le coup scientifique pour moi n'a pas sa place dans the lost canvas !
Apparemment, Shiori n'a toujours pas retiendu la leçon : ça ne sert à rien de faire 3000 adversaires sur une durée aussi restreinte si c'est pour qu'ils se marchent sur les pieds. Et même les tibias...Ici, on est dans le cadre d'un tournoi, certes, mais bon, un tour de moins n'aurait frustré personne...
Et message pour AZB : je crois qu'on peut oublier les schémas des disciples.
Quant à une caste ennemie, je n'ai plus d'espoir là-dessus, sauf peut-être Felser mais je sens l'armure du type Garnet donc purement décorative.
[troll] Aspros, reviens !!!! [/troll]
Le problème, c'est que Felser et surtout surtout surtout Mine risquent de pâtir de cela...Apparemment, Shiori n'a toujours pas retiendu la leçon : ça ne sert à rien de faire 3000 adversaires sur une durée aussi restreinte si c'est pour qu'ils se marchent sur les pieds. Et même les tibias...Ici, on est dans le cadre d'un tournoi, certes, mais bon, un tour de moins n'aurait frustré personne...
Tout simplement parce que si elle n’utilise que deux persos dans chaque Gaidens,
Ah, ouf. Merci. Et un gaiden c'est 9 chapitres, c'est ça ?
Ou en tant que co-organisateur/"champion" du tournoi, il est d'office qualifié pour la finale ? (sa présence dans l'arène lors de la présentation des challengers plaide contre cette hypothèse)
Par contre, pour la première je ne vois pas très bien ce que cela représente.
Une bouche sur le bustier de son armure qui absorbe des âmes/rêves des spectateurs. Il ne faut pas chercher plus loin dans les références à mon avis (Chrétien de Troyes aurait adoré... ou pas)