Auteur Sujet: [TLC] -El Cid Gaiden  (Lu 363674 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1100 le: 28 mars 2012 à 08:47:31 »
le coup scientifique pour moi n'a pas sa place dans the lost canvas !  [:haha pfff]

Je ne vois pas en quoi un scientitique n'aurait pas sa place.

Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il est bien trop en avance sur son temps, et cela s'applique aussi à ses vêtements.
Or tout le monde n'a pas l'excuse d'être un Kairos...

Vu les trognes des gus, je m'attendais à du loufoque; au moins Wesley Dodds aura-t-il eu la chance de tenir un chapitre entier...

Le problème, c'est que Felser et surtout surtout surtout Mine risquent de pâtir de cela...
Apparemment, Shiori n'a toujours pas retiendu la leçon : ça ne sert à rien de faire 3000 adversaires sur une durée aussi restreinte si c'est pour qu'ils se marchent sur les pieds. Et même les tibias...

Ici, on est dans le cadre d'un tournoi, certes, mais bon, un tour de moins n'aurait frustré personne...
« Modifié: 28 mars 2012 à 08:49:32 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1101 le: 28 mars 2012 à 08:52:24 »
Perso un scientifique fou masqué avec une marionnette moi ça me fait penser à...
Spoiler (click to show/hide)
Relius Clover de BlazBlue. Teshi une gameuse? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1102 le: 28 mars 2012 à 09:06:00 »

Apparemment, Shiori n'a toujours pas retiendu la leçon : ça ne sert à rien de faire 3000 adversaires sur une durée aussi restreinte si c'est pour qu'ils se marchent sur les pieds. Et même les tibias...

Ici, on est dans le cadre d'un tournoi, certes, mais bon, un tour de moins n'aurait frustré personne...

Je me suis aussi demandé comment on pouvait faire la même erreur autant de fois d'affilée. La seule réponse que j'ai c'est que Shiori ne considère pas que ce soit une erreur que d'organiser le gaiden de la sorte.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1103 le: 28 mars 2012 à 09:23:14 »
Et message pour AZB : je crois qu'on peut oublier les schémas des disciples.

Ouais là franchement c'est mal barré, mais je vais quand même garder espoir jusqu'à la sortie du tome ( si le seul truc qui me faisait attendre ce gaiden à la base ne se fait pas, j'vais l'avoir mauvaise )

Quant à une caste ennemie, je n'ai plus d'espoir là-dessus, sauf peut-être Felser mais je sens l'armure du type Garnet donc purement décorative.

Ouais, je le sens bien comme ça aussi...

En fait, je me rends compte que j'ai déjà qu'une envie, celle de passer au gaiden suivant ( alors qu'il reste encore 4 chapitres )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

« Réponse #1104 le: 28 mars 2012 à 10:03:52 »
Oui, ce serait mentir de dire qu'il s'agit du gaiden le plus excitant pour l'instant.   [:disko]

[troll] Aspros, reviens !!!!   :D[/troll]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1105 le: 28 mars 2012 à 10:05:02 »
[troll] Aspros, reviens !!!!  [/troll]

Deuteros [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #1106 le: 28 mars 2012 à 10:21:37 »
1) vu les pouvoirs dont semble faire preuve dans ce chapitre
2) vu que sa protection est vachement couvrante
3) vu que c'est pas une fille

Je pense qu'il y a encore suffisamment de chance pour qu'on ait droit à un schéma de sa protection...
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

« Réponse #1107 le: 28 mars 2012 à 11:11:20 »
Autant pour les Black Saints j'ai un très gros doute concernant un schéma, autant pour Felser y a pas trop à s'en faire pour les fans d'armures.
Le problème, c'est que Felser et surtout surtout surtout Mine risquent de pâtir de cela...

Tout simplement parce que si elle n’utilise que deux persos dans chaque Gaidens, ça devient encore plus linéaire, ce qui serait une erreur sur le long terme. Autant les Jewels étaient bof (surtout déçu par Krest et Garnet perso, les trouffions je m'en balance), autant les Black Saints étaient pas mal du tout. Dans le cadre du tournoi, le marionnettiste dégage après un chapitre, et à mon avis le blondinet ne va pas rester là bien longtemps (s'il se fait bouffer en trois cases j'en aurait strictement rien à foutre). Il reste encore largement de la marge et Felser et Mine restent le centre d'attention.
« Modifié: 28 mars 2012 à 11:13:23 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #1108 le: 28 mars 2012 à 11:21:50 »
On en est qu'au quatrième chapitre ? C'est marrant, je croyais qu'on en était à plus.

J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #1109 le: 28 mars 2012 à 11:26:09 »
C'est le cinquième cette semaine.
Out of order.

Hors ligne Max

« Réponse #1110 le: 28 mars 2012 à 12:25:15 »
Ah, ouf. Merci. Et un gaiden c'est 9 chapitres, c'est ça ?

Donc, en termes mathématiques ça nous donne, mettons un chapitre pour l'autre finaliste, ce qui nous laisserait un chapitre épilogue et deux avec Felser (Mine sera traîtée Giocca style, sans doute)...

Ouais c'est tendu quand même...

DIsons que utiliser un nombre retreint d'adversaires de temps en temps varierait la structure, et elle serait moins tributaire du nombre de persos à traîter, après, elle est pas obligée de faire 8 chapitres d'un unique combat non plus ^^.
« Modifié: 28 mars 2012 à 12:48:27 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1111 le: 28 mars 2012 à 12:45:58 »
Tout simplement parce que si elle n’utilise que deux persos dans chaque Gaidens,

Nan, mais j'ai pas parlé de limiter à 2 persos : j'ai dit "retirer un tour".

Si tu regardes les Jewels : 6 (en comptant Garnet)

Résultat : Carnelian est squizzé et Garnet fait de la figuration

Black Saints : 5

Résultat : Lemargos squizzé

Là, on a Jericho + Felser + Masque de gaz + Blondinet + Mine = 5.

D'ailleurs, ça me fait penser : la logique ne voudrait-elle pas que ce soit Felser, qui affronte Blondinet ?
Ou en tant que co-organisateur/"champion" du tournoi, il est d'office qualifié pour la finale ? (sa présence dans l'arène lors de la présentation des challengers plaide contre cette hypothèse)

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #1112 le: 28 mars 2012 à 13:04:55 »
Ah, ouf. Merci. Et un gaiden c'est 9 chapitres, c'est ça ?

Oui, une Anecdote compte 9 chapitres!!...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #1113 le: 28 mars 2012 à 14:47:02 »
Ou en tant que co-organisateur/"champion" du tournoi, il est d'office qualifié pour la finale ? (sa présence dans l'arène lors de la présentation des challengers plaide contre cette hypothèse)

Ben en même temps, c'est le Roy, il fait un peu c'qu'il veut

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #1114 le: 28 mars 2012 à 17:13:20 »
pics de hypermind.exblog

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Alain

« Réponse #1115 le: 28 mars 2012 à 17:15:20 »
Vraiment bizarre ce monstre.

Cela dénote dans l'univers Saint Seiya je trouve.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #1116 le: 28 mars 2012 à 17:53:02 »
On n'est plus à ça près de toute façon.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #1117 le: 28 mars 2012 à 20:31:51 »
Cela doit être la "bouche" sur le bustier de son armure qui absorbe les âmes/rêves des spectateurs. Par contre, pour la première je ne vois pas très bien ce que cela représente. El Cid lançant une attaque, oui, mais les détails... [:fufufu] Difficile à voir.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Caim

« Réponse #1118 le: 28 mars 2012 à 23:39:05 »
Par contre, pour la première je ne vois pas très bien ce que cela représente.

Une bouche sur le bustier de son armure qui absorbe des âmes/rêves des spectateurs. Il ne faut pas chercher plus loin dans les références à mon avis (Chrétien de Troyes aurait adoré... ou pas)
Et d'ailleurs, il me plait plutôt bien. Un air menaçant, une attaque à la Toguro (à 120%), et donc un bon gros black knight comme je les aime. Mais j'espère que Shiori ne m'appâte pas en vain, je veux un vrai combat contre ce fameux Felser.

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1119 le: 29 mars 2012 à 06:43:19 »
Si tu entends par vrai combat un truc qui dure plus d'un chapitre, c'est pas gagné, vu qu'il reste encore d'autres concurrents... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #1120 le: 29 mars 2012 à 07:07:45 »
Une bouche sur le bustier de son armure qui absorbe des âmes/rêves des spectateurs. Il ne faut pas chercher plus loin dans les références à mon avis (Chrétien de Troyes aurait adoré... ou pas)
T'inquiète, j'essaie de voir à quoi ressemble l'image qui n'est pas très grande. Pour les théories, j'ai décidé de me laisser surprendre par Teshi et j'ai déjà abandonné une intervention quelconque des dieux jumeaux.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne poussin

« Réponse #1121 le: 29 mars 2012 à 07:49:35 »
Le monstre est un alien ?   [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1122 le: 29 mars 2012 à 08:39:43 »
Han, c'est Bishamon en fait...

Hors ligne ~QDD~

« Réponse #1123 le: 29 mars 2012 à 09:50:17 »

感谢:All4seiya_Trevor

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1124 le: 29 mars 2012 à 09:55:44 »
Ha ben tiens, ça me fait penser: pourquoi elle fait des pages couleur qu'un gaiden sur 2, la Teshi?  [:what] ( y'en a eu dans celui d'Alba et celui de Dégel, mais pas dans les 2 autres... )
« Modifié: 29 mars 2012 à 09:57:26 par AZB »

Tags: