TU m'étonnes, Shiryu comme daron, je préfèrerais aussi que personne le sache...
Je pense qu'il sera plus proche de Yuna que des autres. D'une parce que Soma et Koga se présentent comme des bourrins à volonté d'acier, ce qui contrastera trop avec son tempérament. De deux parce que Haruto et Eden seront vraisemblablement plus matures / cyniques (on verra bien hein) en plus d'être plus vieux que lui.
Mais je le vois néanmoins plus proche de Kôga à l'avenir. Je sens bien une association du genre "petit frère" timide admiratif du "grand frère" fougueux
Par contre, c'est vrai que sur la fin, c'était pas trop ça. Moi, c'était le Shiryu des débuts que j'aimais^^
C'est étrange mais moi Ryuho me fait plus penser à Shunrei qu'à Shun.Je ne vois rien de Shun chez lui. Je vois les traits de sa mère et c'est tout pour l'instant.
D'accord avec toi, pour ma part, j'irais jusqu'au combat contre Argol.
Spoiler (click to show/hide)(et puis, perso, j'avais beaucoup aimé le filler avec Okko )
En fin de compte c'est un peu à cause de son combat contre Fenril qu'on ne l'aime plus le Shiryu ! Perso c'est le genre de combat qui fait apprécié Asgard et ses perso non stéréotypés !Pareil face à krishna, où Shiryu l'emporte "grâce" à Excalibur !Pff nerfé le Shiryu ! Shiryu c'est un peu le "Kenny" de Saint Seiya.
Vu comment c'est un gros boulet dans le junikyu, c'est très bien qu'il soit en retrait après je trouve.