Est-ce que tu as reçu les setteis de la Toei? Il y a une différence entre June de 86 et celle de maintenant?
en italia elles l'ont appelée.... Nemes!!! Pas chidetemi pour lequel je motive! >_<;;;
Hedrick, pour les couleurs j'ai utilisé les couleurs des nouveaux cards, parce que june ne paraît pas dans le StyleGuide malheureusement et non plus dans le typing game! En ce qui concerne la pose c'est un dessin du pachinko du Sensei Himeno!
Ouais, y'a des noms bizarres dans la version italienne, genre Shaina c'est "Tisiphone" je crois Et il me semble que Poséidon est appelé "Nettuno" ( Neptune ) aussi...
Je ne suis pas convaincu qu'utiliser les nouvelles cartes en référence soient la meilleure des idées. On a vraiment l'impression sur ces cartes que le coloriste joue la surenchère de couleur fluo et agressives
Comme les OAV d'Hadès toute partie confondue d'ailleurs, si ce n'est plus encore. A moins que tu ne parlais des fonds.
Bonjour Marco, comme je l'ai déjà écrit je trouve ton imitation de l'Araki Style très bonne. Peut-être qu'il manque un peu de dynamisme et de fuyantes, voir d'effet chewing gum comme diraient certains. Je n'ai pas le temps d'illustrer mais je suppose que l'on voit de quoi je parle.
Et Fish dei Pesci pour Aphrodite .