Quelqu'un aurait-il un p'tit lien à m'envoyer par MP please?
Merci Archange!Je comprends ton malaise, mais si même les Japonais de souche n'arrivent pas à comprendre... ^^;Peut-être que Nao aura retenu le nom de ces attaques?
premier episode http://pt-br.justin.tv/atxhd66/b/313497463 se trouve a le 4 h., 32 minutes e 27 second
Je le trouve pas l'épisode ici
C'est encourageant que le toei ait réussi à faire quelque chose de correct, après franchement on est à des années lumières des 26 oav auxquels on a eu droit ces 3 dernières années.
Bon épisode pour ma part hormis les phrases inaudibles de mars
Le public visé m'inquiétait, mais visiblement ca ne va pas être trop gamin, l'épisode entier dégage une certaine mélancolie, et est plus sombre comme début que Gaiking ou Digimon
Serait-ce un personnage que l'on connaît ? Ikki ?
J'aime bien le moment ou Shaina se met en colère quand Kôga critique Seiya.
Au niveau des voix, celle de Shaina ne me plaît pas trop. Je sais que c'est pourtant la même personne, qu'elle a pris de l'âge et doit aussi vieillir le personnage, mais j'aime moyen.
La voix de Mars fait vieillard énervé, je m'attendais à quelque chose de plus hautain genre Apollon.
Les Clostones bof, visiblement on a bien perdu les totems en plus des Cloth Boxes.
Petit message de Prom sur Facebook a propos de l'attaque de Mars son nom serait le "Mur de flammes" (Murus Flame en VO), c'était sous-titré ainsi sur l'avant première. Enfin peut être que ça été dit.
Heu... La voix de Shaina est celle d'avant...
murus igni !!! ca a l'air d'être ça pour la seconde attaque !Il ne reste plus que lq première à trouver. Remercie Prom de ma part
Ha bon, y'en a deux? ( on comprend tellement rien, j'avais même pas fait gaffe )
En parlant de Sins, mon personnage préféré, je pense que c'était Braiking Boss... C'était un mec barraqué, moche, habillé d'une cape qui lui cache le visage pendant la majorité de la série. Ben il a quand même eu son heure de gloire dans les derniers épisodes. Un cynisme magnifique, une âme finalement pas si noire que ça. J'aime à penser que Mars pourrait très bien être la version Omega de Braiking Boss... Celui qu'on pense être le "boss final", mais qui finalement n'était pas venu pour faire chier son monde ou par ambition personnelle, mais parce qu'il faisait partie d'un plan plus large.