Auteur Sujet: Fanarts de Marco Albiero  (Lu 972987 fois)

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #750 le: 15 décembre 2012 à 22:06:37 »
Ah je me disais bien...
Oui ben c'est sûr c'est un settei recoloré mais c'est bien fait [:miam]

Maryan je pense que tu as été trop fine  [:lol]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #751 le: 15 décembre 2012 à 22:13:57 »
Max c'est moi qui devient fou où t'as déplacé un de tes messages ?

Tel est le pouvoir sur les dimensions que possède le "Nikushimi no Modo". [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Iceman

« Réponse #752 le: 15 décembre 2012 à 22:32:56 »
chaque fois que je vois Schiller j'ai envie de fusiller les mecs qui l'ont saccagé dans la série  [:beuh]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #753 le: 16 décembre 2012 à 00:47:01 »
Les 2 golds sont bien ... [:sweat]
mais j'aimerais vraiment voir la touche qu'apporte le Fan'artiste car là je ne la perçoit pas... Ce que je recherche dans un dessin c'est l'âme du dessinateur (si je puis m’exprimer ainsi) hors le copiste est certes un travail d'application mais en aucun un talent .. :-[
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Poseidon

« Réponse #754 le: 16 décembre 2012 à 02:53:13 »
Euh, Deathmask, au hasard ?

heu, oui enfin, il est expédié vivant aux enfers par le Yomotsu truc, ça a quand même plus de sérieux que "oups, tombé dans la lave"...   ::)

Sinon vous avez raison, Marco n'a aucun talent, vraiment. Ceci dit, je commence à en avoir ras la pine de lire les même crachats à chaque dessin que je poste...   On vous a compris, si ça ne vous botte pas plus que ça, y'a une multitude d'autres topics il me semble... 

Oui, oui, vous êtes libres d'avoir une opinion différente de ceux qui aiment...   mais vos critiques, on les a déjà lues cent fois.

Sinon y'a longtemps que je me dis que je ferais bien un topic pour mes vectos (encore là, vu que je viens de terminer mon Thanatos) mais après tout, si c'est pour lire les mêmes mesquineries à chaque post aussi... deviantart suffit.
« Modifié: 16 décembre 2012 à 02:55:47 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #755 le: 16 décembre 2012 à 03:10:29 »
Moi j'adore en tout cas.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #756 le: 16 décembre 2012 à 03:45:58 »
Oui, oui, vous êtes libres d'avoir une opinion différente de ceux qui aiment...   mais vos critiques, on les a déjà lues cent fois.

Tout comme certaines critiques sur Omega qui reviennent continuellement.

0
Sinon y'a longtemps que je me dis que je ferais bien un topic pour mes vectos (encore là, vu que je viens de terminer mon Thanatos) mais après tout, si c'est pour lire les mêmes mesquineries à chaque post aussi... deviantart suffit.

Ce ne sera pas pareil, les gens seront bien trop lâches pour en dire du mal sachant que tu es présent =) .

Hors ligne Char

Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #757 le: 16 décembre 2012 à 07:27:04 »
On peut aussi dire de même pour ND.

Hors ligne Max

« Réponse #758 le: 16 décembre 2012 à 08:53:59 »
heu, oui enfin, il est expédié vivant aux enfers par le Yomotsu truc, ça a quand même plus de sérieux que "oups, tombé dans la lave"...   ::)
Oui enfin dans les deux cas il tombe dans un trou et il meurt.

Sinon vous avez raison, Marco n'a aucun talent, vraiment.
Ah moi je dis juste que ce n'est pas plus détaillé, ce qui n'est pas une critique mais un fait.
J'en chialerais !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #759 le: 16 décembre 2012 à 09:24:43 »

Désolé je ne voulais pas te vexer... Et puis je n'ai jamais dit que c'était râté ... j'en suis déjà incapable de faire ça... j'ai our le coup aucune disposition de copiste et aucun talent artistique :-[
« Modifié: 16 décembre 2012 à 09:45:04 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #760 le: 16 décembre 2012 à 10:09:18 »
mais l'azbête n'est pas venue sur ce topic aujourd'hui! très étrange, vraiment...   [:fufufu]

Ben t'aurais pu me prévenir, méduse!  [:kred]

A mon avis, c'est parce que sur la page d'accueil j'ai vu que le dernier topic remonté dans la section fanwork était celui sur les shipping/salopairing qui sert à rien, ça a eu un effet répulsif...  [:petrus]

Tu féliciteras ton Marcassin de ma part, j'adore  [:sparta1] ( et les contrefacteurs chinois à cause de qui on se tape une basse résolution, je voudrais les voir MORTS )
« Modifié: 16 décembre 2012 à 10:11:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #761 le: 16 décembre 2012 à 11:40:49 »

sauf que moi je ne vais pas répéter sempiternellement les même trucs dans les topics omega, d'ailleurs je ne lis même pas ce qui s'y dit :o

Ce ne sera pas pareil, les gens seront bien trop lâches pour en dire du mal sachant que tu es présent =) .

lol!

Hors ligne Hedrick

« Réponse #762 le: 16 décembre 2012 à 13:53:17 »
sauf que personne n'a jamais dit qu'il n'avait pas de talents, peut être qu'il faudrait arrêter un peu la victimisation :)

Marco a du talent, c'est un fait, MAIS sur saint seiya en particulier, on sens une assez importante paresse niveau creativité et prise de risque, et cela aussi c'est un fait.
Que cela ne te plaise pas est une chose, maintenant, c'est loin d'être gratuit comme critique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #763 le: 18 décembre 2012 à 22:03:15 »
Mouais, enfin moi quand je n'aime aps, que le mec soit là où non, je lui dis sans prendre de gants (cf le topic de Niii Link).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

« Réponse #764 le: 21 décembre 2012 à 17:20:34 »
Allez, le suivant...   

c'est loin d'être le plus beau, il n'y a que la tête à sauver... 

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #765 le: 21 décembre 2012 à 17:28:36 »
Il est pas mal celui-ci. Très umakoshien.

Il s'améliore, le petit, mine de rien.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #766 le: 21 décembre 2012 à 18:12:35 »
[:sparta1]

Effectivement le visage est bien fait (faut dire que sur le settei, ils cachent la moitié du visage avec les cheveux ::))

Sinon Popo, tu as l'air enthousiaste, c'est de poster du Oméga c'est ça ? :D
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #767 le: 21 décembre 2012 à 18:31:11 »
Je trouve que dans la version de Marco on retrouve davantage les épaulettes de l'ancienne armure (sur les Setteis précédemment diffusés on pouvait aussi le percevoir comme ça), c'est comme ci les proportions dans l'animé n'étaient pas respectées
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Poseidon

« Réponse #768 le: 21 décembre 2012 à 18:47:41 »
Sinon Popo, tu as l'air enthousiaste, c'est de poster du Oméga c'est ça ? :D

clair que ça n'arrange rien  [:fufufu]

Hors ligne Sojiro

« Réponse #769 le: 21 décembre 2012 à 18:59:49 »
J'aime bien  [:dawa] Y'a juste les souliers que j'aime vraiment pas pas sur cette nouvelle Gold Cloth de la vierge, les grosses coudières et genouillères ça me dérange pas, c'est original et ça donne un côté moine guerrier pas déplaisant. Un côté plus agressif et violent que l'ancienne armure de la vierge, ce qui correspond bien à ce nouveau chevalier de la vierge par rapport aux anciens  [:aloy]

Hors ligne Iceman

« Réponse #770 le: 21 décembre 2012 à 19:43:48 »
la version de Marco est carrément plus regardable que le settei officiel notamment les épaulettes mais je trouve quand cette armure immonde  :o

Hors ligne Poseidon

« Réponse #771 le: 21 décembre 2012 à 19:44:43 »
la version de Marco est carrément plus regardable que le settei officiel notamment les épaulettes mais je trouve quand cette armure immonde  :o

Clair.

la capacité d'enlaidissement des armures d'or est à son comble, on dirait.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #772 le: 21 décembre 2012 à 20:01:09 »
Dommage que les "épaulettes God Cloth d'Andromède" soient sur les coudes et les jambes parce qu'elle serait bien chouette

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #773 le: 21 décembre 2012 à 21:18:54 »

c'est loin d'être le plus beau, il n'y a que la tête à sauver...

Moi je trouve que de la tête jusqu'au cuisses il est très bien réalisé.
Après par contre ça se gate, genouillères énormes, babouches énormes, trop disproportionnées.
Il doit nager dedans le pauvre.
L'idée de reprendre les épaulettes andromède pour les coudes c'est sympa, les avoir aussi collées
au niveau des genoux c'est too much.
Fan de Sam Crow

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #774 le: 21 décembre 2012 à 21:22:30 »
Marco Albiero devrait se faire engager au Japon, la Toei engendrerait un max de blé.

Et oui, cette cloth est pas mal (les épayulettes, m'en fous  :o).

Les pieds, par contre :  [:onion blah] [:homer1]. Pire qu'avec Yoma.

Par contre, HS :

Spoiler (click to show/hide)

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: