Pour les dates la série semble etre 13 ou 14 ans apres hades, selon l'age de koga qui doit avoir 13 ans comme seiya dans la première serie et seiya aurait 26-28 ans quand il reviendra car il doit etre empeché mais pas mort.Koga ne me semble pas etre le fils d'athena et de seiya deja pour la couleur des cheveux, plus il semble etre le "dieu " ou le refugié de cet autre endroit d'ou vient mars, la fille au cheveux vert sera surement sa petite amie et la déesse a protéger de cet autre monde.
Donc tu voudrais dire qu'aussitôt la guerre contre Hadès du manga finie, Seiya aurait direct adopté le premier gamin venu (pourquoi pas Makoto et les ordres de l'orphelinat en premier?) ou alors si c'est son fil qu'il aurait direct eu un gamin avec Saori à 14 ans... Pas certains que ce soit aussi immédiat. A se demander pourquoi il ne l'aurait pas fait (l'adoption) entre Poséidon et Hadès aussi à ses moments perdus.
En tout cas, je doute de la véracité de ta théorie, mais j'ai tellement envie d'y croire, que je vais me dire que c'est plausible
Ben si, elle a un cristal rose en forme de V sur la poitrine ^^;
L'ancienne série se passe en 1986.Avec ND, Kuru est passé à 1990 pour rendre l'époque moins "préhistorique "!Omega se passe en 2012 et Koga a 13 ans donc la première guerre entre Mars se passe en 1999!!a ce moment , saori et seiya ont 25 ans (soit 22 en référence à ND !).Et dans Omega ils ont 13 ans de plus ....voilà pour la continuité .C'est pas la crise du logement au sanctuaire et saori a un gros compte en banque et seiya et elle sont pas plongés dans les études ... Ya moyen qu'à 25 ans , ce soit leur mioche ...
Mon coquinou , en tout cas si tu veut la séduire et qu'elle te prète un de ses deux cristaux dont tu parle tu saura qu'il faut pas parler mal de seiya.
J'aime vraiment pas ces histoires d'elements attitres , trop classique comme systeme. Le Cosmos malléable pour faire plein de choses c'etait mieux.
mais bon je suis d'accord et shun serait quoi élément "univers" ou ténèbres si hades, métl au pire selon les chaines...
Sur les âges de Seiya, Saori and co... N'oubliez pas que Omega est la suite de la série, où ils sont visiblement plus âgés (Hyôga conduit, Seiya loue un appart...).
Non mais si shun est vent mais lol vraiment oui pour le nom de son attaque mais bon voila rien n'evoque le vent chez lui
Non, ils ont le même âge.C'est juste ton fangirl spirit qui tient à ce qu'ils soient plus âgés
Tu rigoles ?Remate l'attaque ultime de Shun.Qu'est-ce ça peut être d'autre que du vent ?
Bah explique moi pourquoi Hyôga conduit à 14 ans ?
3) parce que ça arrive dans un film