Toujours heureux de revoir Marco nous refaire du vrai Saint Seiya Araki non Oméga
Voilà ce que j'aime avec les fans de Marco : sortir le fameux "style araki du vrai saint seiya".Sauf que, pas de bol, il s'agit d'une colo (tracée certes) d'un dessin de Teshirogi. Ah ben mince alors.
et puis azbroute sera content, pour une fois que Marco exauce l'un de ses voeux sans intérêt...
j'avais pas fait gaffe mais il fait un peu anorexique de taille le Byaku, quand même
Je le ferai mieux, en 2028
[NO TROLL]clairement, tu me dis que lui :Spoiler (click to show/hide),il apparait dans TLC, ça me choque pas plus que ça vu que j'ai lu que le début et survolé de loin la fin en zappant la majeure partie de ce qui se passe au milieu[/NO TROLL] donc d'ici 2 ans, quand tout le monde aura oublié TLC, ce sera compliqué de savoir qui sont les potes de marco et qui sont les persos rajoutés (puis oubliés et repris nulle part) dans l’œuvre annexe mineure alternative de Teshigori PS : euh c'est bon hein ??? mon exemple est bien ce que je pense? c'est pas un perso de TLC?
PS : euh c'est bon hein ??? mon exemple est bien ce que je pense? c'est pas un perso de TLC?
J'ai pris cet exemple parce qu'il fait encore plus gay que les persos de TLC avec son torse (c'est pour dire !) et parce que techniquement il fait plus vieux, du coup je pense pas me tromper ^^Oui Bleriot et dans 1 an je dirais la même chose, comme ça, il y aura forcément une année ou j'aurai raison ... genre cette année.
Ouais enfin, y'a sa signature sur tous ses fanarts, donc bon...