Vous voulez vraiment faire 52 topics pour 52 épisodes ?
Perso je sens bien la série divisée en deux saisons... non? Deux fois 26 épisodes.
Titre du topic updqte pour les Cedde (allez va revoir avec les sous titres et trouve nous le nom de l'attaque de MArs "xxxx Gungnir".
je l'ai toujours trouvé horrible en fait... sauf quelques plans du Tenkai. Il est vrai que sur Omega , elle atteint des sommets de nullité, d'incompétence, de fadeur.
Pour la seconde attaque, je n'entend pas le S final d'Ignis. Murus (Muros ? lequel est correct) Igni aurait tout de même un sens en latin ?
En même temps avec LC, je suis habitué aux armures d'or qui se pètent comme du verre, comme dans les anciens films quoi
Merci pour les propositions.Rebellus Scelus Gungnir aurait en effet la même sonorité. Pour le gungnir, d'un autre côté Mars a effectivement une lance en main, et puis pour les japonais toutes les lances magiques sont Gungnir, les épées "excalibur" (ils ne sortent pas souvent durandal), les haches "bardiche"...Pour la seconde attaque, je n'entend pas le S final d'Ignis. Murus (Muros ? lequel est correct) Igni aurait tout de même un sens en latin ?
Le revêtement d'armure correspond exactement à ce que je pensais, pas de mauvaise ou bonne surprise de ce côté.