J'interviens dans le débat rapidement.Au delà des "Shun c'est trop un pédayyy" toussa, j'ai toujours eu du mal avec les cékilplufor.Je trouve que Saint Seiya dépasse justement ces notions de puissance à la DBZ où plusieurs critères peuvent faire basculer un combat : l'intelligence, la passion, la cause... Donc franchement, quand je vois Mysthe se débattre et la plupart d'entre vous l'emmerder, je trouve ça franchement inutile (et je n'ai rien contre personne en disant ça hein, sauf l'initiateur du topic à la limite).
Mais Mysthe n'élève pas le débat de son côté non plus, quand, apprenant que le prochain gaiden pourrait être celui de El Cid, ne trouve rien de mieux qu'un ''Beurk''
Tu le fais exprès ?Au hasard :Et là je commence à perdre mon cynisme et être vraiment agacé (pas par les trois citations précédentes mais par ton dernier commentaire).
sinon, comme tu le dis si bien...
Ca manque d'un smiley popcorn Spoiler (click to show/hide)Je suis déjà plus là
Et que j'ai donc une culture différente de la votre, et qu'il n'y a pas de honte à avoir dans un sens ou l'autre
le seul gros con pretentieux c'est hedrick. ne lui vole pas son titre s'il te plait.
Scorpion : Pareil, Cardia, faute de concurrence.
Oh cette explosion de rire! merci, tu viens d'illuminer la fin de ma journée!
Je suis fan de Milo. Mais ne pas l'aimer est un droit comme un autre non ?
Scorpion: Cardia me laissant de marbre, ce sera Milo. On va dire que le châtiment qu'il inflige à Kanon l'a fait remonter dans mon estime.
Cardia explose Rhadamantis dans TLC. Pour moi, il en jette plus que Milo.
@ kod, perso je l'emmerde pas, c'etait juste une boutade, mais encore faut il avoir un peu d'humour, ce qui, je le conçois, n'est pas à la portée de tous, et cela, peu importe la quantité de bouquins que tu lises.