Cette "filiation" me plairait, j'espère que les scénaristes auront la présence d'esprit de se rappeler du disciple de Mû. ^^
Ah on ne sait jamais ! Blague à part, quand j'ai vu son sourire, j'ai vraiment eu le sentiment qu'un truc clochait sur Shun ^^
Faudrait arrêter 5 minutes avec Harry Potter...Harry Potter ca n'a pas inventé les écoles cachées pour gamin avec des superpouvoirs.....
Sinon la série aime garder des cartouches en réserve, j'ai eu beau regarder je vois pas du tout à quelle constellation appartient l'armure d'or entre aperçue (juste qu'il y a également un foulard).
Shun...... c'est Hadès !!!!!
Pour les histoires de théorie de complot qu'on sent à plein nez, juste une remarque parmi cet océan de redites et de logique bancale : Geki n'est pas un idiot. C'est juste que Koga lui a pas balancé les détails. Mais je pense qu'il a très bien compris quel enfant était Koga. (Il balance un "soka/je vois" en fin de dialogue). Seulement, comme Shaina et Saori, il ne balance pas tout d'un coup à l'ado, probablement pour ne pas lui mettre un poids énorme sur les épaules. Par exemple, il ne dit jamais qu'il a connu Seiya auparavant ("même qu'il m'a foutu une rouste en tournoi ")
Je pense plutôt qu'elle vivait à l'écart pour protéger Koga et lui donner un semblant de vie normale.
Je partage l'opinion de Mysthe. Koga ne connait rien à rien (ça, en même temps, si on lui avait expliqué plus tôt...), on l'emmène dans un endroit bourré de gens plus forts que lui, on lui assure qu'Athéna est à l'abri. Il est donc raisonnable qu'il puisse se poser des questions.
Même si je n'aime pas de son design, j'aurais bien aimé qu'on est droit au revêtissage de Cloth de Yuna. Ce sera pour une prochaine fois, je suppose
Je ne vois pas trop en quoi situer "Omega" dans une école attirerait davantage les djeuns téléspectateurs, mais je ne suis peut-être tout simplement plus dans le coup.
Yuna a par exemple pas mal de points communs avec Hermione
Edit : Mars qui dit que y a plus de Gold Saint,... mais en fait y en a 2 ?
Sinon la série aime garder des cartouches en réserve, j'ai eu beau regarder je vois pas du tout à quelle constellation appartient l'armure d'or entre aperçue (juste qu'il y a également un foulard). Et d'ailleurs les deux chevaliers au premier plan ils renvoient à qui?
Et d'ailleurs les deux chevaliers au premier plan ils renvoient à qui?
Spéciale dédicace à Le Passant : un Saint de Pégase s'exclamant émerveillé "Lionet no Cloth!", Geki qui devient considéré comme un perso classe.....Après des années de lutte syndicale, Le Comité de Défense des Bronzes Secondaires a enfin vaincu !!
Je croit que cela ne se limitait pas au bronze saint, aucun Saints de l'ancienne génération n'avait ses parents de background je crois
Sinon, le seiyuu de Geki était l'original, ou non ?
Accessoirement, un Gold sentirait Athéna en danger... (on est pas dans un contexte "Saga" où personne a jamais vu sa tronche parmi l'élite)
Je m'abstiendrai de commenter les ressemblances avec un truc que je n'ai ni lu ni vu, mais Yuna qui suit le règlement à la lettre avant de s'en affranchir, c'est un peu ce que montre l'épisode non ? ^^"Kôga le lui reproche de manière générale, et Geki le dit clairement lorsqu'elle se bat contre Spear.
- le palestre est tiré aussi de la fondation des X mens au niveau esprit ...