J'en connais qui vont hurler en lisant ça.Citation de: Benji le 19 février 2012 à 22:47:51Me demande bien qui.
Me demande bien qui.
Et pour l'efficacité du Tenbu Hourin (ou pour n'importe qu'elle autre attaque); c'est très simple : le but final du scénario. Si l'auteur veuille que cela marche, l'attaque est un grand succès, sinon, elle fait mouche.
Pour ce qui est la meilleur Vierge : bah, simple, Asmita !
C'est pourtant très simple.
32 ans et pas connaître Manimal
Je ne vois pas de qui vous parlez. Le Tenbu Hourin est une attaque puissante. La raison pour laquelle elle n’a pas eu le but recherché, se trouve, dans mon humble opinion, dans le fait qu’Ikki savait qu’il fallait atteindre le septième sens pour battre un gold et qu’il en a dans le crâne. Il a déduit (et à juste titre) que le fait de fermer ses yeux aidait Shaka à grandir son cosmos. Fa ire éliminer ses sens était pour lui (Ikki) un short cut pour vite décupler son cosmos. Je crois que cette attaque est le mieux destinée pour de être qui ne font pas partie des Saints d'Athéna. (En principe, les Saints ne devraient pas se battre entre eux, mais ensemble contre les ennemies du Sanctuaire, qui sont en l’occurrence, les autres divinités de panthéon grec).Le Tenbu Hourin le plus efficace jusqu’à présent est celui d’Asmita par contre. Il ne lance volontairement pas le sixième et dernière phase de son attaque dans le seul et unique but de tester Tenma (en plus, Asmita n’avait pas grand chose à craindre car il se trouvait devant Tenma en forme illusoire et donc pas en quelconque danger).Pour ce qui est la meilleur Vierge : bah, simple, Asmita !Et pour Shun entant que nouveau gold de la Vierge… pourquoi pas. Il à l’état d’esprit le plus rapproché de l’esprit bouddhiste de tous les persos de SS (avec, peut-être Mû). Car un des principes les plus important de notre philosophie et de ne pas faire du mal à un être vivant (ahimsa). Je vois Shun très bien dans un rôle de Vierge qui passe son temps à méditer et à aider autrui.
C'est impardonnable
conclusion: ne jamais laisser son enfant voir 3 emissions.
Ça ne marche pas des masses non plus contre les Renégats . Certes le but était de les pousser à bout mais il me semblait que la victime ne pouvait ni attaquer ni se défendre quand c'était lancé. En fait il a juste 5 tours à jouer comme dans un rpg pour exploser la gueule de la Vierge.
Je suis sûr que j'ai lu bien plus de bouquins que vous.
Bouquins? C'est quoi ce truc?
Je crois que c'est un genre de document word ou pdf imprimé.
N'empêche que les attaques dans Saint Seiya font très tour de round dans un RPG...
C'est vrai maintenant que j'y pense je me demande pourquoi il y a tout ce pataquès au sujet de la Vierge qui est "trop puisssssssant ". Ca doit venir d'Hadès avec les 3 Renégats, mais comme l'a dit megrez ils ont plutôt été ridicules au même titre que DM et Aphrodite plutôt que Shaka puissant mais comme ces 3 là sont plus "nobles" pour être des "faiblards" que les 2 pourris alors ça ne doit pouvoir venir que de la puissance de la mort qui tue de Shaka.
oui et?
Et que j'ai donc une culture différente de la votre, et qu'il n'y a pas de honte à avoir dans un sens ou l'autre.
et donc l'interet de cette remarque de ta part se situe où exactement?
Même moi, je connais Manimal, c'est dire.