Bah, le Lionet Bomber, c'est comme le Eagle Toe Flash et - probablement - le Dead Howling : ça sera pour plus tard.
qu'est-ce qu'il peut être beauf parfois, quand même
Le Pachinko est reparti de cette image, de l'explosion visible en fond et du Taizen qui décrit l'attaque comme une technique de poing pour en faire une sorte d'onde de choc explosive déclenchée en croisant puis décroisant les bras. Ca colle assez bien, je trouve.
Le taizen, l'ouvrage qui dit que la stat la plus haute d'Isaak du Kraken c'est les coups de pieds, à 5, devant le reste tourne à 3 en moyenne ?
Ouais, v'là l'attaque qu'a aucun rapport avec le Petit Lion, quoi...
Attends, c'est quoi le rapport entre Flame desperado et la constellation du petit lion ?
Et une prise de catch, une ! J'aime plutôt bien le père Kuru, mais qu'est-ce qu'il peut être beauf parfois, quand même
Ce qui m'a plut, c'est que l'on n'y fait pas mention du rang de sa Cloth, certes, on sait que c'est celle de l'aigle, mais rien indique qu'elle est passée de l'argent au bronze.
soit parce qu'elle les fait bander).
Tu m'as devancé GSA Enfin tant mieux si le boulot de la Toei est apprécié, ça ne peut que les encourager à continuer sur cette belle lancée
-Seiya est bien devenu Gold Saint du Sagittaire (malgré le "Seiya de Pégase" que lui lance Mars)
J'qi regarde les impressions sur 2ch pour cet episode (environ 4000 messages), et elles sont tres majoritairement positives. Yuna a ete appreciee (diverses raisons donnees: soit parce qu'elle n'et pas une cruche, soit parce qu'elle est mignonne, soit parce qu'elle les fait bander).Ils prennnent les vacances de printemps a la rigolade, et personne n'a fait mention d'Harry Potter.
Yuna a ete appreciee (diverses raisons donnees: soit parce qu'elle n'et pas une cruche, soit parce qu'elle est mignonne, soit parce qu'elle les fait bander).