mmm? non, non, ne rien dire...
J'ai ri.
ahahahhahahaha ^^ le popo en panique
Io est vraiment très réussi, l'arrière plan est bien choisi de même que les effets
Purée, mais t'es vraiment un tombeur en fait toi... Pourquoi hésites-tu encore ?
En même temps ça veux tout et rien dire.... Koori m'avait bien invité dans sa chambre d’hôtel une fois pour la JE.
Comme Marco a parlé de confiance, il considère Popo comme un ami déjà.
Koory t'avait déjà parfois fait des allusions? demandé si t'étais seul? appelé "mon amour" ?
Oui, enfin pour avoir des origines italiennes, je peux te dire que c'est très courant en italien ces marques d'affection et autres vezzeggiativi (diminutifs, noms doux) comme tesoro, carino, bello, ti voglio bene, amore, etc.
Amour, gloire et Popo !! ♫♪ Popo ne sait quoi en penser, la jalousie aveugle peut-être le bel Albé. Le silence d'AZB est inquiétant.Mais que veut vraiment Marco ?Que cache Albé ?Que trame AZB ?Quel choix fera Poséidon ?Tout cela, vous le saurez dans le prochain épisode de...Amour, gloire et Popo !! ♫♪
Arf, excellent ! Nan, mais blague à part, si Popo réussit à conclure avec Marco, tant mieux. Tout ce que je lui souhaite c'est être heureux et bien dans sa peau, peu importe que ça soit avec Moi, Megrez ou Alberich...
Ha nan, mais on trouve vraiment des choses vraiment ENORMES dans ce topic...