Auteur Sujet: Vos golds préférés signe par signe  (Lu 109847 fois)

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #300 le: 20 février 2012 à 08:47:19 »
:))  J'en connais qui vont hurler en lisant ça.

Me demande bien qui. [:fufufu] :D
Je ne vois pas de qui vous parlez. :o

Le Tenbu Hourin est une attaque puissante. La raison pour laquelle elle n’a pas eu le but recherché, se trouve, dans mon humble opinion, dans le fait qu’Ikki savait qu’il fallait atteindre le septième sens pour battre un gold et qu’il en a dans le crâne. Il a déduit (et à juste titre) que le fait de fermer ses yeux aidait Shaka à grandir son cosmos. Fa   ire éliminer ses sens était pour lui (Ikki) un short cut pour vite décupler son cosmos. Je crois que cette attaque est le mieux destinée pour de être qui ne font pas partie des Saints d'Athéna. (En principe, les Saints ne devraient pas se battre entre eux, mais ensemble contre les ennemies du Sanctuaire, qui sont en l’occurrence, les autres divinités de panthéon grec).

Le Tenbu Hourin le plus efficace jusqu’à présent est celui d’Asmita par contre. Il ne lance volontairement pas le sixième et dernière phase de son attaque dans le seul et unique but de tester Tenma (en plus, Asmita n’avait pas grand chose à craindre car il se trouvait devant Tenma en forme illusoire et donc pas en quelconque danger).

Pour ce qui est la meilleur Vierge : bah, simple, Asmita !
Et pour Shun entant que nouveau gold de la Vierge… pourquoi pas. Il à l’état d’esprit le plus rapproché de l’esprit bouddhiste de tous les persos de SS (avec, peut-être Mû). Car un des principes les plus important de notre philosophie et de ne pas faire du mal à un être vivant (ahimsa). Je vois Shun très bien dans un rôle de Vierge qui passe son temps à méditer et à aider autrui.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #301 le: 20 février 2012 à 08:53:47 »
Ouh j'aimerais voir un Tenbu Hourin sur un dieu, juste pour voir que ça marche encore moins. [:lol]
Entre nous si les saints peuvent pas s'entretuer, si leur technique marche pas entre eux, ils sont pas dans la mouise en cas de désertion tout ça tiens. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #302 le: 20 février 2012 à 09:01:57 »
Sur un dieu, cela n'aurais pas grand effet, effectivement. [:lol] Bah, il y a toujours Athéna pour se mesurer aux membres de sa famille.

Et pour l'efficacité du Tenbu Hourin (ou pour n'importe qu'elle autre attaque); c'est très simple : le but final du scénario. Si l'auteur veuille que cela marche, l'attaque est un grand succès, sinon, elle fait mouche.  :D

Bon. Je pars travailler.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #303 le: 20 février 2012 à 10:31:33 »
Et pour l'efficacité du Tenbu Hourin (ou pour n'importe qu'elle autre attaque); c'est très simple : le but final du scénario. Si l'auteur veuille que cela marche, l'attaque est un grand succès, sinon, elle fait mouche.  :D

Tu viens de cerner le secret ultime de Saint Seiya : le bon vouloir de l'auteur.  :D  J'avoue que c'est pour ça que les conversations sur les "cékileplukiki" me font rire.

D'ailleurs je te conseille d'appliquer cette règle sur ce point.  :o

Sur le caractère (enfin si tant est qu'Asmita ait une personnalité, désolé, je le trouve insipide et non développé) si tu veux, mais sur son Tenbu Hôrin, kif kif.

C'est pourtant très simple.  [:onion laule]

[:delarue5]  C'est quoi ce truc ?!
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #304 le: 20 février 2012 à 10:32:44 »
Ouh con Manimal! [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #305 le: 20 février 2012 à 10:34:07 »
32 ans et pas connaître Manimal  [:facepalm] :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #306 le: 20 février 2012 à 10:35:17 »

Quand j'étais gamin, ma mère ne m'autorisait que 3 émissions par semaine.  :o
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #307 le: 20 février 2012 à 10:54:34 »
conclusion: ne jamais laisser son enfant voir 3 emissions.  :haha:
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #308 le: 20 février 2012 à 11:12:32 »

Je ne vois pas de qui vous parlez. :o

Le Tenbu Hourin est une attaque puissante. La raison pour laquelle elle n’a pas eu le but recherché, se trouve, dans mon humble opinion, dans le fait qu’Ikki savait qu’il fallait atteindre le septième sens pour battre un gold et qu’il en a dans le crâne. Il a déduit (et à juste titre) que le fait de fermer ses yeux aidait Shaka à grandir son cosmos. Fa   ire éliminer ses sens était pour lui (Ikki) un short cut pour vite décupler son cosmos. Je crois que cette attaque est le mieux destinée pour de être qui ne font pas partie des Saints d'Athéna. (En principe, les Saints ne devraient pas se battre entre eux, mais ensemble contre les ennemies du Sanctuaire, qui sont en l’occurrence, les autres divinités de panthéon grec).

Le Tenbu Hourin le plus efficace jusqu’à présent est celui d’Asmita par contre. Il ne lance volontairement pas le sixième et dernière phase de son attaque dans le seul et unique but de tester Tenma (en plus, Asmita n’avait pas grand chose à craindre car il se trouvait devant Tenma en forme illusoire et donc pas en quelconque danger).

Et pour Shun entant que nouveau gold de la Vierge… pourquoi pas. Il à l’état d’esprit le plus rapproché de l’esprit bouddhiste de tous les persos de SS (avec, peut-être Mû). Car un des principes les plus important de notre philosophie et de ne pas faire du mal à un être vivant (ahimsa). Je vois Shun très bien dans un rôle de Vierge qui passe son temps à méditer et à aider autrui.

Ça ne marche pas des masses non plus contre les Renégats  :o. Certes le but était de les pousser à bout mais il me semblait que la victime ne pouvait ni attaquer ni se défendre quand c'était lancé. En fait il a juste 5 tours à jouer comme dans un rpg pour exploser la gueule de la Vierge.  [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #309 le: 20 février 2012 à 11:17:21 »
C'est impardonnable [:lol]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #310 le: 20 février 2012 à 11:32:42 »

Je suis sûr que j'ai lu bien plus de bouquins que vous.  :o

Ouais, virez la télé, c'est mieux !   8)

Ça ne marche pas des masses non plus contre les Renégats  :o. Certes le but était de les pousser à bout mais il me semblait que la victime ne pouvait ni attaquer ni se défendre quand c'était lancé. En fait il a juste 5 tours à jouer comme dans un rpg pour exploser la gueule de la Vierge.  [:lol]

N'empêche que les attaques dans Saint Seiya font très tour de round dans un RPG...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #311 le: 20 février 2012 à 11:43:03 »

Bouquins? C'est quoi ce truc? [:fufufu]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Re : Vos golds préférés signe par signe
« Réponse #312 le: 20 février 2012 à 11:43:30 »

Hors ligne Max

« Réponse #313 le: 20 février 2012 à 11:44:11 »
Je crois que c'est un genre de document word ou pdf imprimé.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #314 le: 20 février 2012 à 11:45:08 »
Sur papier ? berk.

accessoirement, je connaissais pas Manimal non plus avant que quelqu'un du fofo en parle  [:aie]
Out of order.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #315 le: 20 février 2012 à 11:46:39 »

Ah ok. Merci. [:jap]

Il n’empêche que j'ai faillis faire comme DdM et lire certains ouvrages, a un moment de ma vie... Là j'ai encore envie de bouquiner certains "gros" livres mais je suis trop fainéant. [:aie] (De là a dire que comme Ara', DdM est une de mes incarnations possible, si j'avais pas sombrer dans le JV, il n'y a qu'un pas... décidément j'ai des affinités avec les bouddhistes moi. [:lol])
« Modifié: 20 février 2012 à 11:48:22 par Benji »

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #316 le: 20 février 2012 à 11:47:12 »
N'empêche que les attaques dans Saint Seiya font très tour de round dans un RPG...

Ouais la curiosité est leur plus vilain défaut aux Saints "vas-y balance ton attaque voir la gueule que ça a.... et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sinon en y repensant, le Tenbu Horin est en effet vraiment pourri car même une attaque physique réussi à le repousser ( faut pas trop chercher à comprendre comment je crois  [:lol] ) quand Aiolia affronte Shaka dans le palais du Grand Pope. Donc quand c'est pas lancé au tour par tour c'est tout naze en fait  [:aloy]  [:aie]

C'est vrai maintenant que j'y pense je me demande pourquoi il y a tout ce pataquès au sujet de la Vierge qui est "trop puisssssssant  [:bave]". Ca doit venir d'Hadès avec les 3 Renégats, mais comme l'a dit megrez ils ont plutôt été ridicules au même titre que DM et Aphrodite plutôt que Shaka puissant mais comme ces 3 là sont plus "nobles" pour être des "faiblards" que les 2 pourris alors ça ne doit pouvoir venir que de la puissance de la mort qui tue de Shaka.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #317 le: 20 février 2012 à 11:52:54 »

oui et?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #318 le: 20 février 2012 à 11:57:20 »
C'est vrai maintenant que j'y pense je me demande pourquoi il y a tout ce pataquès au sujet de la Vierge qui est "trop puisssssssant  [:bave]". Ca doit venir d'Hadès avec les 3 Renégats, mais comme l'a dit megrez ils ont plutôt été ridicules au même titre que DM et Aphrodite plutôt que Shaka puissant mais comme ces 3 là sont plus "nobles" pour être des "faiblards" que les 2 pourris alors ça ne doit pouvoir venir que de la puissance de la mort qui tue de Shaka.

Ouais mais il y a Çaga, tu comprends, c'est pas possible, il est trop fôrt pour être ridiculisé !   [:aie]

oui et?

Et que j'ai donc une culture différente de la votre, et qu'il n'y a pas de honte à avoir dans un sens ou l'autre.  :o

:)) Mékilékon.
Edit :
« Modifié: 20 février 2012 à 12:00:21 par Mysthe »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #319 le: 20 février 2012 à 11:58:01 »
Bah disons que les attaques non physiques ont un coté RPG ouais... je pense aussi au Sekishiki genre ce truc c'est sort de mort qui marche une fois sur un million et encore si t'as du cul que ton adversaire ne possède pas un buff lambda. [:aie] (notons que dans TLC la personnification de la mort y est sensible... gros classique ça. [:lol])

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #320 le: 20 février 2012 à 12:05:32 »
Et que j'ai donc une culture différente de la votre, et qu'il n'y a pas de honte à avoir dans un sens ou l'autre.  :o

et donc l'interet de cette remarque de ta part se situe où exactement?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #321 le: 20 février 2012 à 12:12:06 »
et donc l'interet de cette remarque de ta part se situe où exactement?

Tu le fais exprès ?

Au hasard :

Et là je commence à perdre mon cynisme et être vraiment agacé (pas par les trois citations précédentes mais par ton dernier commentaire).

Hors ligne Sojiro

« Réponse #322 le: 20 février 2012 à 12:30:07 »
Ca manque d'un smiley popcorn  ::)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Alain

« Réponse #323 le: 20 février 2012 à 12:34:14 »
Même moi, je connais Manimal, c'est dire.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #324 le: 20 février 2012 à 12:34:41 »

Je n'aime pas qu'on fasse des sous-entendus pour faire croire que je dis un truc que je ne dis pas, ça m'agace profondément. Mais j'arrête là.

Même moi, je connais Manimal, c'est dire.

:)) Merci.

Tags: