Nan mais ça fait peur parfois les fansubs. Je viens de lire sur saintseiyafan que dans une version, le vice-proviseur expliquait qu'il n'y a que deux gold saints au Sanctuaire et que les autres sont en mission pour la Palestre
Et si jamais elle se trompe, ce sera la bastonnade )
Cette "filiation" me plairait, j'espère que les scénaristes auront la présence d'esprit de se rappeler du disciple de Mû. ^^
Accessoirement, Saori elle-même a été élevée dans un monde moderne, et non au Sanctuaire. Logique que la réorganisation de ses troupes passent par des concepts plus contemporains, surtout étant donné que son armée a été décimée. Vu le nombre de Silver et de Gold tués, il ne devait plus rester grand monde pour former les successeurs de façon "traditionnelle". A moins qu'il y ait eu des Bronzes inconnus et plus expérimentés, je ne vois pas comment ils auraient fait à terme.C'est un peu le New Jedi Order.
Il y a un salut devant la statue d'athéna maintenant. Heureusement il tende pas le bras droit
[…]D'ailleurs je suis persuadé que c'est la raison pour laquelle l'armure de l'Aigle est désormais de rang bronze. Je pense que TOUTES les armures sauf celles du zodiaque sont désormais de bronze, et qu'elles montent en puissance (et en rang "définitif" donc) avec le cosmos de leur propriétaire.
[…]Avec une telle manière de penser, je ne m'étonne plus des gens qui parlent de twillight dès qu'ils voient un vampire, un loup garou ou un triangle amoureux.
Tiens Archange, ils en disent quoi sur 2ch de la Palestre ? -Sergorn
Pour en revenir à Yuna, la seule chose qui m'a déplu, c'est le côté je lis l'avenir dans les astres et les gens de telle constellation sont comme ci ou comme ça. Entre le côté astrologie et le coté déterministe qui transparait, j'suis pas fan.
That comes from the original series, doesn't it? The Pope was able to read the movement of the stars and predict the future.
Rah mais c'est d'un ridicule, ça. Quitte à devoir faire un salut, ils ne pouvaient pas tout simplement incliner la tête en guise de respect.
Pour l'episode 2 par contre ils aimaient moyen les elements, et etaient decus que Souma ait une nouvelle technique au lieu du Lionnet Bomber.
Revu à nouveau l'épisode 3 et j'ai pas compris pourquoi Yuna a le droit de ne pas porter son masque
En même temps, dans le manga, on a ça:Donc c'est pas qu'ils se sont gourrés, c'est surtout qu'ils ont dû interpréter ce que Kuru avait voulu faire de cette attaque