Saga désintègre l'armure de Siegfried avec sa Galaxian explosion, le prive de ses 5 sens et l'envoi dans une autre dimension.C'est bon je m'arrête là ou je continue ?
Idem pour Mû, il le paralyse et le désintègre grâce à la Starlight Exctinction...
Et pendant que Saga lance ses attaques, Siegfried fait le café
Ton manque total d'objectivité me fera toujours bien rire
Même Tatsumi le désintègre avec son bâton de Kendo
Dans la saga Asgard, on a Fenrir qui domine outrageusement Shiryu mais qui périt dans une avalanche.
On a souvent eu le coup de l'attaque qui ne marche pas deux fois de suite, pourtant Ikki ne parvient jamais à éviter l'attaque de Bud qu'il se prend plusieurs fois et qu'il connaît pour avoir vue celle de Syd.
Mime qui survit à la NS parce qu'il s'accroche à un rocher qui normalement aurait dû être réduit en miettes par l'attaque, sans oublier les fils de la harpe qui résistent alors qu'une plume du phénix parvient à les sectionner.
Avec la mort de Fenrir, le deuxième loupé de la saga Asgard. On se souvient qu'un Hoyoku Tensho pas au septième sens (loin de là même) arrive à pulvériser une falaise entière (contre Docrates). Faut croire que les scénaristes avaient oublié qu'une attaque de vent pouvait aussi détruire
par exemple, Shaka, même s'il bloque sans problème le Rozan sho ryu ha, ne semble pas avoir prêté attention à la faille de Shiryu, sinon il se serait pas gêné pour en parler et l'humilier .
Il est compliqué ce sujet parce que Siegfried est présumé invincible.
L'histoire du point faible du dragon, ce n'est pas seulement quand il se débarrasse de son armure ?