Moi je trouve ça simple de réduire Siegfried à sa simple faiblesse, alors que techniquement il aligne 4 des héros sur 5, c'est pas forcément un exploit à la porté de tout le monde. Pas même de tous les Saints d'or, où Siegfried a quand même une bien meilleurs prestation que certains d'entre eux.
Pourquoi une fois son point faible révélé Siegfried perdrait forcément ? Déjà, de un il faut déjà le repérer, Shura a vue le point faible de Shiryu, mais pas DM par exemple. De deux, faut-il encore tuer Siegfried d'un seul coups, non seulement Seiya lui n'y arrive pas, mais Shura dans l'anim' colle 2 coups dans le cœur de Shiryu sans le tuer pour autant. Moi je trouve ça simple de réduire Siegfried à sa simple faiblesse, alors que techniquement il aligne 4 des héros sur 5, c'est pas forcément un exploit à la porté de tout le monde. Pas même de tous les Saints d'or, où Siegfried a quand même une bien meilleurs prestation que certains d'entre eux.
Shiryu fait parti des héros, il a une sorte de bonus d’invincibilité, normal que Shura ne l'ai pas vaincu,
Shiryu fait parti des héros, il a une sorte de bonus d’invincibilité, normal que Shura ne l'ai pas vaincu, enfin bon, vous pouvez pensez que Siegfried est plus fort que les golds, perso je pense qu'il se ferait déchirer par n'importe quel saints d'or, point faible ou pas.
*va vomir dans un coin*
Déjà que Myu n'en ferait qu'une bouché de Siegfried.
Non mais arrête 2 minutes là, t'es lourd là Faut arrêter de prendre les God Warriors et surtout Siegfried pour des "sous-adversaires"
Du tout, c'est de bons adversaires, mais inférieur aux golds.
Faut arrêter de prendre les God Warriors et surtout Siegfried pour des "sous-adversaires"
Pour moi Seiya avec l’amure d'or à le niveau d'un Shion ND, so, Dorbal poutre bien Siegfried selon moi, et vous connaissez la suite les amis.
Du tout, c'est de bons adversaires, mais inférieur aux golds.Pour moi Seiya avec l’amure d'or à le niveau d'un Shion ND, so, Dorbal poutre bien Siegfried selon moi, et vous connaissez la suite les amis.
Bon je vais pas dériver même si c'est dans le même genre mais perso pour moi Bud, Mime et Siegfried peuvent être des adversaires très dangereux pour certains Golds(à part bien sur les intouchables)
Quand à Siegfried, même si j'aime encore moins les GW que les Saint d'or, le fait est qu'il a un combat magistral. Il pine les héros les uns après les autres comme c'est pas arrivé depuis Saga
Il s'offre même le luxe de combattre Sorrento alors qu'il est grièvement blesser
Les intouchables sont Shaka, Saga, Mû (très sous estimé ici, alors que pour MOI, ce gold est un peu supérieur a Saga, (voir l’égal))
Généralement la seule différence de force dans Saint Seiya est simplement dû à la différence de vitesse, à partir du moment où il est clairement dit que les God Warriors vont à la vitesse de la lumière alors ils sont les égaux des Gold.
La vitesse ok mais la puissance des coups compte aussi beaucoup(et l'expérience).Tu peux frapper à la vitesse de la lumière et avoir des coups faibles
Ben non : la violence des coups est proportionnelle à la vitesse.
mise a part mû , saga , shaka ( et dokho).... , siegfried a nettement le niveaux des 8 otres gold....