Ah si, c'est celui qui se torture le plus les méninges, quelque part, il est plus bouddhiste que Shaka, même s'il n'en a pas les rites. Face à René, il prend conscience en fait de ce qu'il croit, de ses propres contradictions, du fait qu'il ne sait pas encore gérer ça. Il est encore en pleine évolution ce petitou, s'il poursuit comme ça, il sera juste exceptionnel.
Et Hop, Shun nouveau chevalier d'or de la Vierge dans Ω
On sent pas du tout que t'apprécie légèrement Shun Mysthe
Je me ferais seppuku immédiatement
Bah, qui dit que les attaques sont forcément liées au signe, et qui dit qu'il n'y a pas d'autres moyens d'apprendre celles de Shaka ? Je ne vois pas vraiment Shun dans la finance, il est trop idéaliste pour ça. Jabu serait très bien.
En même temps pourquoi il voudrait apprendre les attaques pourries de Shaka Son truc des 6 mondes ça marche que dalle, les 5 Bronzes y ont échappé et son Tenbu Horin à chaque fois ça donne le bâton à son adversaire pour lui décalquer la face au final. Non il ferait mieux de garder les siennes.
Et tu crois vraiment qu'à la base les attaques de la balance, c'étaient des attaques avec des dragons ?
J'espere que cette pleureuse de Shun sera pas le nouveau saint vierge J'imagine le tableau avec un Shun en larmes entrain de balancer un trésor du ciel
C'est logique puisque son maître est un dragon comme dans bilbo le hobbit
J'en connais qui vont hurler en lisant ça.
Je veux que le saint vierge d'omega soit un traitre et un pourri
Je préfère penser qu'il était le Chevalier du Dragon avant sa promotion
Heureusement que TLC est pas canon, parce que le Maître de Doko.... Je préfère penser qu'il était le Chevalier du Dragon avant sa promotion -Sergorn
Moi je trouve ça audacieux mais pas too much. Kuru nous avait bien fait le cerbère géant dans la partie hades