Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]  (Lu 121639 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #450 le: 11 avril 2012 à 16:11:18 »
Ah bah tiens j'ai pas matter Coyboy beepop alors qu'on a du m'en parler 39 fois, mais je les avais tous DL et mon DD avait cramé 3 jours après donc ça m'a fait abandonner depuis, je vais m'y mettre tiens  [:dawa]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #451 le: 11 avril 2012 à 16:14:48 »
Et après ça, tu testeras Samurai champloo (même réalisateur) :o .

Et Casshern sins, tu t'y mets quand, margoulin :o :o ?

(navré pour le HS)

Hors ligne Sojiro

« Réponse #452 le: 11 avril 2012 à 16:17:41 »
Déjà vu Samurai Champloo  [:petrus yes]

Casshern c'est dans la liste  [:dawa]

Va regarder Gungrave toi  :o

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #453 le: 11 avril 2012 à 17:40:42 »
Bon, j'ai revu l’épisode avec les sous-titres et j'aime quand même beaucoup moins que le premier et ce, pour plusieurs raisons:

Déjà, je trouve que techniquement, c'est moins abouti, parfois pas super bien animé (mon Dieu quand Koga endosse et ne supporte pas sa Cloth), quelques plans sont foireux à mon gout, etc...

Ensuite, et même si j'avais été agréablement surpris par le design des Cloths de Pégase et du Serpentaire, je trouve que celle du petit Lion est abominable, notamment le casque, je ne parle même pas du design général de Ortigia de la Mente (pas certain de l’orthographe...) qui est à vomir je trouve.

Continuons avec ce qui me déplait, et le Lion Pokemon qui tournoi dans l'espace et qui est juste horrible avec son bijou sur le front, je n'aime pas du tout.

Maintenant, j'aime bien tout ce qui se dit sur l'histoire, on avance, Seiya ne serait peut-être pas mort, Saori aurait créé la Palestre, pourquoi et dans quel but, qui est donc, cette femme Saint (ou pas) au service de Mars et qui a semble-t-il tué les parents de Sôma, etc...

Un truc qui m'interpelle, lorsque que Koga montre son collier et dit qu'il est le chevalier de Pégase, Koga est tout surpris et lui dit un truc du genre: "Whaa, tu as donc un lien avec le légendaire Seiya de Pégase"... Cela voudrait-il dire que les Saints d'aujourd'hui on tous un lien avec leur prédécesseur, comme Ryuho qui est le fils de Shiryu?
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Arion

• Membre Complet
  • Total likes: 45
  • "Feverishly Writing About Saint Seiya Since 1998"©
    • Burning Blood
Hop :o

http://myanimelist.net/anime/820/Legend_of_the_Galactic_Heroes
Il n'y a que 110 OAV  [:petrus jar]
Je vois que tu as très bon goût, Archange, bravo ! ;-)

GinEiDen, forever !
Ludovic Gottigny
24 ans de fandom... Drink & Drive !
Saint Seiya's Burning Blood : http://blood.cyna.net/bb.html
Sanctuaires Cyna : http://dossiers.cyna.fr/seiya.html
Moerucosmo : http://moerucosmo.free.fr/index2.htm

Hors ligne Hedrick

« Réponse #455 le: 11 avril 2012 à 18:48:06 »
Ce qui explique - en plus du manque de moyens techniques de l'époque par rapport aux animés modernes dont vous parlez plus haut, vive la palette graphique ! - les énormes disparités qualitatives d'un épisode à l'autre.

Je conteste fartouchement. Certes, l'outil informatique a simplicifé le process grâce calque et au Controle Z, mais il va, un jour, falloir arrêter de sous entendre de quelque manière que ce soit, que la tablette graphique est un outil magique qui dessine tout seul.

(c'etait mon coup de gueule de gros con de la journée :p )

Hors ligne Akaion

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #456 le: 11 avril 2012 à 18:50:24 »
Bon, j'ai revu l’épisode avec les sous-titres et j'aime quand même beaucoup moins que le premier et ce, pour plusieurs raisons:

Déjà, je trouve que techniquement, c'est moins abouti, parfois pas super bien animé (mon Dieu quand Koga endosse et ne supporte pas sa Cloth), quelques plans sont foireux à mon gout, etc...

Ensuite, et même si j'avais été agréablement surpris par le design des Cloths de Pégase et du Serpentaire, je trouve que celle du petit Lion est abominable, notamment le casque, je ne parle même pas du design général de Ortigia de la Mente (pas certain de l’orthographe...) qui est à vomir je trouve.

Continuons avec ce qui me déplait, et le Lion Pokemon qui tournoi dans l'espace et qui est juste horrible avec son bijou sur le front, je n'aime pas du tout.

Maintenant, j'aime bien tout ce qui se dit sur l'histoire, on avance, Seiya ne serait peut-être pas mort, Saori aurait créé la Palestre, pourquoi et dans quel but, qui est donc, cette femme Saint (ou pas) au service de Mars et qui a semble-t-il tué les parents de Sôma, etc...

Un truc qui m'interpelle, lorsque que Koga montre son collier et dit qu'il est le chevalier de Pégase, Koga est tout surpris et lui dit un truc du genre: "Whaa, tu as donc un lien avec le légendaire Seiya de Pégase"... Cela voudrait-il dire que les Saints d'aujourd'hui on tous un lien avec leur prédécesseur, comme Ryuho qui est le fils de Shiryu?

Oui, je crois que c'est le pire pour moi.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sirius

« Réponse #457 le: 11 avril 2012 à 18:54:21 »
C'était en effet dispensable.

Hors ligne hugo

« Réponse #458 le: 11 avril 2012 à 19:27:58 »
Ben en même temps, le Pégase il l'avait aussi, son bijou sur le front, non ? [:fufufu]

C'est moche, certes, mais c'est logique et attendu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne clad

« Réponse #459 le: 11 avril 2012 à 19:40:15 »
Ben en même temps, le Pégase il l'avait aussi, son bijou sur le front, non ? [:fufufu]

Ce n'est pas super beau en effet mais bon ça passe quand même de toute façons ça n'aura plus rien à voir avec ce que l'on connaissait.

Pour l'épisode 2 personnellement j'aime beaucoup l'armure de Soma, je la trouve super sympa, par contre celle de l'ennemi dans l'épisode (zappé son nom) est vraiment nul ou alors c'est à cause de son visage horrible ça m'enlève toute objectivité^^.

Globalement l'épisode est bien fait, les dessins sont vraiment simple et ne vont pas trop dans les détails mais ça va, j'ai encore un peu de mal avec leurs nez que je trouve moyen.

Content d'apprendre que Seiya n'est peut être pas mort et qu'il est considéré comme une légende chez les saints.

Je m'attache donc encore plus à cette série pourvu que ça dur!

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 02 [Sous titres 1er post]
« Réponse #460 le: 11 avril 2012 à 19:56:14 »
Ce n'est pas super beau en effet mais bon ça passe quand même de toute façons ça n'aura plus rien à voir avec ce que l'on connaissait.

Je trouve que ça fait beaucoup trop magical girl le coup de la constellation qui prend forme et fonce protéger son porteur. Bon ça passait avec Pégase mais avec le petit lion... Je présage le pire quand on tombera sur Orion. (c'est bien Orion le dernier de notre bande de joyeux luron?)

Pour l'épisode 2 personnellement j'aime beaucoup l'armure de Soma, je la trouve super sympa, par contre celle de l'ennemi dans l'épisode (zappé son nom) est vraiment nul ou alors c'est à cause de son visage horrible ça m'enlève toute objectivité^^.

Moi j'ai le même souci que enkhyl, le casque du petit lion, je le trouve à vomir. Ils auraient du garder l'ancien casque et légèrement le modifier (comme pour Koga) ça aurait été bien mieux. Là, on dirait un power ranger le pauvre Soma.

Content d'apprendre que Seiya n'est peut être pas mort et qu'il est considéré comme une légende chez les saints.

Euh.... Ne me dis pas que tu t'en doutais pas tout de même, c'était cramé qu'il était vivant sinon comment veux-tu qu'ils choppent les fans de StS?  [:lol]
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sirius

« Réponse #461 le: 11 avril 2012 à 19:59:48 »

Je parlais de l'idée en général. Que ce soit pour Pégase ou Petit Lion .

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #462 le: 11 avril 2012 à 20:02:29 »
par contre celle de l'ennemi dans l'épisode (zappé son nom)

[:aloy] [:aloy]

Ortigia de la Mente (pas certain de l’orthographe...)

Je crois que c'est ça.
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #463 le: 11 avril 2012 à 20:08:25 »
Non, Mante.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne clad

« Réponse #464 le: 11 avril 2012 à 20:12:21 »
Seiya pourrai très bien être mort, ils l'on mis en vedette dans l'épisode 1 donc bon on le verra surement plus en flash back qu'autre chose. Par contre j'aimerai bien voir un petit Shiryu ou Hyoga revenir dans les prochains épisode.

Sinon merci pour la précision du nom du guerrier martien.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #465 le: 11 avril 2012 à 20:14:46 »
Seiya pourrai très bien être mort, ils l'on mis en vedette dans l'épisode 1 donc bon on le verra surement plus en flash back qu'autre chose. Par contre j'aimerai bien voir un petit Shiryu ou Hyoga revenir dans les prochains épisode.

Sinon merci pour la précision du nom du guerrier martien.
Shiryu pourrait bien être le Grand Pope

Hors ligne clad

« Réponse #466 le: 11 avril 2012 à 20:18:41 »
Ça lui irai bien c'est vrai, le Grand Pope je l'ai complétement zappé, j'espère qu'ils en parleront.

« Réponse #467 le: 11 avril 2012 à 20:23:10 »
Ça lui irai bien c'est vrai, le Grand Pope je l'ai complétement zappé, j'espère qu'ils en parleront.
J'aimerai bien voir aussi de quoi a l'air le Sanctuaire(on voit très peu de choses dans l'épisode 1) et sans trop les mettre en avant voir les Gold Saints

Hors ligne Sirius

« Réponse #468 le: 11 avril 2012 à 20:27:18 »
Des Gold qui reprendraient leur place de personnages secondaires, j'en rêve la nuit.

« Réponse #469 le: 11 avril 2012 à 20:33:30 »
Des Gold qui reprendraient leur place de personnages secondaires, j'en rêve la nuit.
C'est juste le design de leurs Gold Clothes qui suscite ma curiosité

Hors ligne Vyscillius

« Réponse #470 le: 11 avril 2012 à 20:38:40 »

Ce que tu dis est vrai, cependant pour "vendre" leur série, ils savent très bien qu'il faut toucher les anciens fans également et pour ce faire, ils n'auraient jamais tué Seiya. De simples flashback n'auraient pas suffit et aurait dérouter les nouveaux "fans" de la série. Les fans veulent voir Yaya se battre. S'ils faisaient un épisode avec un combat entier Yaya en mode flashback, ce serait un faux pas à mon sens.
Ils avaient déjà fait ça avec Kenshin où au 3/4 du manga, mode flashback pour une dizaine de chapitres, c'est assez déstabilisant. Et encore, le flashback de Kenshin c'est sur la héros lui-même. tu imagines une flashback de Seiya quand le héros est Koga? De plus, les fans auront tendance à dire "mais on s'en fout du flashback, on veut le vrai Yaya!"

Après, vu les multiples apparitions dans le générique de Seiya & co., j'étais persuadé depuis le début qu'aucun des bronzes n'étaient morts mais ça ne regarde que moi.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #471 le: 11 avril 2012 à 21:32:35 »
Je crois pas non plus à une mort de Seiya, il reviendra c'est sûr :o

-Sergorn

Hors ligne Pando Vamp

« Réponse #472 le: 11 avril 2012 à 21:37:26 »
Je crois pas non plus à une mort de Seiya, il reviendra c'est sûr :o

-Sergorn

Et les autres aussi vont revenir. Mais ils vont je pense faire trainer leur retour, stratégie pour que les épisodes soient suivis par les anciens, qui attendent impatiemment le retour des cinq héros !! l'histoire se met en place ainsi, et permets au gens d'accrocher de cette manière.

Moi non plus, je ne pense pas que Seiya soit mort, ça serait trop facile  :o.
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Vyscillius

« Réponse #473 le: 11 avril 2012 à 21:40:20 »
Et les autres aussi vont revenir. Mais ils vont je pense faire trainer leur retour, stratégie pour que les épisodes soient suivis par les anciens, qui attendent impatiemment le retour des cinq héros !! l'histoire se met en place ainsi, et permets au gens d'accrocher de cette manière.

Moi non plus, je ne pense pas que Seiya soit mort, ça serait trop facile  :o.

Ils vont peut-être nous faire le même coup que Zeta Gundam. Ils reviendront épisode 14-15, affaiblis par leurs anciens combats et auront besoin du soutien des nouveaux, que ceux-ci leur ouvrent les yeux sur l'importance de protéger Athéna pour la 54132eme fois. Et ils reviendront (sans doute)

Hors ligne Freyin

« Réponse #474 le: 11 avril 2012 à 21:40:49 »
Je trouve quand même sympa l'idée de faire de Seiya un Saint légendaire et de développer une sorte de complexe de la part de Koga par rapport à l'armure qu'il porte. Pour le moment au fil de cet épisode 2 je trouve qu'il reste un héros agréable à suivre, j'aimais bien son côté rebelle dans le premier épisode.

Tags: