Je comprends qu'on puisse les trouver plats ,ensuite pour leur défense ,ils n'ont pas eu beaucoup de temps d'antenne...C'était un choix scénaristique de la part de Teshi d'en faire de la chair à canon...De plus ,contrairement aux disciples de Rasgado ,ils ont tous les trois obtenu leurs armures...dans les animés ,ils paraissent être les chevaliers des voiles ,de la poupe et de la carène .perso ,je serais déçu de ne pas les voir exploiter dans le gaiden d'El Cid .
Elle l'a bien fait avec Cube de kuru qui lui aussi était un "no name".
Edit : Voiles, Poupe et Boussole, pas Carène : Teshi a dit qu'elle n'avait pas osé la faire parce qu'elle était dans le film 3.
D'ailleurs elle aurait pu nous le faire, le schéma de Cube, cette fainéante
Il était nommé, avait des attaques nommées, une étoile nommée : bref il était nommé. Il manquait que le schéma. Les disciples d'El Cid eux n'avaient rien. Fin bon, on verra bien d'ici le premier chapitre.
L'idée de faire un gaiden après l'histoire principale serait en effet intéressante.Si Shion passe en dernier, faudra attendre alors 2013.
J'etais en train de me poser une question....pourquoi pas Teneo avec Shion dans son Gaiden ? (si le gaiden se situe apres le Lost Canvas bien entendus)Et puis autre chose, il est mentionne debut de Saint Seiya (Kuru version) que le Pope a un serviteur a ses cote qui ce fera assassine pas Kanon ( ou Saga j'ai zappe mais si je me rappel bien c'etait Kanon). Je me demandais si ce serviteur ne pourrais pas etre Teneo ( bien sure sous perf de mysopethamenos) mais Teshi donne ce don a tout le monde alors peu etre qu'elle a cela dans un coin de la tete...
Dans le Taizen peut-être, pas de le manga lui-même où il n'avait que son nom donc c'est un peu le même cas de figure qu'avec les OAVs TLC et le manga. Quand je disais no-name entre guillemets c'était pour dire "perso mineur avec armure dessinée à l'arrache histoire de sans se soucier de son totem ou autre" et c'était donc selon moi bien le cas de Cube et des autres accompagnant Gigant au même titre que les 3 lascars Silver.
Je pense en effet que ces Gaidens (Shion et Dohko) ce deroulerons post LC....pour faire le lien avec la generation de Saint telle que nous la connaissons .........a voir
C'est pas le mec qui se fait tuer car il a surpris Saga dans son bain ? (je doute que ce soit Ténéo )
C'est pas impossible en effet de voir ces 2 gaidens se passant après la guerre sainte, néanmoins j'aimerai en savoir plus sur le maitre de Dohko mais bon là on part HS là
Je me suis toujours demande si dans Lost Canvas Teshi n'avait pas fait en sorte de mettre en scene nos heros mais dans des vie anterieures:Tenma...past life de Seiya (meme si l'on sait que ou la meme ame se reincarne de Pegasus Saint en Pegasus Saint pour combattre les forces du mal ou bien ce Saint a ete marque par les dieux pour qu'il s'illustre sur le champ de bataille a chaque generation)Krest...past life de HyogaMaitre de Dohko...past life de ShiryuKagaho....past life d'IkkiSui...past life de Shun.
Oui le maitre de Dohko semble etre pour le moins....etrange et en meme temps attractif Je me suis toujours demande si dans Lost Canvas Teshi n'avait pas fait en sorte de mettre en scene nos heros mais dans des vie anterieures:Tenma...past life de Seiya (meme si l'on sait que ou la meme ame se reincarne de Pegasus Saint en Pegasus Saint pour combattre les forces du mal ou bien ce Saint a ete marque par les dieux pour qu'il s'illustre sur le champ de bataille a chaque generation)Krest...past life de HyogaMaitre de Dohko...past life de ShiryuKagaho....past life d'IkkiSui...past life de Shun.Qu'en pensez-vous amis internautes???
Si seulement ton orthographe était aussi bonne que ta culture de St Seiya
Je crois que Spartacus a mentionné ne pas avoir un clavier azerty. Peace guys Plus le temps passe, plus je voudrais avoir un gaiden sur Kagaho et Yôma, car, même si celui de Mani était bien, ben ...j'aurais vécu sans
C’est une question à laquelle je pense de temps en temps. Pour Seiya et Ikki, no soucy évidement. Pour Shun, j’hésite. Sui est évidement celui auquel on pense en premier, mais Kagaho promet de revenir pour protéger Alone. Pour les deux derniers, c’est moins évident. Je pense également que le maitre de Dohko pourrait être la précédente incarnation de Shiryu. Vu son background, je peux pas m’empêché de penser qu’il est ce qu’aurait pu être Shishi si Shunrei venait à claquer. Pour Hyoga, pas la moindre idée. J’ai plus envie de dire Unity à cause de la promesse devant la constellation du Cygne, mais le pourquoi du comment…
Oui, mais en quoi le fait que Krest et le dragon aient été les maîtres de Dohko et Dégel en feraient Hyôga et Shiryû ?En effet, à tout prendre, je verrais plus Hyôga en Unity, à cause de la promesse, mais bon, ça me laisse quand même perplexe, il n'y a pas la ressemblance physique criante Tenma-Seiya ou Kagaho-Ikki (ressemblance que je trouve entre le peu qu'on voit de Sui et Shun).Kagaho dit qu'il reviendra pour le protéger, mais moi je le prends comme "l'hôte de Hadès", et en plus vu qu'on nous a parlé de son frère quelques pages plus tôt, je continue à voter Sui (de plus, donc la ressemblance physique).