Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 04 [sous titres 1er post]  (Lu 126044 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« Réponse #75 le: 17 avril 2012 à 01:56:34 »
Oui je préfère autant qu'ils nous parlent d'une faiblesse cardiaque qui le mettrait en danger quand il utilise ses techniques que des problèmes de vue  [:fufufu]

SSK je kiffe ton avatar   [:sparta1]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #76 le: 17 avril 2012 à 01:59:39 »
Faut avouer que Yuna est magnifique quand elle retire son masque  [:onion red]

-Sergorn

Hors ligne Badnakin

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« Réponse #77 le: 17 avril 2012 à 02:16:26 »
Dans la séquence post-teaser (celle avec les sponsors), Ryûhô semble essoufflé...

Spoiler (click to show/hide)
+1
Je pense aussi que, quelle que soit sa faiblesse, elle l'empêche de se battre trop longtemps.

Faut avouer que Yuna est magnifique quand elle retire son masque  [:onion red]
Je la préfère avec le masque. (les masques féminins c'est le seul truc qui soit visuellement à 100% comme quand j'étais gosse [:aie])

Hors ligne hugo

« Réponse #78 le: 17 avril 2012 à 07:29:40 »
Moi, ce que j'espère, c'est que Ryuho ne sera ni un Shiryu bis ni un Shun bis, ...mais son propre personnage :o

Au vu des 3 premiers Bronzes qui nous ont été présentés, le staff semble faire attention à cela.

Koga n'est pas un Seiya bis par exemple, même si l'on retrouve indéniablement certains éléments typiquement "pégasiens" dans son caractère.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

« Réponse #79 le: 17 avril 2012 à 08:28:14 »
Koga n'est pas un Seiya bis par exemple, même si l'on retrouve indéniablement certains éléments typiquement "pégasiens" dans son caractère.
Yuna fait d'ailleurs l'énoncé des traits "pégasiens" dans le planetarium.

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 04
« Réponse #80 le: 17 avril 2012 à 08:50:55 »
j'attend de voir comment le duel va être amené au delà du simple hommage à la série classique  (surtout que Koga est pas vraiment du genre à provoquer en duel juste comme ça, peut être que le mioche va le vanner sur le fait qu'il est pas digne de porter l'armure de Pégase  [:aie]  ).
Je pense surtout qu'ils ne vont pas avoir le choix et vont devoir se tataner sans enthousiasme.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #81 le: 17 avril 2012 à 08:55:34 »
Effectivement, si on a un clin d'oeil très marqué "Pégase vs. Dragon", je ne m'attends pas une seule seconde à ce que ce combat ait l'intensité du combat Seiya-Shiryu. Il n'empêche, j'ai vraiment hâte de découvrir Ryuho!

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #82 le: 17 avril 2012 à 08:59:37 »
Avec un peu de chance on va avoir un duel à la Yvain vs Gauvain façon Kaamelott. ^^
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne antarseine

« Réponse #83 le: 17 avril 2012 à 11:04:00 »
Dans la séquence post-teaser (celle avec les sponsors), Ryûhô semble essoufflé...
A ce sujet il est dit ...
Mais j'espère que le combat n'aura pas forcément la même issue que le combat Seiya Vs Shyriu. C'est sûr qu'il deviendront très potes après. J'espère aussi qu'il aura sa personnalité propre et qu'il ne sera pas un clone de Shyryu ou de Shun (même si j'aime beaucoup ces deux personnages). Mais je n'sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il va être un mélange des deux. Comme son design semble être un mélange des deux, justement.
En même temps, Kôga n'a pas encore fait quoi que ce soit de renversant jusqu'à présent... Donc j'espère un beau combat sans pour autant que ça ne soit un copier-coller du combat de leurs "pères"...
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne SSK

« Réponse #84 le: 17 avril 2012 à 11:20:28 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

« Réponse #85 le: 17 avril 2012 à 11:49:28 »
Déjà rien que réentendre Rozan Sho Ryu Ha   [:onion love]

C'est le seiyu de Tenma pour le petit dragon non? Je me demande si on reconnaitra sa voix ou s'il va beaucoup la moduler comme le seiyu de Soma.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne antarseine

« Réponse #86 le: 17 avril 2012 à 12:02:06 »
Ouais c'est vrai ça, pour Jun Misugi dans Captain Tsubasa ! Je l'avais oublié lui !  ça me plairait aussi et quelque chose me dit que ça va aller sur ce sens. On espère tous qu'on aura pas un clone de Shun. Faut pas pousser la ressemblance aussi loin ! Le physique suffit déjà ... J'ai hâte de voir les attaques du Dragon version Ryuhô !  [:jump]
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Fantomas

« Réponse #87 le: 17 avril 2012 à 12:13:30 »
Je me demande si le "petit dragon" aura lui aussi le même point faible que son prédécesseur...

Hors ligne Ryusan

« Réponse #88 le: 17 avril 2012 à 12:20:14 »
Salou, yé souis le fich du dragon y yé um problème cardiaque.
C'est clair qu il a l air essouflé, ça m embête si c est le syndrome julian ross, "je suis le meilleur mais je suis malade... " Ca a l'air d'être cela tout de même...
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne antarseine

« Réponse #89 le: 17 avril 2012 à 12:34:41 »
Je me demande si le "petit dragon" aura lui aussi le même point faible que son prédécesseur...
Apparemment tous les Dragons ont le même point faible. Reste à savoir si ce nouveau Dragon n'y a pas trouvé un palliatif ... J'aimerais bien en tous cas.
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #90 le: 17 avril 2012 à 13:12:24 »
Je pense sincèrement que le Dragon va faire preuve de toute l'assiduité et toute la persévérance que lui aura appris son père et il gagnera ce 1er combat face à Kôga, après tout ça je mettrais ma main à couper qu'ils vont devenir les meilleurs potes du monde.
Je pense qu'il dominera le combat car plus/mieux entrainé que Koga mais qu'il ne le gagnera pas car Koga se relèvera toujours (syndrome Pegasus), d'où l'essouflement de Ryuho.

Par contre, meilleurs amis du monde, je pense plutôt que ce sera Koga/Soma.
Ryuho sera dans la bande mais sans plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #91 le: 17 avril 2012 à 13:31:19 »
Bah la description officielle de Ryuho semble dire qu'il voit Koga comme un grand frère, donc je pense qu'ils auront une relation de proche mais dans le sens "meilleurs potes" comme Koga/Soma.

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #92 le: 17 avril 2012 à 14:06:56 »
Ça veut dire que Ryuho va lui donner du Niisan toute la série ? Beeeeeh...  [:sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #93 le: 17 avril 2012 à 14:14:34 »
En général, quand on se retrouve dans une telle relation, on a plutôt droit à du "Aniki" en boucle.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

« Réponse #94 le: 17 avril 2012 à 15:04:44 »
Logiquement Kôga devrai donc lui marraver la tronche et l'impressioner, car dans el cas contraire je ne vois pas Ryûhô se mettre à le considérer ainsi si c'était lui qui gagnait.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #95 le: 17 avril 2012 à 15:18:02 »
Il considérera Konga comme ami une fois qu'il aura fait redémarrer son cœur qui s'était arrêté, en fait  [:petrus jar]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #96 le: 17 avril 2012 à 15:19:18 »
Vu ses apparentes difficultés respiratoires, je crois que Koga va simplement l'aider à utiliser son spray  [:aie]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #97 le: 17 avril 2012 à 15:20:55 »
Ouais, au lieu d'aller dans l'Himalaya pour chercher une eau miraculeuse, il va juste l'aider à retrouver sa ventoline  [:delarue4]  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #98 le: 17 avril 2012 à 15:41:05 »
Logiquement Kôga devrai donc lui marraver la tronche et l'impressioner, car dans el cas contraire je ne vois pas Ryûhô se mettre à le considérer ainsi si c'était lui qui gagnait.

Peut être qu'il a besoin de beaucoup d'affection le petit dragon  :o 

Hors ligne Sirius

« Réponse #99 le: 17 avril 2012 à 17:17:41 »
C'est le seiyu de Tenma pour le petit dragon non?

j'avais oublié ça  [:facepalm]

Espérons qu'il fasse de son mieux, histoire que la voix soit juste audible.

Tags: