+1C'est pas parce que tu as plus de technique que tu es forcément plus puissant
Le Titan's Nova c'est pas le truc super impressionnant qui au final fait que dalle ? Parce que Kagaho se porte plutôt bien d'après mais souvenir après.
Ouais comme Ox avec Suikyo quoi.
Sage vs docko.Le dockho du kurumanga est décrit comme un gold légendaire, celui de TLC n'a finalement rien montré justifiant sa légende.Contrairement à la quiche du premier temple, il a au moins eu le mérite de ne pas être ridicule.Très difficilement comparable à sage, qui gère quand même on duel face à thanatos.
Depuis quand Sage est-il balance ? Il est cancer !!!Et puis il y a les golds de ND aussi
Ca fait quand même un peu peur de voir que l'une des raisons les plus fréquemment invoquées pour le choix des gold préférés est... leur puissance.
Ca fait quand même un peu peur de voir que l'une des raisons les plus fréquemment invoquées pour le choix des gold préférés est... leur puissance. Fin de compte il doit y avoir du vrai dans les propos de DM et Aphro...
Pour sage, je le prends car je ne vais pas comparer docko à lui même...quoique.Pour ND, j'en ai pas encore assez vu pour juger...Sans blague? C'est vrai que saint seiya nous présente beaucoup d'autres critères de comparaison...La puissance dans saint seiya, c'est quand même quelque chose de secondaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...déclare ma préférence pour Asmita même si je ne suis pas dingue de ce genre de personnage, trop fermé sur son petit monde.... Shaka, centré sur son monde spirituel et son éveil.
Sans blague? La puissance dans saint seiya, c'est quand même quelque chose de secondaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime beaucoup le Aldé du Kurumanga, même si question puissance ce n'est pas ça. Certes Rasgado est sympa, mais je ne vois pas pourquoi on devrait rejeter Aldé sur seul critère de puissance mise en scène...
Ben oui, la personnalité c'est plus important pour moi. Dans le fond, je m'en cogne du "kikicéleplufor", c'est leurs caractères qui me fait les aimer (ou pas).
Je me faisais la même réflexion...J'aime beaucoup le Aldé du Kurumanga, même si question puissance ce n'est pas ça. Certes Rasgado est sympa, mais je ne vois pas pourquoi on devrait rejeter Aldé sur seul critère de puissance mise en scène...
Leur physique?
Si je te dis que parmi mes persos préférés de Saint Seiya figurent en tête Shaina, Aphrodite, Alberich et Kassa, tu crois que j'en ai kekchose à carrer de la puissance brute ?
Tu rigoles mais cet élément joue chez certaines personnes
+1000000000
Pour sur si Alba était un laideron façon DeathToll je me demande combien serait fan.
N'est-ce point là le but des gaidens ? D’approfondir justement un ou plusieurs personnages (psychologiquement, sociologiquement, historiquement, moralement, etc.) ?
J'ai regardé les OAV mais je ne me rappelle pas forcément de tous les combats fadasses de TLC, par contre je me rappelle qu'il meurt comme une merde contre un spectre à la limite du no name Cube (en fait il n'a juste de nom que pour pouvoir l'identifier parmi les cadavres par Gigant dans le kurumanga, donc en fait si, c'est bien un spectre no name). /fin du trolling