Max c'est moi qui devient fou où t'as déplacé un de tes messages ?
Euh, Deathmask, au hasard ?
Oui, oui, vous êtes libres d'avoir une opinion différente de ceux qui aiment... mais vos critiques, on les a déjà lues cent fois.
0Sinon y'a longtemps que je me dis que je ferais bien un topic pour mes vectos (encore là, vu que je viens de terminer mon Thanatos) mais après tout, si c'est pour lire les mêmes mesquineries à chaque post aussi... deviantart suffit.
Tout comme certaines critiques sur Omega qui reviennent continuellement.
heu, oui enfin, il est expédié vivant aux enfers par le Yomotsu truc, ça a quand même plus de sérieux que "oups, tombé dans la lave"...
Sinon vous avez raison, Marco n'a aucun talent, vraiment.
Oui, oui, vous êtes libres d'avoir une opinion différente de ceux qui aiment... mais vos critiques, on les a déjà lues cent fois. Sinon y'a longtemps que je me dis que je ferais bien un topic pour mes vectos (encore là, vu que je viens de terminer mon Thanatos) mais après tout, si c'est pour lire les mêmes mesquineries à chaque post aussi... deviantart suffit.
mais l'azbête n'est pas venue sur ce topic aujourd'hui! très étrange, vraiment...
Ce ne sera pas pareil, les gens seront bien trop lâches pour en dire du mal sachant que tu es présent =) .
Sinon Popo, tu as l'air enthousiaste, c'est de poster du Oméga c'est ça ?
la version de Marco est carrément plus regardable que le settei officiel notamment les épaulettes mais je trouve quand cette armure immonde
c'est loin d'être le plus beau, il n'y a que la tête à sauver...