Auteur Sujet: Siegfried VS un Gold saint  (Lu 59873 fois)

Hors ligne Fantomas

Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #175 le: 29 novembre 2012 à 22:21:16 »
Siegfried est puissant, certes, mais franchement, n'importe quel gold serait capable de déceler son point faible, et ce sera fini pour lui, que ce soit Ox ou Aphrodite, Siegfried sera vaincu.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #176 le: 29 novembre 2012 à 22:41:58 »
Pourquoi une fois son point faible révélé Siegfried perdrait forcément ? Déjà, de un il faut déjà le repérer, Shura a vue le point faible de Shiryu, mais pas DM par exemple. De deux, faut-il encore tuer Siegfried d'un seul coups, non seulement Seiya lui n'y arrive pas, mais Shura dans l'anim' colle 2 coups dans le cœur de Shiryu sans le tuer pour autant.

Moi je trouve ça simple de réduire Siegfried à sa simple faiblesse, alors que techniquement il aligne 4 des héros sur 5, c'est pas forcément un exploit à la porté de tout le monde. Pas même de tous les Saints d'or, où Siegfried a quand même une bien meilleurs prestation que certains d'entre eux.

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #177 le: 29 novembre 2012 à 22:47:14 »

Moi je trouve ça simple de réduire Siegfried à sa simple faiblesse, alors que techniquement il aligne 4 des héros sur 5, c'est pas forcément un exploit à la porté de tout le monde. Pas même de tous les Saints d'or, où Siegfried a quand même une bien meilleurs prestation que certains d'entre eux.
+1
Ca m'agace de ne résumer Siegfried qu'à sa faiblesse et de croire qu'il se ferait à chaque fois vaincre facilement par les Golds [:haha pfff]

Hors ligne Max

« Réponse #178 le: 29 novembre 2012 à 23:04:13 »
+2. La seule chose qui change c'est que le point faible est l'un des seuls moyens de contourner son invincibilité, là où un combattant normal peut se faire aligner sur toute la surface de son corps. Point faible ou pas, ça reste un putain d'avantage. D'ailleurs, point faible ou pas point faible, Quand il affronte Ikki (caution roxxitor officielle de StS), ce dernier se fait battre, et bien battre.
J'en chialerais !

Hors ligne Fantomas

« Réponse #179 le: 30 novembre 2012 à 11:28:14 »
Pourquoi une fois son point faible révélé Siegfried perdrait forcément ? Déjà, de un il faut déjà le repérer, Shura a vue le point faible de Shiryu, mais pas DM par exemple. De deux, faut-il encore tuer Siegfried d'un seul coups, non seulement Seiya lui n'y arrive pas, mais Shura dans l'anim' colle 2 coups dans le cœur de Shiryu sans le tuer pour autant.

Shiryu fait parti des héros, il a une sorte de bonus d’invincibilité, normal que Shura ne l'ai pas vaincu, enfin bon, vous pouvez pensez que Siegfried est plus fort que les golds, perso je pense qu'il se ferait déchirer par n'importe quel saints d'or, point faible ou pas.

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #180 le: 30 novembre 2012 à 11:33:37 »
Shiryu fait parti des héros, il a une sorte de bonus d’invincibilité, normal que Shura ne l'ai pas vaincu,

Argument imparable, évidemment pas valable pour Siegfried.
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #181 le: 30 novembre 2012 à 11:43:13 »
Shiryu fait parti des héros, il a une sorte de bonus d’invincibilité, normal que Shura ne l'ai pas vaincu, enfin bon, vous pouvez pensez que Siegfried est plus fort que les golds, perso je pense qu'il se ferait déchirer par n'importe quel saints d'or, point faible ou pas.

*va vomir dans un coin*

[:onion blah] [:onion blah]

« Réponse #182 le: 30 novembre 2012 à 11:49:56 »
Ca c'est de l'objectivité [:haha pfff]

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #183 le: 30 novembre 2012 à 11:51:43 »
*va vomir dans un coin*

[:onion blah] [:onion blah]
C'est mon point de vue, je le vois inférieur aux golds, c'est surtout un des commentaire qui disait que Mû se ferait battre, mais lol quoi. Déjà que Myu n'en ferait qu'une bouché de Siegfried.
« Modifié: 30 novembre 2012 à 11:58:57 par Fantomas »

Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #184 le: 30 novembre 2012 à 11:53:56 »
Déjà que Myu n'en ferait qu'une bouché de Siegfried.
Non mais arrête 2 minutes là, t'es lourd là :o

Faut arrêter de prendre les God Warriors et surtout Siegfried pour des "sous-adversaires"

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #185 le: 30 novembre 2012 à 11:59:33 »
Non mais arrête 2 minutes là, t'es lourd là :o

Faut arrêter de prendre les God Warriors et surtout Siegfried pour des "sous-adversaires"
Du tout, c'est de bons adversaires, mais inférieur aux golds.
Pour moi Seiya avec l’amure d'or à le niveau d'un Shion ND, so, Dorbal poutre bien Siegfried selon moi, et vous connaissez la suite les amis.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #186 le: 30 novembre 2012 à 12:09:03 »
Bon je vais pas dériver même si c'est dans le même genre mais perso pour moi Bud, Mime et Siegfried peuvent être des adversaires très dangereux pour certains Golds(à part bien sur les intouchables)

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #187 le: 30 novembre 2012 à 12:10:25 »

Exacte, surtout que l'anim' les présente comme égaux aux Saints d'or, malgré les plantages scénaristiques comme Hagen et Fenrir, l'idée est quand même d'en faire des adversaires de pareil mesure (d'ailleurs il me semble que c'est confirmé à plusieurs reprises par les héros).

Quand à Siegfried, même si j'aime encore moins les GW que les Saint d'or, le fait est qu'il a un combat magistral. Il pine les héros les uns après les autres comme c'est pas arrivé depuis Saga. Il s'offre même le luxe de combattre Sorrento alors qu'il est grièvement blesser. Alors libre à chacun de penser ce qu'il veut sur des affrontements fictif, mais il faut quand même avoir un minimum d'objectivité, Siegfried fait tout de même parti du haut du panier. Et ce n'est pas car Shiryu est un héro qu'il est forcément invincible pour autant. Siegfried arrive bien à le mettre KO pour plusieurs épisodes alors que Shura avec deux Excalibur dans le cœur ni arrive pas...
Après on peut toujours ce cacher derrière l'argument scénaristique, mais non seulement il a ses limites, mais en plus il faudra m'expliquer l’intérêt d'argument comme "c'est dans le script", c'est quand même vachement limité. 

Pour moi Seiya avec l’amure d'or à le niveau d'un Shion ND, so, Dorbal poutre bien Siegfried selon moi, et vous connaissez la suite les amis.

Peut être tome 7, mais un tel raisonnement n'est plus valable après la bataille du sanctuaire, où les héros ont prouvés être supérieurs à certains Saint d'or quand ils étaient en mode 7ème sens (DM dit que Shiryu lui est superieur, Milo reconnait que Hyoga a un plus grand cosmos que lui, Camus ensuite reconnait Hyoga comme supérieur également..).
Et puis il faut peut être tenir compte de l'expérience aussi, ce n'est pas la même entre Shion ND et Seiya post-sanctuaire (ou n'importe lequels des héros..).
« Modifié: 30 novembre 2012 à 12:15:53 par Mr.Rain »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #188 le: 30 novembre 2012 à 12:10:47 »

Généralement la seule différence de force dans Saint Seiya est simplement dû à la différence de vitesse, à partir du moment où il est clairement dit que les God Warriors vont à la vitesse de la lumière alors ils sont les égaux des Gold.

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #189 le: 30 novembre 2012 à 12:16:57 »
Bon je vais pas dériver même si c'est dans le même genre mais perso pour moi Bud, Mime et Siegfried peuvent être des adversaires très dangereux pour certains Golds(à part bien sur les intouchables)
Les intouchables sont Shaka, Saga, Mû (très sous estimé ici, alors que pour MOI, ce gold est un peu supérieur a Saga, (voir l’égal))

« Réponse #190 le: 30 novembre 2012 à 12:45:48 »
Quand à Siegfried, même si j'aime encore moins les GW que les Saint d'or, le fait est qu'il a un combat magistral. Il pine les héros les uns après les autres comme c'est pas arrivé depuis Saga
Et il met une branlée monumentale à Ikki :D

Il s'offre même le luxe de combattre Sorrento alors qu'il est grièvement blesser
Ouaip et offre une belle résistance, on ose imaginer un Siegfried à pleine capacité contre Sorrento

Les intouchables sont Shaka, Saga, Mû (très sous estimé ici, alors que pour MOI, ce gold est un peu supérieur a Saga, (voir l’égal))
Moi j'ai jamais sous-estimé Mu, pour moi il fait parti des Golds les plus puissants derrière le trio Shaka, Saga, Dohko(et Shion s'il faut le compter)

Généralement la seule différence de force dans Saint Seiya est simplement dû à la différence de vitesse, à partir du moment où il est clairement dit que les God Warriors vont à la vitesse de la lumière alors ils sont les égaux des Gold.
La vitesse ok mais la puissance des coups compte aussi beaucoup(et l'expérience).Tu peux frapper à la vitesse de la lumière et avoir des coups faibles
« Modifié: 30 novembre 2012 à 12:47:26 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Alain

« Réponse #191 le: 30 novembre 2012 à 13:06:03 »
Certes, il met une branlée à Ikki, mais n'oublions pas que celui-ci avait combattu Mime et Bud auparavant. Je les vois donc de force égale.

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #192 le: 30 novembre 2012 à 13:08:54 »
Si on ce met à compté la fatigue au combat, Shura, Camus et Aphrodite sont vraiment très nul pour être mort face à des adversaires exténués  [:lol]

Hors ligne Alain

« Réponse #193 le: 30 novembre 2012 à 13:23:07 »
Oui, tu l'as dit.

Amplement d'accord avec toi.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #194 le: 30 novembre 2012 à 19:54:18 »
La vitesse ok mais la puissance des coups compte aussi beaucoup(et l'expérience).Tu peux frapper à la vitesse de la lumière et avoir des coups faibles

Donc Aldébaran pwns tous les Gold  [:petrus jar]

Perso à ce niveau là j'ai l'impression que les coups sont des chocs/coups de cosmos vu qu'il est montré qu'une attaque physique peut bloquer une attaque psychique de même niveau de cosmos (Aiolia vs Shaka) donc on serait plus dans un clash de cosmos pour justifier cela lors de ces attaques.
« Modifié: 30 novembre 2012 à 19:55:53 par Wild Pegasus »

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #195 le: 30 novembre 2012 à 20:13:14 »
Ben non : la violence des coups est proportionnelle à la vitesse.
Et aussi, au poids des poings ou des projectiles, mais on n'a jamais entendu dire dans Saint Seiya que cette donné pouvait varier.

Re : Re : Re : Re : Siegfried VS un Gold saint
« Réponse #196 le: 30 novembre 2012 à 22:06:29 »
Ben non : la violence des coups est proportionnelle à la vitesse.

Ben regarde Schiller il atteint la vitesse de la lumière et a des coups plutôt faibles [:lol]

Hors ligne dam

« Réponse #197 le: 30 décembre 2012 à 14:02:28 »
mise a part mû , saga , shaka ( et dokho).... , siegfried a nettement le niveaux des 8  otres gold....

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #198 le: 30 décembre 2012 à 17:50:31 »
mise a part mû , saga , shaka ( et dokho).... , siegfried a nettement le niveaux des 8  otres gold....

Etant donné qu'Aiolos est connu pour être un gros faiblard...

Voir Mu être mit au dessus des autres me fait un peu rire, parce qu'il a vaincu Renégat DM & Aphrodite ? Auquel cas pourquoi y a t'il Saga dans les 4 vu qu'à 3 renégats ils n'ont pas été capable de vaincre Shaka tant que celui-ci ne le leur a pas permis/ autorisé, plutôt weak  :o

Hors ligne dam

« Réponse #199 le: 30 décembre 2012 à 18:06:46 »
j'ai peut etre tord.... mais je vois pas l'arcane ultime de siegfried détruire le mur de defense de mû.... , et ces dons de télékinesie..

et puis mû , shaka et saga ont des attaques "mentals".....
« Modifié: 30 décembre 2012 à 18:10:51 par dam »

Tags: