas meilleur pays pour se rapporter au dragon chinois ^^ !
Sisyphe : Au sanctuaire ,près de Sasha-Sama.
El Cid :Espagne ,Castille ,mais là aussi c'est purement dû à son nom .

Asmita peut carrément se balader dans d'autres dimension.

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1322 le: 03 novembre 2011 à 13:33:31 »
Et Rawpiece qui ne l'a pas posté... Le magazine, oui, mais le gaiden, non.

J'espère également.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1323 le: 03 novembre 2011 à 13:39:37 »
Et Rawpiece qui ne l'a pas posté... Le magazine, oui, mais le gaiden, non.

Ouais, et le reste du magazine perso j'en ai strictement rien à péter  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Héroïque
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1324 le: 03 novembre 2011 à 13:42:50 »
Ouais, et le reste du magazine perso j'en ai strictement rien à péter  :o
Nous sommes du même avis. Entre temps, nous restons sur notre faim. Probablement pour demain...

Tags: