Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]  (Lu 109682 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]
« Réponse #400 le: 18 avril 2012 à 11:27:58 »
Le taizen, l'ouvrage qui dit que la stat la plus haute d'Isaak du Kraken c'est les coups de pieds, à 5, devant le reste tourne à 3 en moyenne  ?
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]
« Réponse #401 le: 18 avril 2012 à 11:29:42 »
Bah, le Lionet Bomber, c'est comme le Eagle Toe Flash et - probablement - le Dead Howling : ça sera pour plus tard.

Ou pas ( et perso je préférerais, vive les attaques inédites )

En plus, les attaques de Sôma et Yuna sont très "élémentaires" ( = je te balance du feu/du vent à la tronche ), contrairement aux attaques de Ban, Nachi et Marin... Et comme Omega est axé éléments à mort...

qu'est-ce qu'il peut être beauf parfois, quand même  [:haha pfff]

[:lol] Ouais, v'là l'attaque qu'a aucun rapport avec le Petit Lion, quoi...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Blèriot

• Invité
« Réponse #402 le: 18 avril 2012 à 11:31:04 »
Le Pachinko est reparti de cette image, de l'explosion visible en fond et du Taizen qui décrit l'attaque comme une technique de poing pour en faire une sorte d'onde de choc explosive déclenchée en croisant puis décroisant les bras.
Ca colle assez bien, je trouve.

Puré il a une meilleur attaque que Geki en fait  [:petrus]

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #403 le: 18 avril 2012 à 11:33:13 »
Ah, j'ai pas vu la vidéo avec Ban dans le Pachinko.

Moi le Lionet Bomber, ça me fait surtout penser à ce personnage  :D

Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Le Passant

« Réponse #404 le: 18 avril 2012 à 11:36:08 »
Le taizen, l'ouvrage qui dit que la stat la plus haute d'Isaak du Kraken c'est les coups de pieds, à 5, devant le reste tourne à 3 en moyenne  ?
Chhhuuuuut... :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]
« Réponse #406 le: 18 avril 2012 à 12:22:29 »
[:lol] Ouais, v'là l'attaque qu'a aucun rapport avec le Petit Lion, quoi...
Pas faux... [:lol]
Attends, c'est quoi le rapport entre Flame desperado et la constellation du petit lion ? :D :haha:
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #407 le: 18 avril 2012 à 12:24:36 »
Attends, c'est quoi le rapport entre Flame desperado et la constellation du petit lion ? :D :haha:

Petit Lion = baybay du Lion = signe de feu

Hors ligne Bradshaw

« Réponse #408 le: 18 avril 2012 à 12:25:08 »
en astrologie le lion est un signe de feu. C'est peut-etre capillotracté mais on sais jamais...
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #409 le: 18 avril 2012 à 12:28:19 »
La petite piqûre de rappel:

Je VEUX ces séquences en DVD  [:shinobu1]

Hors ligne Le Passant

« Réponse #410 le: 18 avril 2012 à 12:30:45 »
OUàlà, c'est ça.
N'empêche, la scène est expédiée...je voudrais un remake de la scène de l'anime, avec toute la mise en scène autour, mais une meilleure adaptation des attaques comme ici (même si ça reste mou et statique pour Nachi et Ichi).

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #411 le: 18 avril 2012 à 13:49:40 »
Et une prise de catch, une ! J'aime plutôt bien le père Kuru, mais qu'est-ce qu'il peut être beauf parfois, quand même  [:haha pfff]

Vu que c'est ce qu'il y a de plus efficace si vraiment portée et assez spectaculaire pour pouvoir faire attaque de shonen pour perso secondaire, assez étonné qu'il n'y en ai pas davantage. L'UFC et le MMA n'a pas du gagner le Japon où on en verrai peut-être probablement davantage avec des effets boostés de la mort qui tue.
« Modifié: 18 avril 2012 à 13:51:18 par Wild Pegasus »

Blèriot

• Invité
« Réponse #412 le: 18 avril 2012 à 14:32:45 »
AAArghhh en regardant les scènes du pachinko je suis tombé sur celle ou Ikki bat Shaka avec une simple aile du phoenix, mes yeux saignent devant cette infamie.  :'(

Hors ligne Archange

« Réponse #413 le: 19 avril 2012 à 06:20:15 »
J'qi regarde les impressions sur 2ch pour cet episode (environ 4000 messages), et elles sont tres majoritairement positives. Yuna a ete appreciee (diverses raisons donnees: soit parce qu'elle n'et pas une cruche, soit parce qu'elle est mignonne, soit parce qu'elle les fait bander).

Ils prennnent les vacances de printemps a la rigolade, et personne n'a fait mention d'Harry Potter.

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
« Réponse #414 le: 19 avril 2012 à 06:40:22 »
Ce qui m'a plut, c'est que l'on n'y fait pas mention du rang de sa Cloth, certes, on sait que c'est celle de l'aigle, mais rien indique qu'elle est passée de l'argent au bronze.

Seul bémol, contrairement à Shaina, elle ne rappelle en rien sa devancière, ce qui me fait me demander si c'est bien la même sous une nouvelle forme, ou bien une nouvelle Cloth de l'Aigle?
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Archange

« Réponse #415 le: 19 avril 2012 à 07:07:33 »
Ce qui m'a plut, c'est que l'on n'y fait pas mention du rang de sa Cloth, certes, on sait que c'est celle de l'aigle, mais rien indique qu'elle est passée de l'argent au bronze.

Même si ce n'est pas dit dans les épisodes diffuses, le site officiel de la Toei la met bien en Bronze par contre.

Dans le même genre d'infos non-spoilantes qui sont sur le site mais pas dans les épisodes:

-Mars est bien un dieu, celui de la Guerre, et son type d'armure est une "Galaxy"
-Spear de la Dorade est un Bronze, tout comme Rudolph du Renne (le blond) et Gray de la Colombe (le nabot aux cheveux gris)
-Seiya est bien devenu Gold Saint du Sagittaire (malgré le "Seiya de Pégase" que lui lance Mars)

Hors ligne hugo

« Réponse #416 le: 19 avril 2012 à 09:05:53 »
Et accessoirement, le vice-principal parle de la formation de Bronze Saints à la Palestre...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #417 le: 19 avril 2012 à 09:34:37 »
soit parce qu'elle les fait bander).
[:lol] [:lol]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #418 le: 19 avril 2012 à 09:37:50 »
[:lol] [:lol]

Tu m'as devancé GSA  [:lol]  Enfin tant mieux si le boulot de la Toei est apprécié, ça ne peut que les encourager à continuer sur cette belle lancée  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 03 [Sous titres 1er post]
« Réponse #419 le: 19 avril 2012 à 09:38:55 »
Tu m'as devancé GSA  [:lol]  Enfin tant mieux si le boulot de la Toei est apprécié, ça ne peut que les encourager à continuer sur cette belle lancée  [:aloy]
Je pense que la cloth porte jaretelles doit y être pour quelque chose :D

Hors ligne Leon9000

« Réponse #420 le: 19 avril 2012 à 09:43:52 »
-Seiya est bien devenu Gold Saint du Sagittaire (malgré le "Seiya de Pégase" que lui lance Mars)

[:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #421 le: 19 avril 2012 à 10:02:06 »
J'qi regarde les impressions sur 2ch pour cet episode (environ 4000 messages), et elles sont tres majoritairement positives. Yuna a ete appreciee (diverses raisons donnees: soit parce qu'elle n'et pas une cruche, soit parce qu'elle est mignonne, soit parce qu'elle les fait bander).

Ils prennnent les vacances de printemps a la rigolade, et personne n'a fait mention d'Harry Potter.

Quand je dis que pour les animefans nippon, les écoles dans les animes c'est une norme :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #422 le: 19 avril 2012 à 10:21:05 »
Yuna a ete appreciee (diverses raisons donnees: soit parce qu'elle n'et pas une cruche, soit parce qu'elle est mignonne, soit parce qu'elle les fait bander).

[:delarue4]

Et sinon, ils arrivent encore à attraper la gaule devant des femmes de la vie réelle, des fois?  [:facepalm]

Hors ligne Archange

« Réponse #423 le: 19 avril 2012 à 10:27:07 »
Sur 2ch, un homme qui est encore vierge a 30 ans recoit le titre de "mage/magicien". Y'a aussi des topics ou on a plus le droit de poster si on a une petite amie. [:hurle]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #424 le: 19 avril 2012 à 10:30:00 »
C'est bon AZB, tu peux aller poster partout sans problèmes, 2ch est fait pour toi  :o

Tags: