sur l'image ou on voit un gold saint, y'a les même cornes que sur celle du bélier mais c'est quoi ces trucs dans le dos?
Mysthe, Geki ne fait pas que dire qu'il était un rebelle quand il était jeune. Il dit qu'il a été traqué par le Sanctuaire mais que ça lui a permis de découvrir des compagnons de route courageux et déterminés qui se battent pour leurs idéaux. Ca me donne envie de voir une photo de famille des 10 Bronzes, snirf...Par ailleurs, si tu as suivi sa tirade jusqu'au bout, tu sais qu'il a dit que les règles il en a rien à battre quand ça l'arrange, parce que les vrais Saints écoutent d'abord leur coeur. Geki, Rebelz forever.
Par ailleurs, puisque tu en es à Shun...et si cette image était un souvenir de Geki, et que le sourire lui était destiné, mmmh ? Ce couple là tu ne l'as jamais imaginé, Geki/Shun.
Oui j'ai un peu abusé. Mais c'est parce que j'espère (désespérément) de le retrouver un peu moins "nii-san, tu es finalement venu"
Ou alors il ressemble volontairement à rien pour pas spoiler et faire gamberger les fans.
Rajouts des films et de l'anime, très rare dans le manga. Et j'arrête tout HS ici.
Quand elle balance sa tornade, la musique est magnifique, je pensais pas accrocher autant à une scène avec un personnage qui à la base m'attirait pas des masses...
elles sont très clairement dans un style "d'avant". Qu'on la voit ou pas à terme, il y a bien une raison scénaristique quelconque au changement général de design.
Spear: porte ton masque et tais-toi, femme
Omega a l'air de s'inspirer de l'anime bien plus que du manga.
En même temps, c'est un peu le grand pope ici, alors c'est normal... (toujours bon de fayotter un peu)
Oui ben espérons ne pas revoir les Steel Saints quand même
Comme SSK je n'aurais jamais cru voir un jour Geki ... Classe !
Et en plus il est Gémeaux
Ha et au fait pour les sous-titres, j'ai remarqué une erreur à 17:52, Spear dit "tu as de la chance qu'aucune règle de ne permette de renvoyer..."
Moi je pense que c'est parce que Shun à trahis ses amis lors de l'affrontement contre Mars.
Mais j'espère qu'à l'avenir Poudlard Palestre prendra moins de place dans l'histoire et qu'on retournera au Ministère de la magie Sanctuaire.