Auteur Sujet: Fanarts de Marco Albiero  (Lu 970092 fois)

Hors ligne Hedrick

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #1850 le: 04 septembre 2013 à 23:44:10 »
J'aurais vu les couleurs moins aggressive, moins saturées. Comme Sojiro, je regrette l posture trop statique.
Je remarque aussi quelque chose qui me dérange sur la quasi totalité des personnages. C'est le pied gauche. Il est toujours "plat" on ne sent absolument aucune perspective, comme si le pied était une feuille de papier. C'est particulièrement flagrant ici, vu que June est censée avoir des pics au chaussures.

Hors ligne Rym

« Réponse #1851 le: 05 septembre 2013 à 00:16:25 »
En tous les cas, par rapport à l'ancienne, j'aime beaucoup les couleurs de la nouvelles version de June. Je veux dire, les tons sont plus vifs dans la nouvelles version. Alors que dans la première, elles sont un peu tristounettes...
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Marco Albiero

« Réponse #1852 le: 05 septembre 2013 à 08:31:05 »
Merci Poseidon pour avoir inséré mon dessin de June!  ^O^
en italia elles l'ont appelée.... Nemes!!! Pas chidetemi pour lequel je motive!  >_<;;;
j'avais dessiné beaucoup de l'ans passés... mais il était horrible! maintenant j'ai vu le nouveau settei du Sensei Himeno et j'ai voulu la refaire! Mais je ne comprends pas pourquoi dans le nouveau settei, l'armure du caméléon est très plus semblable à celle du manga!

Quand j'étais petit (avant-hier...) et je n'avais jamais vu le totem dans le caméléon dans le manga, je croyais que la ceinture devînt la bouche à pointe du caméléon et le fouet la langue! ^_^;;;

Je regrettais enlever au Poseidon son travail et le licencier! Eheheh! ^_= 

Ricevent, ces dessins sont assez rapides pour moi et je les fais quand j'ai peu de loisir et envie de les faire! ^_=

Pourris Byako! "bacci" avec un "c" seul! Baci!^_^

Merci Diamond, merci Yue,

Merci Sojiro: Generalmente i Settei/model hanno pose ababstanza statiche, per mostrare bene i dettagli grafici del personaggio!

Pour les couleurs j'ai tenu en considération la version du manga Diamond! ^_=

Hedrick, pour les couleurs j'ai utilisé les couleurs des nouveaux cards, parce que june ne paraît pas dans le StyleGuide malheureusement et non plus dans le typing game! En ce qui concerne la pose c'est un dessin du pachinko du Sensei Himeno!

Mercy Rym, entre les deux dessins ils sont passés 11 ans! ^_^;

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1853 le: 05 septembre 2013 à 08:38:02 »
Chouette Caméléon, un beau lifting par rapport à l'ancienne version!

Effectivement, la forme "objet" de la cloth myth est très particulier, ça aurait été bien que tu le dessines aussi! (J'essaye de convaincre Poseidon d'en faire une vecto, mais il est borné!  [:kred]).

Est-ce que tu as reçu les setteis de la Toei? Il y a une différence entre June de 86 et celle de maintenant?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1854 le: 05 septembre 2013 à 08:44:30 »
'Tain Hyo t'es chiant, j'allais justement demander pour le totem version myth cloth  [:kred]

Effectivement y'a pas photo par rapport à l'ancien, par contre j'aurais préféré une pose un chouia plus "sévère", comme celle de Popo en fait:

Spoiler (click to show/hide)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #1855 le: 05 septembre 2013 à 08:50:14 »
Est-ce que tu as reçu les setteis de la Toei? Il y a une différence entre June de 86 et celle de maintenant?

ouiiiiiiiiiiiiiiiii

voila :o

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1856 le: 05 septembre 2013 à 09:12:31 »
C'est amusant que Himeno ait pris la peine de refaire des setteis uniquement pour le Pachislot!

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #1857 le: 05 septembre 2013 à 09:41:26 »

en italia elles l'ont appelée.... Nemes!!! Pas chidetemi pour lequel je motive!  >_<;;;

Non era "Chameleon del chameleon" questa volta ?  :D

[explication]
Marco et ses amis m'ont appris que les traductions des personnages en italien étaient à chier
ce n'etait pas "Shun d'andromede" mais "Andromeda di andromeda" ou "Pegasus di pegasus"

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1858 le: 05 septembre 2013 à 09:47:41 »
Ouais, y'a des noms bizarres dans la version italienne, genre Shaina c'est "Tisiphone" je crois [:aie]

Et il me semble que Poséidon est appelé "Nettuno" ( Neptune ) aussi...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1859 le: 05 septembre 2013 à 09:50:15 »
Je crois que quasiment aucun personnage n'a gardé son nom d'origine. Sympa pour les références mythologiques  [:tsss]

http://it.wikipedia.org/wiki/Personaggi_de_I_Cavalieri_dello_zodiaco

Hors ligne Alain

« Réponse #1860 le: 05 septembre 2013 à 09:53:06 »
En italien, ils ont fait de Mime, l'élève de Sorrento. [:aie]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1861 le: 05 septembre 2013 à 09:55:19 »
Betelgeuse [:lol]

On se plaint de la version française, mais au moins ils se contentaient d'écorcher les noms, ils les changeaient pas complètement :o

Hors ligne Hedrick

« Réponse #1862 le: 05 septembre 2013 à 09:59:28 »
Hedrick, pour les couleurs j'ai utilisé les couleurs des nouveaux cards, parce que june ne paraît pas dans le StyleGuide malheureusement et non plus dans le typing game! En ce qui concerne la pose c'est un dessin du pachinko du Sensei Himeno!

Je ne suis pas convaincu qu'utiliser les nouvelles cartes en référence soient la meilleure des idées. On a vraiment l'impression sur ces cartes que le coloriste joue la surenchère de couleur fluo et agressives, a ou l'anime avait des couleurs plus douce et moins "fausses"

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #1863 le: 05 septembre 2013 à 11:42:05 »
Ouais, y'a des noms bizarres dans la version italienne, genre Shaina c'est "Tisiphone" je crois [:aie]

Et il me semble que Poséidon est appelé "Nettuno" ( Neptune ) aussi...

Et Fish dei Pesci pour Aphrodite  [:aie].

J'ignorais qu'il y avait de nouveau settei de faits pour le pachislot.
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #1864 le: 05 septembre 2013 à 11:47:43 »
Je ne suis pas convaincu qu'utiliser les nouvelles cartes en référence soient la meilleure des idées. On a vraiment l'impression sur ces cartes que le coloriste joue la surenchère de couleur fluo et agressives
Comme les OAV d'Hadès toute partie confondue d'ailleurs, si ce n'est plus encore. A moins que tu ne parlais des fonds.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #1865 le: 05 septembre 2013 à 11:57:42 »
Bonjour Marco, comme je l'ai déjà écrit je trouve ton imitation de l'Araki Style très bonne. Peut-être qu'il manque un peu de dynamisme et de fuyantes, voir d'effet chewing gum comme diraient certains. Je n'ai pas le temps d'illustrer mais je suppose que l'on voit de quoi je parle.

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #1866 le: 05 septembre 2013 à 11:59:24 »
Comme les OAV d'Hadès toute partie confondue d'ailleurs, si ce n'est plus encore. A moins que tu ne parlais des fonds.
Je parlais des couleurs des armures/personnages en fait.
Mais sinon oui, l'anime HAdès aussi est flashou, mais quand même moins

Bonjour Marco, comme je l'ai déjà écrit je trouve ton imitation de l'Araki Style très bonne. Peut-être qu'il manque un peu de dynamisme et de fuyantes, voir d'effet chewing gum comme diraient certains. Je n'ai pas le temps d'illustrer mais je suppose que l'on voit de quoi je parle.

Tu veux dire que la pose est raide, tout en ayant un trait global mou? et peu energétique?

« Réponse #1867 le: 05 septembre 2013 à 12:08:55 »
Peut-être, le rendu est plus "pose pour photo" que "en pleine action" je n'arrive pas trop à m'expliquer désolé j'ai la tête à autre chose [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #1868 le: 05 septembre 2013 à 12:16:20 »
Tu veux parler des fameuses déformations dites "yamauchiennes", comme ci-dessous?

Spoiler (click to show/hide)

« Réponse #1869 le: 05 septembre 2013 à 13:05:57 »
Par exemple, mais je sens que ça va me retomber dessus  :D

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #1870 le: 05 septembre 2013 à 13:11:08 »
Moi j'aime bien ça aussi :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1871 le: 05 septembre 2013 à 13:16:37 »
Et Fish dei Pesci pour Aphrodite  [:aie].

"Fly de la Mouche" avec des années d'avance quoi

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #1872 le: 05 septembre 2013 à 13:27:15 »

Tiens, oui, en effet, June porte l'armure version manga sur ces settei, avec griffe au poignet et protection des flancs et du dos
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne titi

« Réponse #1873 le: 05 septembre 2013 à 16:04:19 »
C'est quoi ces setteiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??????
Je veux !!!! [:homer1]

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #1874 le: 05 septembre 2013 à 16:46:09 »
C'est réussi !! N
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Tags: